Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. mika 06
    Started by mika 06,

voila suite a un prob de vibration , je lis et relis les post a ce sujet , et des mots totalement inconnus de mon vocabulaire apparaissent , du genre ... (silent-bloc) de "TIRANT" ou barre panhard sauriez vous svp m indiquer a quoi correspondent ces jolis noms ? car meme si je suis assez bon mecano je dois avouer que je suis un peu largué niveau dialecte ....:2 (20): Merci d avance les gars ....:2 (15)::2 (15):

• 18 réponses
    • 896 vues
  2. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

voila je suis de retour !après 1 ans ou je pouvais plus me connecté . mais bon c'est le passé . en 1 ans j'ai compris qui avait raison (certaine personne comprendront) je tiens aussi a m'excuser aupres des personnes avec les qu'elle j'ai eu des différents . voila c'est dit .maintenant au bon vouloir du staf de me laisser avec vous ou de me bannir (ce que je comprendrais )

• 16 réponses
    • 896 vues
  3. romatrol
    Started by romatrol,

Salut!!!!!! comme marqué dans le titre je recherche une personne qui pourrait me refaire ma pompe a injection. "gr y60 " j achete les joints je démonte la pompe du gr et je peux livrer la pompe. :2 (25): je ne souhaite pas reprendre une pompe d occase de peur que cela recommence dans 6 mois. a moins que quelq'un ai une pompe refaite a neuf sans trop de km et pour maxi 250 euros ps:le véhicule est déja passer par la case garrage trop cher pour moi le 4*4 sera enlever dès lundi . merci d'avance pour vos réponse

• 4 réponses
    • 896 vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie. sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo :betm13::bet…

• 13 réponses
    • 896 vues
  5. lebougla
    Started by lebougla,

ON PEUT Y PASSER DES HEURES ... ouvrir le lien ci-dessous. > > > http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm Vous cliquez > > > sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et > > > vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles. Bon voyage dans le temps...

• 2 réponses
    • 896 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE lavalle – nonobricolo - ximiste64

• 13 réponses
    • 896 vues
  7. stihlvox
    Started by stihlvox,

sa y est enfin reussi a mettre mon troll en avatar quand meme

• 13 réponses
    • 896 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres

• 2 réponses
    • 896 vues
  9. freep98
    Started by freep98,

Bonjour le forum, Je me pose une question métaphysique, à budget identique, il serait plus intéressant d'acheter un Y60 ou un Y61 ? D'un côté j'aurai donc un Patrol plus vieux, plus de kilomètre, mais par contre il me resterait de l'argent pour le rafraichir (peinture, suspension, grosse révision, nouveaux injecteurs,...). De l'autre j'ai un Patrol plus ressent, moins de kilomètre (du coup), mais pas contre plus trop d'argent pour le mettre à ma sauce. De votre point de vue, vous iriez plutôt vers quel Patrol ? Que ce soit d'un point de vue fiabilité, agrément, durée de vie, ...

• 17 réponses
    • 896 vues
  10. Nico20
    Started by Nico20,

Bonjour tout le monde, Je me présente, Nico haute corse, et je suis tout petit nouveau sur le site pgr. Je possède mon patrol depuis 2005 un ancien modèle année 1994, que je bichonne et j'adore. Il est règlé comme une horloge. J'ai réussi à convaincre ma femme aussi de changer de véhicule. Elle a changé son véhicule Peugeot 207 contre un patrol 3.0l de 2000. Donc deux modèles garés devant la maison. cependant pour la convaincre je lui ai fait essayer le patrol alors qu'il disposait d'un boîtier additionnel, l'effet à été immédiat. Le problème est que le vendeur a remplace la pompe pour en lettre une neuve et le fil qui se branche sur le faisceau à l'entrée de c…

• 13 réponses
    • 896 vues
  11. jejepatrolgr
    Started by jejepatrolgr,

bonsoir, je me présente ou plutôt re-presente car j'avais comme pseudo jeromemahindra mais perte de mdp, etc... donc me revoici sous le pseudo jejepatrolgr. proprio d'un patrol gr y60 de 1994 import suisse 285000km et des brouettes, d'origine mais avec du vécu en carrosserie surtout, voila tout.

