Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous , voila je vient de vendre mon Pajero pour prendre un Baroud 2.8Td que j'ai déjà d'ailleurs. j'ai 24ans je suis de L'Ariège (09). Bientôt un sujet pour vous présenté ma bête
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean - BRUTROL
-
Bonjour a tous donc comme mon pseudo l'indique je suis en Ariége. Heureux détenteur d'un Trollosaure y60 de 90, depuis 1 ans, avec lequel je m'éclate bien. En pleine restauration actuellement, je compte bien poster quelques photos de mon fidèle mais je bafouille carrément pour créer mon profil, album etc.. car pas habituer des forums. Bref, pour le moment moi aussi je me restaure suite a accident moto donc j'ai le temps de voir ça. Espérant ne pas trop galérer et mettre le bazar en me plantant d'endroit pour les posts, je vous dit a bientôt pour plus de détails et la présentation de mon chantier (pour le moment).
-
bonjour , voila je me présente marvin de l’Ariège 25 ans . je vient de vendre mon pajero 1 donc je veux acheté un patrol baroud 3.3 td je suis aller en voir un en bon état a prix correct , avec des bricoles a faire mai bon sa me fait pas peur ... c'est pour sa que je suis la sur se forum pour avoir des avis des conseils . merci
-
bon alors voila,après m'être présenté au bar,régalé tout le monde(bof c virtuel) et avoir bien potassé le site voila l'heure de la première intervention. sur que ça a déjà était traité,mais je trouve pas. m’excuse d'avance pour les imper,informatique et culturel(pis en plus chui timide....). donc je résume:y 60 ,peut être 12 ans que je l'ai,jamais rien fait dessus( a par une culasse et un réalésage,ben oui les durites,ça se change.)...c l'heure! pour y voir clair et situer les fuites va falloir nettoyer le bousins,et la!....y'a de quoi. sans d'ec,je laisserais personne et encore moins un amoureux des trolls jetais un oeil a mon moteur, du picasso, y'en a partout. j…
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche
-
Bonjour, Mon surnom Loufennec que m'ont donné les copains, suite à des raids dans les dunes en hors pistes dont j'avais fait les traces, d'où la partie fennec pour les dunes; et aussi des raids en motoneige au Canada avec des portions aussi en hors pistes sous des lignes HT, d'où la partie loup...les 2 assemblés = loufennec... 65 ans maintenant, mais toujours sportif, après avoir fait de la moto enduro, trial...puis du quad et du 4x4...je suis passé au camion 4x4, et maintenant pour plus de confort = camping car et buggy 4x4... Devant les derniers évènements en afrique du nord, nous suspendons à ce jour notre voyage Maroc jusqu'à voir comment évoluent les chos…
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
salut tous, désoler je sait que ce n'est pas un troll mais bon... voila j'explique... sur mon 806 TD de 1996 j'ai un souci on dirait électrique... en effet. lorsque je démarre, de assez souvent le voyant de batterie s'allume légèrement, et coupe le poste les feux stop, les essuie glaces, les clignos etc... mais pas tout le temps.... et des que je tourne un peu la clé cela ne le fait plus.. par contre mon compte tour fait toujours des bond... la batterie est neuve, le niveau de charge aussi 11v sans moteur tout feu allumé et 13v moteur tournant.. bref... si quelqu’un a une idée je suis prenant... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
-
Slt les amis!! Dites moi, es ce que l'un d'entre vous es passé cher moi ce week end? Le gr a fait le tour de cher moi puis ces arrêter au portail je penses pour regarder les deux gros de moi et mon père. Si ses l'un d'entre vous mon père était la fallait s'arrêter boire un coup la prochaine fois arrête vous serais un plaisir de boir un coup avec l'un d'entre vous Bonne journée à vous amis trolliste 🍻🍻🍻🍺🍺
-
Salut a tous.Nouveau sur le site Viens d'acheter un patrol y61 de 2003 pour tracter remorque et moto.Je pense que j'ai fais le bon choix... au plaisir de vous lire.
