Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire rv911-spoondesign-nico26
-
-
Bonjour, me voila de retour après bientôt 2 ans de bon service de mon Terrano, il y a 1 mois il m'a fait un truc bizarre. c'est donc un 3.0DI de 2002 2-3 fois il s'est arrêté d'un coup à environ 2500 t/mn et le voyant défaut moteur s'allume, je coupe le contact et après il redémarre comme si de rien n'était. il m'a fait ça 2 ou 3 fois et puis après plus de problème. Ce matin je vais pour le démarrer et là rien comme si il y avait pas d'arrivée d'essence. il faut que ça tombe en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper donc si quelqu'un a une idée qui pourrait me faire gagner du temps ? merci d'avance
-
Trouvé dans une annonce. Par contre le vendeur ne dis pas si c'est le moteur d'origine. bonjour je vend mon Nissan Patrol année 1991 617571km bon état 4pneu neuf attelage enbriag neuf culas neuf radiateur neuf au si mes marche ariére ne passe plus mon prix et de 2000euro a debatre pour plus de renseignement me contacter au
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean – BRUTROL - TomTom
-
-
- 17 réponses
- 892 vues
- 1 follower
-
-
c'est pas sympa !!!!!!, vous auriez pu me dire qu'il fallait que je surveille le cholestérol de MON TROLL en effet, je suis allé ce matin chercher de l'huile 15 W 40 pour faire la vidange de mon bébé, et quelle fut ma surprise en voulant choisir une " bonne huile " de constater que la marque CA.TROL recommandait une huile pour ( je cite ), lutter contre le cholestérol de mon moteur . voulant choyer mon partenaire, je lui ai donc fait ingurgiter cette huile " miraculeuse ", " la GTX " en bidon de 5L blanc . ma question à nos " docteurs es cardiologie " de ce site est la suivante: j'ai peur pour lui !!!! en effet, personnellement, le cholestérol m'a caus…
-
bonjour a tous et a toutes je m'explique je passe le weekend a saint Pol sur mer et je recherche un feu d'artifice le samedi 13 car eux ils le tire le 12 merci d'avance pour vos reponce
-
comme dit dans le titre le patrol a passé son examen avec la mention trés bien carton vierge
-
Tout est dit au dessus [ATTACH=CONFIG]87290[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87291[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87293[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87294[/ATTACH] et, au cas qu'il en manquerait [ATTACH=CONFIG]87295[/ATTACH]
-
Ce matin , vers 8h30, route d'hasparren , Y61 rouge court !!!!!!!!!!!! C'etait ...................?????????????? C'était ???????????????????????????????????????????????????????
-
Alors pour fêter ça, je vous passe une p'tit photo, une AC Cobra et moi ! Merci à vous.......tous !!!! pour faire vivre ce forum !
-
Bonjour à tous, Tout d'abord merci déjà pour les conseils intéressants et les détails que l'on peut trouver sur ce forum; du coup je me suis lancé et décidé de m'inscrire. Ah oui je m'appelle David j'ai 40ans et habite près de Limoges. Mon beau papa m'a donné un patrol ebro 260 de 1987 (et oui pas tout jeune!!!);je pars d'une base (le chassis) pas trop en mauvais état...et la caisse oui vous devinez.........pourrie passe a travers plancher et fixations caisse/chassis. Je n'y connaissait rien il y a encore quelques semaines au monde du 4x4 et j'ai quand même décidé grace à vos précieux conseils (et l'aide de mon beau père ancien prof de mécanique auto) de restaurer ce …
-
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Patrol long 3.0 Y61.
-
Bonjour, je m'appelle Bruno j'habite à Trèbes près de Carcassonne je suis passionné de 4X4 je peux enfin assouvir cette passion. J'ai eu plusieurs 4x4 : un toy lj70, un troll3.3td, un autre toy bj73 et je suis définitivement revenu au troll 3.3td. Je fais ma propre mécanique par passion. Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.