• 16 réponses
    • 895 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rep

• 10 réponses
    • 895 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE raph77

• 12 réponses
    • 895 vues
  14. nounours47
    Started by nounours47,

Bonjour je suis nouveau de Agen 47000 et heureux d'acquerir plus d 'info sur le patrol que j'ai td6 1999 ...! Merci

• 19 réponses
    • 895 vues
    TD6_Frank_Y61
  15. Ben30
    Started by Ben30,

Bonjour à tous je suis nouveau venue et me présente Ben30. Je viens de faire l’acquisition d’un Patrol Ebro de 1990 260 3.3 atmo entièrement d’origine. C’est une découverte pour moi et j’adore cette machine, un véritable plaisir.

• 7 réponses
    • 895 vues
  16. lebougla
    Started by lebougla,

OBLIGE D'ALLER A TOULOUSE ET DE LAISSER LE TROLL A L'AEROPORT DE CASA :2 (10 MAIS DE RETOUR MARDI 28 AU MAROC !!!

• 4 réponses
    • 895 vues
  17. el diablo
    Started by el diablo,

bonsoir pourrez ton me dire la conso de y61 3l par rapport au 2.8l merci a vous......

• 2 réponses
    • 895 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gps38

• 8 réponses
    • 894 vues
  19. ju le troll
    Started by ju le troll,

Ca y est et de 1000. sante :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:​

• 15 réponses
    • 894 vues
    jean-marie 73
  20. breizhpekab
    Started by breizhpekab,

Salut à tous je suis tous nouveau chez Nissan ! Cyril c est mon prénom et je me lance dans le raid avec ma copine marie .. on pense descendre au Portugal cet été et en Afrique cette hiver... Donc voilà je pense que je serais actif sur le forum pour en apprendre de la part des utilisateurs confirmé et donner mes impressiôn ! je souhaite aussi lancer de nouvelle discussions et m améliorer en meca. amicalement cyril

• 15 réponses
    • 894 vues
  21. ju le troll
    Started by ju le troll,

Salut vavavoum, je pense que c'est toi que j'ai vu sur l'autoroute entre Grenoble et le péage de Crolles. tu étais avec le Vitara ? l heure, 13h 40 moi j'avais le 61. passe le bonjour à gps

• 9 réponses
    • 893 vues
  22. Dim's33
    Started by Dim's33,

Bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur le forum donc je viens me présenter comme le veut la coutume ! Alors j'habite en gironde et suis possesseur d'un Y61 court 2.8 td6 monté en pompe méca avec une ptite prépa pour une utilisation Raid et balade tranquille. Après j'ai un autre 4x4 pour une utilisation plus "hard" mais j'ai pas le droit de le présenter sur ce forum ! :2 (15): Au plaisir de vous connaitre Et Laurent33 33 si tu passes par la t'as vu ça y est je me suis inscrit !

• 17 réponses
    • 893 vues
  23. Fox

BON ANNIVERSAIRE labuche01 - jerome54 - yann lefebvre

• 10 réponses
    • 893 vues
    Gr a donf!!
  24. oliv62
    Started by oliv62,

voila je voudrais mettre un avatar dans mon profil et rajouter le y61 mais rien à faire ! comment faire ? merci

• 6 réponses
    • 893 vues
  25. olivierg40
    Started by olivierg40,

je m'appelle olivier j ai 36 ans je viens d acquérir un patrol y60 2.8 td de 1989 en tres bon etat , je suis ravis de participer a ce forum ! bonne soirée a tous !

• 18 réponses
    • 893 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

mimine " Mme Fox " - voyageur56 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:

• 12 réponses
    • 892 vues
  27. filoudu13
    Started by filoudu13,

bon petite presentation heuuuu trolleur y60 fait du franchissement et des randos essaye de l equiper a moindre coup car finance legere et enfin aime tout ce qi touche a la nature motorisee ou pas a bientot sur terrain ou ailleurs:2 (26):

• 15 réponses
    • 892 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 34sh – manu000 – sentucq

• 15 réponses
    • 892 vues
  29. ravelli
    Started by ravelli,

besoin de renseignement sur un nissan patrol de 1996 : il n'a pas de blocage différentiel, il fait 11 chevaux. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type de véhicule, savoir si c'est un 4 ou 6 cylindres Merci d'avance

• 18 réponses
    • 892 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tin's67 - domayeux

• 15 réponses
    • 892 vues
    patrol 62000

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.