-
-
Pourquoi les bouteilles de vin font-elles 75cl ?... Les bouteilles de vin font 75 centilitres et non un litre. D'où vient cette exception ? La contenance de la bouteille de vin a été standardisée au 19e siècle et depuis les théories les plus folles sont nées de cette mesure singulière. Cela correspondrait à : • La capacité pulmonaire d'un souffleur de verre • La consommation moyenne lors d'un repas • Une meilleure façon de conserver le vin (le vin premier prix est lui vendu dans des bouteilles en plastique d'un litre) • Une facilité de transport. • La réponse n'est dans aucune de ces théories, et encore moins dans la législation française ou européenne (qui, de…
-
Bonjour, je m'appel Pierre-François j'ai 19 ans et je vient d'Ajaccio en Corse du sud, je suis depuis un petit moi l'heureux propriétaire d'un Patrol y60 2,8l TD de Décembre 1993 qui est dans un etat irreprochable voila
-
Salut a tous voilà je viens d acheter un troll , un 61 3Lbva de 2001 avec un moteur neuf . Il est tout d origine donc tout reste a faire encore un beau projet en vue
-
Salut à tous un trol de plus du 04 enregistrer aujourdhui Trollement votre
-
Voilà je me présente Adrian dans le 83, heureux propriétaire d'un Y60 passionner de 4x4 et trial Salutation
-
Bonjour tout le monde! je m'appel nary et je suis actuellement à Madagascar,précisement dans la ville de Tana...
-
Bonjour, Je m'appelle Serge et je vis en Alsace, à côté de Colmar. Je possède depuis quelques années un Patrol GR Y 60 de 1990 que je répare moi-même essentiellement. J'ai démonté ************** Très cher la pièce neuve, je recherche donc cette pièce d'occasion. Si quelqu'un de sympa pouvait me donner un tuyau et me dépanner... je n'hésiterai pas à essayer de faire part de mes connaissances (autant que possible) à quelqu'un qui en aurait besoin ...
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62
-
Coucou, je fais appel aux bonnes volontés:2 (15): Quelqu'un aurait-il les références de bases, pour que je fasse l'entretien d'un ancêtre à un pote (vidange,etc), sur un Terrano I essence Du style, quels filtres, combien d'huile ... Merci par avance
-
-
Bonjour , ça fait treeeeeesss longtemps que je ne suis pas venu mais je reviens pour vous demander conseil. voila, je suis peut-être sur le point d'acheter un patrol 3L DI de 2002 avec a priori une prépa pas mal : schnorkel ironman, réhausse+10, amortisseurs Ome à l'avant et Nitro raid àl'arrière, prépa moteur à 240 ch, longues portées Light force, push-bar A priori j'ai posé la question pour les injecteurs puisque j'ai lu que c'était le défaut des patrols, ils ont été contrôlés et retarés. jusque là tout va bien, mais il a 196 000 km quand même ! que pensez-vous d'un tel achat ? En fait pour tout dire je ne l'achèterai pas mais je l'échangerai contre ma …
-
-
Bon Anniversaire manuela – jao83
-
salut a tous je fait le don de mon ancienne calandre de mon 60 pour quelqu'un du forum moyennant un petit don pour notre site préférer elle et noir la peinture a cloquer elle et casser a un petit endroit mais rien de méchant pour la refaire il faut être patient (mais c faisable) ou pour un gr tt qui a la sienne casser de loin elle et belle de près un peut moins mais ca passe et puis ca peut toujours servir plutôt que de la jeter bonne soirée a tous
-
Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58
-
Lors d'un grand rangement de printemps (oui, je sais on approche de l'automne, mais y a plus de saisons) j'ai retrouvé une pile (une trentaine) de TT mag Cela remonte jusqu'en 1992 Est ce que cela intéresse quelqu'un avant qu'ils ne partent a la benne? C'est cadeau
-
Il me semblerait judicieux que les instances dirigeantes de PGR proposent de mettre en place un référendum sur les quotas d'inscription sur le site. Voila, depuis quelques temps j'ai constaté une recrudescence de corses venant s'inscrirent au bistrot (2 rien que dans la journée d'hier). Je pensais au début que le corse , soiffard invétéré, venait au bistrot du site pour se désaltérer suite à une dure journée de labeur sous un soleil de plomb. Mais, après maintes recherches, je me suis aperçu que le mot "labeur" ne faisait pas partie du vocabulaire que l'on trouve dans le dictionnaire corse. Donc, je les soupçonne de s'immiscer petit à petit et de préparer un coup d'éta…
-
salut a tous moi c'est vass 25 ans chauffagiste fan d'airsoft de musique (guitariste) et bien sur de 4x4!! Je m’étais déjà présenté il y a un 2 ans chez vous . En effet a l’époque je cherchais des renseignement sur les patrols. la raison m'a fait choisir a l’époque un galloper pour des raisons économique et un manque de connaissance mécanique j'avais donc choisis un galloper de 2002 afin de ne pas être embêté enfin maintenant que je me suis fait les armes sur celui la (je les préparé entièrement pour le raid ,photos disponibles si vous voulez) Je vais m'en séparer sous peu pour acheter un de mes deux véhicules préféré, a savoir un land109 (ca c'es…