Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut à tous , est-ce que quelqu'un aurait à me télécharger une revu technique d'un L200 de 94 référence k34, c'est pour un pote qui ne la trouve pas, un peu de solidarité merci d'avance
-
-
Bonjour, je suis à la recherche de la circulaire de 2 mars 1987 qui nous dis qu'il est autorisé d'installer une banquette à l'arrière, pour augmenter le nombre de place par rapport à la carte grise, pour les véhicules mis en circulation avant le 1 avril 1987. J'ai regardé sur le net j'ai trouvé ceci mais ils ne parlent pas des véhicules avant le 1 avril 1987. Circulaire du 2 mars 1987 RELATIVE AUX RECEPTIONS A TITRE ISOLE EN VUE D'AUGMENTER LE NOMBRE DE PLACES ASSISES ET AUX TRANSPORTS DE PERSONNES DANS CERTAINS VEHICULES | Legifrance ensuite on a les modifications mais toujours rien pour avant 1/04/1987 Circulaire du 18 décembre 1992 modifiant la ci…
-
bonjour a tous j'ai acheté il y a environ 4 ou 5 mois un patrol gr y61 3.0di chassis court j'en suis vraiment content par contre mes amortisseurs ont l'air fatigué j'ai commander 4 monroe car je ne veux pas les réhaussé pour le moment peut être plus tard il remontera déjà avec les nouveau je pense donc je l'ai acheté avec 150000km et contrôle technique vierge pour un très bon prix avec des pneu neuf black star mais je pense mettre des all terrain d'ici peux j'en avais sur mon ancien troll260 et sur mon hilux c'était nickel par contre pour le bois ceux ci black star sont parfait aussi bien à vous
-
bonjour a tous , nouveau sur le site je me présente , j'ai 52 ans , habite dans l'aude prés de castelnaudary , je suis a la recherche de mon premier patrol gr , aprés avoir visité un site de petites annonces bien connu , j’hésite entre un modèle de 1998 avec 300 000 kms réhaussé et un autre modèle de 1992 avec 250 000 kms réhaussé mais pas mal abimé en carrosserie . je n'ai pas encore contacté les proprios , mais je serai plus tenté par le premier , par rapport a son année (1998) , je ne m'en servirai que pour des ballades régionnales et terrain privé . si quelqu'un peu me donner son opinion se serai sympa , a+ , merci .
-
bonjour à tous voila je voudrais savoir si quelqu'un du site utilise son troll pour faire de la pub afin de gagner quelque € j'envisage de le faire sur le miens mais je ne sais pas trop où m'adresser (il y a bien quelque sites mais ils ne parlent pas de 4x4) donc je suis preneur du maximum d'info car autant que la pub soit en rapport avec le monde du 4x4:2 (26):
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir des conseils concernant mon véhicule un Patrol 61 2,8 l chassis court de 1999 136000 km. Je viens de faire changer deux pneus à l'avant et depuis, malgré un parallélisme + 2 fois un équilibrage, + changement d'un amortisseur de direction, il y a des vibrations entre 90 et 100 km/h qui n'existait pas avant. Si vous avez des conseils ou des idées pour régler ce problème, je suis preneur. Merci d'avance à tous.
-
-
Salut à tous j'ai mis depuis quelque temps sur le site et sur un site d'annonce bien connu 2 patrol Y 61 et 1 terrano 2 que je souhaite vendre en pieces , uniquement pour le plaisir de démonter ,enfin bref Mais c'est hallucinant le nombre de coup de téléphone que je recois et mail , pour l'achat complet du vehicule pour export les mecs veulent acheter le 4x4 complet meme sans carte grise enfin bref ... que peuvent ils gagner à envoyer un troll ou autre 4X4 dans un pays à des milliers de kms Bien sur je reponds toujours "non" pour la vente
-
bonjour a tous cela fait plusieurs fois que l'on me demande d'expédier des gros colis et a chaque fois c'est la même chose je suis un particulier donc pas possible:2 (10): je recherche donc un transporteur qui accepte les particulier pour prendre en charge une palette de +- 150 kg merci ps: un qui a une agence près de Lille(59) si possible:2 (26):
-
salut a tous moi ces charly dit carlito je possede un Gr long Y60 pour les balades et un 3.3TD pas comme les autres pour les challenges je vous mettrai des tof's des que possible.... mecanicien de base maintenant j'évolue dans l'agriculteur et oui la soif d'apprendre. fan de tous ce qui touche a un moteur. au plaisir
-
Depuis plusieurs jours notre serveur plante ... Nous avons trouvé la panne : un des disques dur fait des erreurs d’écriture ce qui fait planter la base de données. Le site a trop de passage ce qui fait surchauffer le serveur dédié, nous avons pris la décision ce soir de changer carrément de serveur pour un plus gros. PGR est victime de son succès !!! Il y aura une coupure de 12h minimum dans la semaine pour basculer tout sur le nouveau serveur. Cordialement Jeff.
