Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je viens de remarquer que je ne m'étais pas présenté... Donc c'est partis : habitué des forums de restauration de jolies Motobécanes, j'avais créé se compte pour mon Papa lorsque le troll familiale a commencé a faire des siennes... Mais ce n'est pas son truc, donc en temps que passionné de montagne, de mécanique (surtout ancienne), je suis de plus en plus attaché à notre bon vieux Patrol y61 3L, mais malheureusement il a de plus en plus besoin d'attentions. Comme vous m'avez déjà pas mal aidés grâce à tous les problèmes déjà traités sur le site, je profite de ces présentation pour vous remercier. Les soucis déjà rencontrés : - Pompe à injection (éc…
-
Bonjour je m'appelle Valentin et je vais bientôt acquérir un Patrol Y61 comme première voiture car je suis fan de vrai 4x4
-
Salut à tous, moi c'est Valentin tout nouveau dans le monde du 4x4, je possède un baroud 2.8 l TD de 1995 depuis le début de l'année qui affiche à peine plus de 100 000 km au compteur. Il est actuellement monté avec des Insa turbo special trak. Je m'en sert principalement pour la chasse et pour faire mon bois, mais l'idée de le monté en TT me trotte de plus en plus dans la tête...affaire à suivre. Voilà à peut prêt tout... Au plaisir de vous lire
-
salut a tous je me présente kevin 21 ans originaire de clermont 63, mais habite depuis peut dans le 15 par encor de troll j’espère en avoir un avant l'hiver pour faire du TT BIEN SUR
-
Pas cher...ou pas ! http://www.leboncoin.fr/voitures/707973777.htm?ca=22_s
-
Existe t-il des campings speciale reserve aux 4x4? Ou avec vous des adresses d endroits en France qui nous accueillent volontiers. J en croise rarement. Je prépare les vacances de cet été,et je me demandais si ça existe un fichier de ce type . merci d'avance.
-
Mes biens chers frères, En ce jour béni, nous aurons à cœur de fêter, dignement, deux saints particulièrement précieux à l'équilibre mental de ce noble forum. Laïcisés à grand renfort de blagues, de tripoux et de vieux rhum, et aussi sûrement que le digne membre PGR possèdes des piliers dans son sacerdoce, nous louerons ce jour le culte à nos Saint(s) Dominique(s). Pour le premier, il s'agit de Saint Dominique Blackpearl, que d'aucuns connaissent sous son étiquette méritoire d'administrateur PGR, mais aussi comme partenaire puisqu' il officie aussi chez euro4X4parts. Présent dès les balbutiements ou presque de votre site favori, c'est le port de tête altier et le…
-
Bonjour Ayant fait subir quelques sorties difficiles au mammouth (ça c'est les envieux qui l'appellent comme ça) j'en suis arrivé à me dire qu'il serait peut être moins onéreux de trouver un GR pas trop cher avec une cullasse en moins pour continuer d'y faire vivre l'ame de trotrolounet. J'aborde donc le sujet avec mon fils de 11 ans. Moi: dis mon chéri, ke crois que j'ai trouvé un GR comme je voudrai lui : youpi on n'arrête pas le 4x4 Moi: ben non, faut juste le temps de faire l'échange des moteurs et zou on a un trotrolounet 2 Lui: heu Ouai mais on en fait quoi de trotrolounet? Moi: ben on le met en pieces et on garde ce qui est bon. Lui: ha mais non! Houla mais …
-
-
Hello à tous. "p'tit nouveau" est un bien grand mot ! Le monde du catcat me reprenant (ma chère et tendre adore ça aussi et possède son propre joujou), j'ai décidé de revendre ma semi-plate et de me reprendre un catcat. je pense à deux marques : Jeep (ma douce a un Wrangler JK long Rubicon) et bien sur un Troll ! Pourquoi un Troll ? Et bien les "anciens" qui me connaissent savent que j'ai déjà eu un y61 de 98 avec un joli moulbif et j'ai super apprécié le confort et la polyvalence du véhicule. j'aimerai m'en servir tous les jours pour aller bosser, tracter le van taré à 2 tonnes et me faire plaisir dans les chemins ici. Par conséquent, j'aurai quelqu…
-
bonjours tous le monde, bon faudra être cool avec moi, car vu mon grand age(46) je maitrise trés peu internet,(pas face book,pas badoo,pas rien;ma femme je l'ai trouvé tous seul comme un grand...)enfin bon,c'est mon premier conpte internet(a part la messagerie quand même). rapidement; comme mon identifiant l'indique,je suis a la réunion,j'ai mon y 60 depuis plus de dix ans et je bosse avec(boulot avec onf,edf),accés difficile,parfois condition difficile(en plein cyclone par exemple), mais voila,mea culpa,mea maxima culpa,(méa urinarium...)j'ai pas fait grand chose pour entretenir mon troll.(oui je sais, j'ai un humour que peu aprèçis,mais bof!) une vrai béte de somme…
-
-
-
Salut tout le monde, je m'appelle frederic et je roule en baroud 2,8l de 1995, j'habite à herin près de Valenciennes dans le 59
-
Salut tout le monde, tout niveau arrivé et tout nouveau propriétaire d'un GR Y 60 long!!! Suis de l'IDF et l'idée d'un 4x4 me trotait depuis des années alors comme on ne vit qu'une fois!.... Très heureux de vous rejoindre!!!
