Aller au contenu

Boite auto de bmw 330xd cassée


ben70100

Messages recommandés

j ouvre cette discutions qui n a rien a voir avec le patrol mais ca concerne une boite auto de bmw 330xd.

je vous explique:

le gas a fait patiner la voiture en marche arrière il a ensuite laisser reculer la voiture et alors quelle n était pas arrêter il a repasser la 1iere et un bruit ses fait entendre, du coup plus de marche arrière mais toute les marche avant fonctionne si quel qu' un a une Tite idée pour m aider ca ferra toujours plaisir :2 (19):

 

si il faut déplacer se post n hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c est sur qu il a perdu; je voulais racheter cette voiture 800 euro et remettre une boite auto dedans mais on n en trouve pas ensuite j ai penser a mettre une meca mais les ratio de pont de sont pas les même 3.90 pour l auto et 3.33 pour la meca (c est un ordre d idee les chiffre ne sont pas totalement juste)ensuite je voulais savoir ci il était possible de démonter cette boite pour changer juste les élément casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

après un bon diagnostique avec un copain travaillant chez bmw la boite n'est pas totalement hs :

il y a juste un arbre qui ne débraye plus d'où la mise en sécurité de la boite sur la vitesse 3, reste plus qu'à trouver une boite hs et en faire deux avec une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.