Aller au contenu

Aaaaah les vacances


titi24

Messages recommandés

Salut tout le monde comme j'ai rien trouvé sur les vacances.

J'ouvre ce topic biensur n'hésitez pas à répondre c'est entièrement gratuit:2 (15):

 

La questions est ,qui fait quoi et qui va ou pour passer ces vacances

 

Pour moi et biensur ma famille (ma femme mes 4 filles les 2 chiens et faut pas oublier le chat )si tout ce passe comme prévu au boulot le 08/08/14 ,en rentrant du taf donc vers env 18h30 une petite douche ,je pose la tête d'attelage de caravane sur la boule du gros et direction Andrenos les Bains exactement Taussat pour ceux qui connaissent ,et ,tout cela pour une quinzaine de jours

 

Bonnes vacances à tous au plaisir de vous lire:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour nous trois LA CORSE:premier soir du coté de la plage de Salleccia dans le dèsert des Agriates, une semaine de camping en camping, une semaine dans un camping confortable, puis on met la petite dans l'avion pour Marseille où sa maman la récupère et ensuite dix jours en amoureux sur des pistes si elles ne sont pas fermées:2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pierre sur un terrain que mes parents on acheté y a environ 30 ans et qui m'est revenu depuis

 

 

So aussi est propriétaire d'un terrain sur la commune de la Roquebrussanne dans le Var.

Nous avons plusieurs fois espéré y aller faire du camping sauvage mais un arrêté municipal interdit d'y poser une caravane...:2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So aussi est propriétaire d'un terrain sur la commune de la Roquebrussanne dans le Var.

Nous avons plusieurs fois espéré y aller faire du camping sauvage mais un arrêté municipal interdit d'y poser une caravane...:2 (8):

 

:2 (24): Normalement si le terrain appartient au propriétaire de la caravane ils n'ont pas le droit de vous interdire de poser une caravane occasionnellement (en aucun cas elle ne doit stationner au même endroit sur le terrain plus 1mois ,les dires de la gendarmerie d'andernos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour moi départ dans la nuit du 29 au 30 aout via l'espagne "moraira " a 1200 kms de la savoie avec ma femme adoré , vacances en amoureux pour 15 jours:Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20: dans une location avec une belle terrasse, resto, barbeuc,apéro,sable et farniente en bord de mer:saucisse: :vacances::vacances:, voila le programme:2 (15): et au retour arrêt a pezenas 34 dans la famille pour 3.4 jours et retour a la maison pour reprendre te train-train quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Normalement si le terrain appartient au propriétaire de la caravane ils n'ont pas le droit de vous interdire de poser une caravane occasionnellement (en aucun cas elle ne doit stationner au même endroit sur le terrain plus 1mois ,les dires de la gendarmerie d'andernos )

 

 

 

Merci pour le tuyau mais après plusieurs coups de fil à la mairie, un arrêté municipal interdit le camping quel qu'il soit.2%20(22).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau mais après plusieurs coups de fil à la mairie, un arrêté municipal interdit le camping quel qu'il soit.2%20(22).gif

 

super la législation en france , le terrain t'appartiens mais tu n'a pas le droit d'en profiter:2 (10)::2 (10):

par contre les gens du voyage s'installe ou ils veulent et avant de les déloger tu peut t'accrocher:2 (10)::2 (10):

 

vive la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce matin à 1H03, il écrivait ça :

 

Normalement tous les bugs sont réparés ! même celui pour mettre des images sur le serveur.

 

attachment.php?attachmentid=104945&d=1403862119&thumb=1

 

Si vous trouver encore des trucs bizarre prévenir un membre du staff ou le dire sur le topic, merci 2%20(26).gif

 

Et pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.