-
salut à tous me voila parmi vous je possède un Y61 de 1999 et je commence ma petite prépa je ne sais pas vraiment comment ecrire de message et ni comment mètre des photos mais je vais approfondir mes recherches je suis de saint cannât 13760 et j'ai 29 ans bonne journée à vous tous quatrequatristement bon ap' à tous
-
Bonsoir à tous, J'habite à Rueil dans les Hauts de Seine et je cherche un garagiste - sauf Nissan - bricoleur pour le Patrol, plutôt dans le coin (92 ou 78). J'ai fait la même recherche pour mon Wrangler et j'ai trouvé le super plan, donc j'essaie pour le Patrol aussi. A bientôt, merci, Dan
-
salut les trolleurs je vous laisse 3 semaines , moi je part demain matin a 3 h pour 1200 bornes ,via la costa blanca:vacances:me mettre les pieds en eventail:2 (15): je laisse mon troll se reposer un peu et je part avec la plate , bien plus confortable que le 3.3:2 (15)::2 (15): je vous sert de bonne cervesa mucho fresca pour vous desaltérés :beer::beer::beer::beer::beer::beer:
-
salut à tous, mon gros est passé au ct :yesss:malgré quelques petits default:2: ( normal vue son utilisation ) rien que pour ça j'offre un verre à tous :betm13: santé !!!!
-
salut, je suis nouveau sur le forum. j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un ********** pour mon patrol. c'est un 260 ebro de 1989 que j'ai acheté il y a peu de temps. apparament le ventilo est en 24v. il fait beaucoup de bruit donc je pense qu'il à un problème et je souhaite le changer.
-
Bon Anniversaire <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/>…
-
Bonjour, Je viens sur votre forum pour en connaitre un peu plus sur les patrols. **************************** Edit modération: attention aux annonces hors brocantes. voila tout est dit....... A bientôt
-
Reçu hier à 21h00 un faux remboursement de Paypal ! Surtout ne rentrez pas votre login et mot de pass sur ce faux site Paypal, c'est un site juste pour vous volez vos identifiants. Capture du mail en question, je suis sur que des millions de personnes vont le recevoir et certains se faire avoir. Ils ne savent pas quoi inventer pour baiser les gens ...
-
bonjour tout le monde, je m'appelle fadhel, 24 ans, tunisien. j'ai acheté un patrol y61 3.0 2001 chassis long. me voila entre vous éspérant obtenir votre aide. mercii beucoup
-
-
Hello les joyeux drilles du Patrol! Je me suis inscrit il y a quelques temps car je cherchai un Patrol pour un usage professionnel. je vais bientôt créer une petite entreprise de location de mini-pelles et il me fallait un véhicule capable de tracter 3,5T en toute légalité et aussi servir en usage personnel, d'où le choix du Troll et non pas d'un camion benne. Grâce à tous vos posts j'ai ciblé un peu mieux ma recherche et j'ai pu acquérir un GR TD6 2.8 Y61 long. Je me suis donc réveillé un beau matin à 5heures du mat pour partir de Montptellier vers Reims, 3 trains plus tard je prenai livraison de la bête, et dans la foulée redescendais avec par la route, arrivée à …
-
salut à tous je m'appel liberty j'habite dans l'eure et j'ai un y60 2.8td un peu équipé,merci d'avance pour votre accueil et vos conseils
-
Chers membres, Vous le savez, PGR avance, chaque jour un peu plus, et s'étoffe chaque instant d'un nombre croissant de membres, et de visites. A tel point que nous avons une fois de plus subi la rançon de ce succès, et que le serveur pour lequel nous avions opté il y a quelques mois s'est retrouvé à son tour saturé de requêtes. Outre une banque de données qui fait de votre site un outil de référence au niveau national, force est de constater que l'on vient aussi très souvent d'horizons bien lointains nous visiter. Pour une fois que nous pouvons nous targuer à l'international d'une référence française crédible et sérieuse, ne boudons pas no…
-
Salut à tous ! Petit nouveaux dans le monde du 4x4 sur la région Lensoise Je possède depuis juillet un Baroud 2.7td de 2001 avec un peu moins de 160.000km au compteur.... J'ai commencer par dégripper mes moyeux avant, pour finir par investir dans des avm tout neuf! Nettoyage à la vapeur de tous l'intérieur, réparation du siège passager, peinture du châssis, vidange, remplacement liquide embrayage...... Prochaine étape pose du mano de turbo, augmenter un peu la pression car il indique 0.6bar alors que j'avais déjà mis 2 tours à la wastegate et débranché la vanne egr, intecooler de pajero à venir aussi puis les roues en 235/85r16 !
-
:2eme:Allé hop tournée générale, Choubaka est reparti pour 2 ans de bons et loyaux services :beer::beer::beer::beer: