Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Au mois de mai mon fidèle Patrol y60 m'a sauvé la vie en donnant la sienne! (choc avec une voiture arrétée sur l'autoroute) je tiens a lui rendre un dernier hommage car grâce a lui je ne serait plus parmis vous afin de partager notre même passion! si vous voulez lui laisser un petit message c'est ici! merci pour lui!
-
Bonjour ! Je me représente à nouveau ! Je l'avais fait une première fois mais depuis silence radio car quelques problèmes persos ... J'ai acquis en décembre 2012 un sympathique patrol y60 long motorisé par le bon vieux rd28t. La bestiole totalise 265 000 kms et se porte comme un charme du moins côté moteur. J'ai quelques petits trucs à régler et le forum et vos conseils me seront bien utiles ! je poste des photos du troll bientôt ! Santé à vous tous et longue vie aux patrols ! Caligula Brutus ( Stephane pour les intimes )
-
Bon Anniversaire raf3,3td – saffon
-
Salut a tous les passionnés du troll moi c est David du pas de calais enfin un peu de temp pour m inscrire sur patrol gr que je connais depuis une dizaines d annees en meme temp que l achat de mon 1er patrol . Un 61 2.8 td6 annnee 2000 qui a 200000 km aujourd hui et qui continue d evoluer et d etre modifier grace a tous vos bon conseils et astuces
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
Nouveau venu sur le site , Jen profite pour Sal:2 (26):Uer tous les patroller inscrits, a +
-
Obtenu les doigts dans le pif :2 (11):mon gros long et ses 221 000km de 1993 a passer le C.T haut la main :2e:" il est super sain et bien entretenu" à même lâcher le gars du contrôle ... ça fait toujours plaisir:2 (17): pour fêter ça : :betm13::betm13::betm13::betm13: à tous
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu
-
Et très heureux de l'être! Ancien possesseur de Nissan Pick-up mais aussi d'un Range P38:2 (22):. J'avais hate de vendre ce dernier pour revenir sur une vrai machine FIABLE! Après cette vente réussi à un passionné; je cherchais un Troll GR Y60:2 (26): quand je suis tombé sur un superbe Troll Y61 TD6 de 1999:2 (15):. Magnifique! Bientôt les photos, pour le partage, et merci à tous de m'accepter dans votre communauté.
-
Bonjour tout le monde, Titoune 36 ans , avec Troll rd28 Ebro, et culasse Ksé :2 (22): donc j'viens chercher des réponses.... merci d'avance !
-
Bonjour A toutes les personnes qui m'ont aidé soit par des conseils des photos et d'anciens posts, je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai pu remonter le moteur complet de mon gros et enfin il tourne .... Moi qui au début ne savais pas caler une distrib, maintenant je peux dire que grâce au site PGR je me débrouille. Encore MERCI et je paie une bonne tournée:betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Et non, c'est des posts. Donc à la votre. 1000 + 1000 + 1000 Et merci à ValdaineJP pour son post car c'est en lui souhaitant une bonne tournée que j'ai vu avoir passé le cap aussi....
-
bonjour je me presente, je suis cyril et je suis presque l heureux proprietaire d un patrol 3.3 td(je l'ai la semaine prochaine) et suis tres content d etre sur ce forum qui m a l' air tres complet (renseignements,tuto, conseil etc..) et des gens tres sympatyques
-
Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla
-
bonjour a vous tous je viens d acheter un td6 trop content et donc première intervention la vanne EGR les explication top. après réglage jeu roue av plus installation graisseurs sur les pivots explications toujours top donc comment faire autrement que d adhérer a une telle équipe bonne continuation vous êtes génial
-
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en phase d'achat d'un Patrol court ou long (on verra suivant vos conseils). Donc je me présente, je m'appelle Richard, je vis depuis 2005 dans le sud de l'Espagne (près de Grenade) et suis entrain d'attraper la fièvre du 4x4 et en particulier du Patrol. Comme c'est un début, j'ai déicide de ne pas trop investir (entre 2000 et 3000 euros pour la bête et la même somme pour les imprévus et autres). J'ai trouvé en Espagne vers chez moi des bêtes avec sois disant entre 100000km et 150000km. Je vais voir si ils sont "propres". Voila ma présentation, pour les questions, je les poserais sur les fofos concernés. Merci de m'avoir lu jusq…
-
Voilà, 2 ans après m'être inscrit sur le site, je me présente enfin.... . Je suis l'heureux propriétaire d'un KY 260 de 1990, 2.8 L atmosphérique avec 220 000 km. Je dois dire que les conseils que je lis sur le site me servent beaucoup. Les plupart des modifs que les membres peuvent faire sont géniales et les photos (des photos, des photos, des photos !!!!!!) super. Pour le reste, j'ai la chance d'habiter un des plus beau endroit du monde, sur une île située tout au sud de la France juste avant la Sardaigne......... LA CORSE. A bientôt.........
