Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous , petite présentation, Iceman72 alias fabien j'étais déjà sur le forum il y a 4 ans j'avais à l'époque un y60 long que j'ai garder malheureusement 4 mois car je me suis fais avoir à l'achat le gros avait un trou énorme au châssi donc bcp de soucis pour le CT . Je suis sur le point d'avoir à nouveau un y60 long , normalement 1er week-end d'août j'espère équiper avec ligne échappement body lift +15 roue en 33 , snorkel , et moteur refait à neuf segment poussoir hydraulique ect ect donc j'espère vraiment que cela va aboutir voilà. J'espère pouvoir vous poster des photos s'il y a aboutissement bonne journée à tous.
-
Bonjour à tous, Désirant partir en voyage en France ou à l'étranger j'ai acheté un Patrol GR 2,8 de 1992. J'ai eu la chance de tomber sur un gars qui s'en servait comme ça donc il a déjà prouver sa bravoure ^^ C'est mon premier 4x4 perso et je suis pas super affuté question mécanique à mon grand desespoir =( J'espère pouvoir trouver conseils auprès des cadors du Troll !!!
-
Salut tout le monde, je suis heureux de faire partie de patrol-gr. je suis un nouveau venu , je viens de LA TUNISIE ma voiture est un patrol y61 td6 J'aurais certainement besoin de votre aide
-
Bonjour à tous , je viens me présenter : je suis fab , je fais du 4x4 en auvergne et j'ai un patrol ebro 3.3 d depuis environ 1 an .
-
Salut à tous. Je me présente YOYO06 ( Qui veut tout simplement dire : LIONEL et habitant dans le 06 ). J'ai 55 ans , marié et deux grand enfants. J'habite à Grasse. J'ai déjà visité se cite accidentellement , car je cherché des terrains 4X4 pour pratiquer du tout terrain avec mon POLARIS RZR et lors de vos sorties , ben j'ai trouvé des endroits sympa. Et c'est ensuite pour mieux tracter que j'ai acquéri un Patrol y 61 3.0 Di. Super véhicule avec que seul problème : je suis à mon 3ème débimetre en 6 ans. Voila . J'ai un petit souci mécanique ! Puis je poster ma question sur le bistrot ? Ou y'a t ' il une rubrique mécanique ? Merci à tous.
-
bonjour a vous tous du 54 je suis nouveau et content de m etre inscrit sur ce forum ou je suis sur qu il y a plein de chose a partager
-
Je sait pas trop ou ouvrir se post alors les modo si vous voulez le déplacer ailleurs faite le Je vous présente ma seconde passion apres celui du troll , voici un crawler radiocommandé ( certes c'est une carro toy mais sa existe pas le troll enfin pas encore ....) La motorisation Voila pour le moment ......
-
Bonjour a tous (ceux qui sont la surtout) besoin de quelque renseignement sur un patrol bien sur
-
BON ANNIVERSAIRE pepito010-Rouge-chenini hamza
-
.................. Parce que je ne retrouve pas ton post ou tu cherche des retros
-
Salut à toutes et tous, Jeff de Lecelles à côté de Saint Amand les Eaux (les Bières y'avait pas ) C'est en cherchant des solutions pour le Patrol que je viens d'acquérir que j'ai découvert ce Forum avec quelques pointures dirait on... Bon je m'en vais innonder de quéstions les rubriques appropriées ! A tantôt !!! Jeff
-
Bonjour a tous ! Patrol td6 2,8 de fevrier2000 châssis court, je découvre ce site vraiment plaisant et actif ou je me décide a poster étant inscrit depuis 3 mois.je réside a SAINTES. j’ai passé 30 ans en Afrique et donc roulé en 4x4 sur divers marques ,dont Patrol y60 qui m'avait fortement impressionné par son passage dans les bourbiers (CONGO;CAMEROUN en exploitation forestière).par contre je trouve y61 plus tape Q... a bientot .cdl J.M
-
à peine débarqué du ferry direction la france un arret obligatoire à la premiere station service et voila sur quoi je suis tombé...