-
Bonjour. Je rentre du Gabon et suis de passage en corse (bastia) en famille.... y aurait il un membre qui sortirait en patrol cette semaine et qui pourrait nous prendre en équipage pour une balade? Merci H
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60
-
hello tout le monde comme dit dans le titre ça commence mal. mes parents et le reste de la famille partis en premier dans la maison de location à Perpignan connaissent quelques désagréments ! deja en arrivant un WC en panne, le proprio a tenté de le réparer depuis samedi dernier ! et depuis ce soir 20h c'est toute la maison qui est privée d'eau car apparemment alimentée par un puits ! De plus une fois sur place il a réclamé 150 € en plus car il y avait une personne de plus par rapport au contrat de location, c'était pourtant entendu comme ça depuis le début de l'année ! et là il ne répond plus au tel ! Je dois arriver sur Perpignan mardi je ne sais pas si je vais…
-
Bonjour à tous, nouveau parmi vous. Nouveau possesseur d'un 160 3,3td j'aurai je pense à l'avenir bien besoin de vos conseils. Bonne journée à tous
-
Salut à tous. Gianni, 28 ans , animateur en centre de loisirs dans l'Oise et heureux propriétaire ........d'un combi vw de 1977:2 (15): Je me suis inscrit ici pour mon beau père qui lui, possède un Patrol 2.8L TD6 de 2000 qui a un problème un peu bizarre pour moi. Je ne vous cache pas que je ne serais pas très très actif sur le fofo en général mais je laisserai mon compte à mon beau père qui a une expérience et des connaissances qui, je pense, pourrait être utile sur un forum. Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vais de suite passer sur la rubrique qui concerne le problème de ce 4x4. Merci d'avance.
-
bonjour a tous dans ma grange je dois enlever 2 énormes poutres en bois (40cmx40cmx4,50M environ) d'un coté elles reposent sur un mur et de l'autre elles sont emmanchées dans le pignon de la grange et elles sont à 2 metres de haut. j'ai commencé de démonter le mur donc j'ai mis des étais la question est comment les descendre ? je vais couper à raz du pignon pour éviter que ça m'arrache les pierres et que la grange s'effondre donc après elles ne reposeront plus que sur des étais à savoir que je n'ai aucun moyen de prendre un manitou ou autre engin de levage et surtout que je dois faire ça tout seul sans prendre le risque que ça me tombe dessus. merci pour…
-
ça y est ,le chèque d'acompte est fait,j'ai donc plongé pour un Patrol Long 3l de Sep 2005 avec 130000 Km 1er main,version "élégance" avec boite auto,je le prendrais que fin aout car le proprio part en vacances demain .Ceci en remplacement d'un Def 110 TD4 de 2007. La prépa que je compte faire: -remplacement ressorts et amortisseurs pour les pistes type "Maroc" -montage d'un snorkel"Safari". -Filtre GO -Support roue de secours. -Galerie -protextions moteur boite ponts -A Bar avec 2 phares LP Avec cela j'aurais bien l'occasion de poser des questions à vous tous; 1er question:le suivi a été fait par Nissan,mais je n'ai pas vu de remplacement des injecteurs????,…
-
-
Bonjour à tous, Propriétaire de mon Troll Y60 (long) depuis presque 20 ans, et après quelques années d'hibernation, je me décide à le faire revivre. (Ne roule plus depuis trois ans). J'en profite pour me joindre à vous, ne retrouvant pas mon pseudo PGR.net d'il y à 7/8ans, je me suis réinscrit. Je suis sur la région de Rennes! Quelques bricoles à faire avant de le passer au CT et il devrait reprendre du service. A bientôt!
-
Coucou, Je possède un Nissan Patrol GR 3l DI boîte automatique de 2002 depuis quelques années et mon joujou me cause quelques soucis... Ok, ma profession n'est pas mécano ( je suis instit!) néanmoins j'aime la mécanique et quand je peux faire... et bien je fais! Pour info, j'habite dans le 59... certes un plat pays , mais où les ballades hors routes sont sympas. Ravie de vous rejoindre, à bientôt! Sabrina
-
Salutations à tous. Nouvellement inscrit, je me trouve en Guyane, et possède depuis peu, un modèle Grand Sud de 1996. Cordialement. --------------------------------------------------------------------------------------- le : 21/08/14 Merci à tous pour votre accueil. Et, puisque je vois qu'il y a quelques corses, dont certains de POVO ; "Le Graf" aux 4 chemins, c'était moi. ;-) A+
-
Bonjour à vous tous. je me présente,je m'appel Farid ma femme m'a offert un joli cadeau récemment et devinez quoi??? et bah c'est un Y61 2.8 se d'année 99,bon y a un peut de boulot dessus,je n'est pas le temps de m'en occuper maintenant. mais le temps venu attendez-vous a ce que je vous harcelle avec pleins de questions :2 (15): en tout cas je suis ravis de me joindre a vous.
-
Salut à tous! Petit nouveau, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je viens d'acquérir mon premier Troll. J'ai commencé à faire des petites randos, mais j'y vais par paliers car je suis débutant et je compte sur votre expérience à tous pour vivre au mieux cette passion du 4x4.
-
slt un coup de gueule ! et oui , depuis plusieurs années je vais passer mes vacances en Corse .............hummmm que du bonheur ! cette année pour des raisons stratégiques on a décidé de parti avec la SNCM ( c'est la seule compagnie qui desserre Propriano ) bilan : grève , plus de transport , des vacances foirées ou hors de prix ! mais nous cela reste " du loisir et de la détente " , mais pour nos amis Corses pris au piège ?? amis Corses , je vous invite ici à vous révolter ( en toute correction évidemment ) aidez moi moralement à venir encore une fois profitez de votre Ile paradisiaque , j'y ai rencontré des patroleurs géniaux qui m'ont gavé de pi…
-
Bonjour je m appel pierre j ai 26 ans j habite en corse je suis depuis 1 mois l heureux propriétaire d un troll de 1993 avec 213 000 km j ai très envie de le préparer un peut et toute vos astuce m intéresse beaucoup j espère vous apporter mes connaisse aussi ( bon je sais pas en orthographe lol )
-
Jeune papa pour la première fois depuis fin juin, je tenais à offrir ma tournée car bien entendu , ça s arrose !!! Mon fils s appelle Valentin, il est tout beau et grandit tout doux mais comme il faut!!!! Santé !!
-
Bon Anniversaire gustave65- Petit caillou-hansi