-
Bonjour à toutes et à tous. Nouveau proprio d'un GR 60 long et heureux........
-
Bonjour tout le monde,je m'apelle samuel ou sami et j'ai 22 ans sinon je n'ai pas de Patrol mais un Range Rover P38 2.5 DSE de 1995,je préfère le stipuler avant car comme tout forum une petite présentation est préférable avant toute chose. PS:Je m'inscrit par rapport a la ballade prévu le 8/3/2014.
-
-
Bonjour a tous,je m'appel jean-pierre(roanpedro en espagnol com mon troll) j'ai 44 piges ""DEJA"" et je possede depuis peu un patrol baroud 4cylindres 2.7l td de 2000 (ancien EDF)que j'ai troquer contre un toy 2.4l td de 1994 avec un ami! il adord les toyota et moi les patrol donc on a fait un echange, lui il est content et moi SUPER CONTENT suis vraiment tombe sous le charme du bestiaux.Votre site est au top pour moi car sa me permet de connaitre beaucoup de chose sur mon patrol et surtout sur se model que j'espere garder un maximum d'annee.Voila
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitrojunior - Poisson-volant - David16
-
-
-
Salut à toutes et tous, un grand merci aux créateurs de ce forum. J’ai 46 ans, ne suis pas super bavard, cependant j'ai une certaine expérience en matière de piste et off-road sur le continent Africain pour y avoir résidé en brousse une vingtaine d'années (Gabon, Sénégal, Niger Cameroun, etc...) Si vous souhaitez vous y rendre je pense être en mesure de vous aider, tout du moins à faciliter vos préparatifs logistique en vous donnant quelques petits trucs de broussard qui vous servirons durant votre voyage. N’hésitez pas à m’envoyer vos questions. De mon côté, j’ai un petit souci je n’arrive pas à trouver un joint qui se situe à la sortie de mon boitier de directio…
-
Bonsoir. Oui pardon.... J'ai 28 ans, je suis du 35 au sud de Rennes. Lecteur depuis quelques semaines. Inscrit depuis peu. Le projet est l'achat d'un patrol pour l'utilisation loisirs foret voile et si je me sens bien dedans comme véhicule de tous les jours ou presque. Vos discussions m'ont deja été précieuses et vos récents conseils également. Je pense qu'il le seront encore plus à l'avenir... mais pour l'instant patience. .. rien n'est acquis. A bientôt
-
Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureux proprio d'un Y60 de 1993 (en version longue) avec lequel je m'amuse beaucoup.
-
Bonsoir chers amis, Je me présente, Patrol GR 60 court de 1992 totalisant 140 M kms. J'ai quitté les auteurs de GAP pour m'installé sur les bords du bassin d'Arcachon depuis quelques mois (Gujan-mestras). Mes nouveaux compagnons sont : Aux commandes, un quadragénaire sympa (à priori), et un quatre pattes à poils mi- longs sympa également qui urine sur mes gommes pensant surement aider ma croissance. Encore un qui n'a rien compris, heureusement son maître vient de m'équiper d'un kit OME, ce qui, de ce fait impressionne un peu plus la salle bête. Le quadragénaire projette de m'emmener profiter des splendeurs des fjords Norvégiens l'été prochain. Ca me plairais bien…