-
Bonjour à tous, Bientôt livré d'un Y61 de 2001 court luxe de 200 000 km (dans 1 mois), je vais enfin pourvoir accéder au saint Graal. Possesseur depuis 10 ans d'un Opel frontera B phase I court, j'ai eu l'opportunité d’acquérir mon gros pour une bouché de pain car pompe à injection HS (module électronique qui partira en réparation pour une bouché de pain également). Mécanicien diéséliste de formation (il y'a 25 ans) je ne travaille plus du tout dans ce secteur pro même si je reste volontiers mon mécano perso, et celui de la famille. Bref, me voila, et il me tarde d'avoir mon nouveau jouet. @ très bientôt Bonne soirée et bonne route à tous
-
Les jantes du patrol vont passer en peinture, avant de partir . L’occasion se trouve comme ça. j’hesite ...... noires, beige - sables ou gris clair ...? Sachant qu’on s’achemine vers un grand blanc .......après le BBA.
-
-
- 24 réponses
- 800 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous Je suis du 87 ( haute vienne ) 30 ans, et je me replonge dans le circuit avec un 3,3TD de 1986, aprés avoir eu il y a quelques temps un 2,8 baroud et un 3,3D. décidément le patrol me manquait aprés être passé sur un samurai SJ413. Des conseils à vous demander, et des photos à suivre certainement... Au plaisir, sur le forum et,ou sur les chemins...
-
Hello je lance un appel à qui pourrait éventuellement me guider sur l'achat d'un télescope pour une de mes filles qui me tarabuste :2 (20):depuis 4 ou 5 ans vu qu'aujourd'hui elle m'en parle encore et que Noël arrive, je me suis dit vu que sur le PGR on trouve tout pourquoi pas quelqu'un qui ait cette passion Je suis ouvert à toutes suggestions bien sur à budget modéré Merci pour vos conseils Si mon post dérange un modérateur vu que ça n'apporte rien à part à moi n'hésitez pas à le supprimer je comprendrai
-
Salut à tous, J'offre une tournée pour le "nouveau" troll qui ce trouve dans mon garage. Presque pas de rouille et 275000km. Il remplace l'ancien qui est en panne et qui souffre d'un châssis complétement pourri. Maintenant le taf commence. Changer l'huile, nouvelle distri, pompe à eau, pompe à huile (de l'ancien), poussoirs, vérification de l’échappement, changement des filtres, prendre le kit +5 de l'ancien, body +3, pneus plus grands, peinture neuve + décoration, protections latérales, durites avia, réfection du pivot droit et réparation de la bosse devant, radio, nettoyage et peinture du châssis, .... Beaucoup de travail à faire mais comme j'ai 3 semain…
-
pour toute les têtes en l'air je vous rappel que demain a deux heures du mat il sera trois heures
-
-
bonjour a tous on me surnomme DUDU mais je m'appel LAURENT je suis du 86 et je viens d'acheter un TROL Y 260 2.8 l D modiffier a 3.3 l TD ce véhicule a manquer d'entretien et là je vais avoir besoin de vos lumières je vais essayer de vous mettre une photo mais ça aussi ce n'ai PAS GAGNé :2 (15)::2 (15):
-
Bonjour a tous J'ai tout un tas de films (familiaux) réalisés avec un camescope Hi8, et ce dernier étant HS, je ne peux plus les visionner Ma femme s'est mis en tête de revoir les films de nos filles lorsqu'elles étaient bébé) Je voudrais alors transférer ces films sur DVD, mais n'ai plus de quoi les lire Un membre du forum aurait-il un camescope Hi8 à me louer, me prêter, ... Le temps que je numérise tout ça Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider A+
-
bonne soirer au tous passer une bonne soirer et atention sur la route et buver pas trop:agah:
-
Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain
-
Salut a tous ! donc moi s'est Killian j'ai 25 ans et je viens de m'acheter mon premier vrai 4x4 ( après un freelander sa change ) un Patrol Y60 qui a mon âge ( de 89 ) , et je suis heureux de voir qu'ici je pourrais apprendre plein de conseil pour mon vieux troll
-
Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi
-
je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que
-
Bonsoir, je viens de visionner ce court mais beau reportage sur le site. le "monteur" de cette vidéo peut-il m'indiquer le titre et l'auteur du support son? Fan de touré kunda et d'autres , je trouve cet air tres enjouant.........pour partir au boulot en Y61 !!!!!!!!:2 (19): MERCI