-
Ce matin après plus de 2 ans , je viens de récupérer mon troll , quelle joie!!! J espère que c’ est fini les galères 😛😛 plus qu’ a en profiter 😉
-
Bonjour a tous.... je vous rejoins ici car passionné 4X4, j'ai fais l'acquisition il y a 6 mois d'un baroud long type wyg 260 2.8td... Avant j'avais un cherokee 2.5td.... bof!!! Mais avec ce troll c'est génial!! rien ne l'arrête!! Ca tombe bien il me sert pour une asso de protection équine et se retrouve trés souvent en terrain délicat!! Mais il est un peu vieux et il y a pas mal de chose à bricoler dessus... et pour un néophyte on est loin de la facilité sur ce model... Bref ... ravi de rejoindre le club des trolls!!!
-
il y a ça qui part demain,mais pas d'image sur nos chaines de tv,l'equipe aso a due faire préssion,pourtant une belle course en perspective et dans 8 jours le dakar sans les grosses marques http://www.africarace-live.com/
-
je n avais plus internet depuis une semaine mais ca yé c est reparer je suis de retour donc sa s arrose
-
Chers Amis Trolleurs Aujourd'hui cela fait 365 jours que je suis inscrit sur et 366 jours que j'ai mon Gros à lames donc MEGA TOURNEEpour mes 1 an parmi vous et j'en profite pour vous remercier TOUS :2 (11): pour l'ambiance sur le forum un peu de Zik et à la votre :fetes6::fetes6::fetes3: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: bon week à toutes et à tous Phil
-
Bonsoir à tous , je tenais à vous faire part de mon acquisition . Un TROLL 3L de 2004 et 94000Km . Je lui est fait ça petite vidange moteur avec tous les filtres et ce week je fait la boite et les 2 ponts pour repartir sur de bonnes bases . Après un petit attelage et ce sera OK . Je vais faire des petites photos pour vous montrer tous ça . Bonne soirée à tous .
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
-
Bonjour à tous ! Nous sommes deux frangin, nous avons acquis un petit patrol 160 de 87 avec un moteur 3.3 turbo! La caisse est bouffer par la rouille (il était à coté de la mer) , y'a un petit bémol avec le pont avant, mais j'en rediscuterai dans le pôle mécanique et puis nous aimerions le refaire ( peinture ) Voilà le bestio ! Par contre c'est mon premier 4x4 donc si y'a des endroits précis à regarder, ou à surveiller ca serait cool de m'en faire part Salut salut
-
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez un mécano sur Montpellier qui connaît bien les Patrol GR Y61 car j'ai toujours mon problème en mode dégradé merci à vous
-
Bonjour à Jeff et tous les membres possesseurs de trols. Comme convenu, et afin de bénéficier de mon intronisation au sein du trol peplum, ci joint un bref descriptif me concernant : je demeure dans le loiret, et viens de faire l'acquisition d'un trol 3.3. chassis long 7 places d'une connaissance. le trol a 404000 kms. Alterno + 5 jantes et pneus + turbo + lames arrières renforcées changés. la carosserie est un peut pourrie mais l'aspect bling bling est le cadet de mes soucis. J'adore la Gueule de ce baroud et le rugissement du 6 cylindres digne d'un AMX 30... Contrôle technique avec contre visite cause 1 veilleuse avant droit et frein arrière droit qui ne fonctio…
-
je prends enfin le temps de me présenter, aprés des longues heures de lecture des différents sujets et topic. je suis le nouveau propriétaire d'un nissan patron ebro 2.8 atmo de 1992, qui pour son âge n'a pas roulé, 130000 kms... il n'a même jamais vu un chemin de sa vie avant son arrivé en bretagne.... pour être honnête je suis un jeune padawane dans le milieu du 4x4, et je suis bien content de trouver un site aussi bien rempli et dynamique que celui-ci... je vous remercie donc tous pour tous ce travail fourni et surtout pour toutes les informations que je serai mené a vous demander.. car il faut le dire ces ptites bêtes peuvent tous les jours nous surprendre!!!!!!
-
bonjour a tous et toute voilas pour le passage du ct de mon gros j"offre ma tournée réussis pas sans mal mais ses bon :beer:
-
-
Voila mon Patrol a eu son Ct ok aujourd’hui je suis hyper content a par les défauts d’étanchéités courant je pense; rien d'autre , 9 mois qu'il ne tourné plus (changement de culasse complète , pompe a injection (merci Nitro ) et j'en passe ... Santée a tous