Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE tommy - JP4Toulon
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Salut les Trolleurs, tournée générale les Amis ... Le P'tit rouge a passé sa visite médicale et il est apte,trop content,il va pouvoir continuer à bosser ...
-
Bon Anniversaire fifi89- Gillou34
-
Galerie du site des Patrol's - Galerie du site des Patrol's Avez vous des pb d'affichage comme moi sur mon ecran :
-
Salut, Désolé pour cette longue absence mais la ou je me trouve j'ai des difficultés avec internet et mon mobile est pas terrible ! sympa le new site du forum ! mon pti troll se porte mieux j'ai finalement fait démonter la culasse et (surprise) la culasse était morte et du a un mauvais serrage de la distri (poulie vilebrequin) j'aurai pu flingue le monstre donc sa en + et bien sur mes fameuses bougies de préchauffage! facture salé a la fin ! D'ailleurs j'aimerai acheter sur euro4x4parts mais j'ai plus l'identifiant et le mp , est ce que quelqu'un peut me les mp ? svp!
-
Bon Anniversaire titi patrol80
-
bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur l'ancien forum, donc j'ai un Y60 GR Long de 1994 et rouge en plus... mais visiblement, j'ai disparu de partout ! Plus de trace de mon don, de mes messages... je n'arrive pas à poster des photos sur le nouveau forum, et je n'ai pas trouver ma réponse... Si vous pouvez m'aider... vous aurez une photo de ma première sortie... celle de mon avatar... Le Patrol est depucelé... j'ai réussi ! merci les modos...
-
-
-
-
SLT A TOUS !!! Je suis de passage à Nantes plus précisément à Le Bignon sur Loire toutes la semaine prochaine pour le boulo mais je prend mon troll du coup j' aurais bien aimé occuper mes temps libres sur les chemins bretons si y en a donc y aurais t il quelqu un qui pourrais me renseigner ??????
-
Bonjour, et merci pour ce forum qui ma l'air indispensable. on me passe un WYGY60 long pour quand je veux et ou je veux, HUMmmm un plaisir. et pour rendre la pareil. je vais le restaurer un petit peu. et oui il est du 06/09/1993 et le propriétaire ne bricole pas, mais vraiment pas! alors je vais venir fouiner et dénicher de précieuses informations ici. et pour tt cela merci.
-
Bonjour à tous, Très heureux d'arriver chez les amoureux du Patrol, pour découvrir plein de bonnes infos pour me permettre d'entretenir et d'améliorer mon Y61. Voici mon Patrol un Y61 2,8l de 1998 avec 150000 kms au compteur. Je l'utilise pour l'instant principalement pour la chasse et pour sortir mon bois mais j'espère petit à petit lui faire quelques modifications et sortir des sentiers battus. Bonne fin de weekend et bon début de semaine. Stephane
-
BON ANNIVERSAIRE dIIId – traintram - trotrol
-
Salut à tous, je me présente maxime 27 ans des Vosges 88 je suis passionné d'automobile depuis toujours je possède quelques R5 Alpine, Alpine turbo et aussi des bmw e30 j'ai déjà eu en ma possession plusieurs 4x4, un Range P38 (super 4x4) et un Defender mais pourri Heureux possesseur depuis hier d'un Patrol GR td6 trouver par hasard grâce au boulot, à un très bon prix .. enfin je trouve Le souci, parce qu'il y en a toujours un c'est qu'il ne démarre qu'avec du start pilot il faut en parler ici ou sur une autre post ? PS : 4x4 certainement connu sur le forum vu qu'il a l'autocollant sur la porte ar photos à venir
-
bonjour a tous nouveau venu dans l'univers des patrol je viens d'acquérir un 3.3TD de 1986 . Il a quelques problèmes de corrosions ailes, portières. on voit bien que les anciens propriétaires n'étaient pas aux petits soins. Mais depuis ce matin mon soucis principal est le non- démarrage, il fume il fume mais refuse de partir! je sais qu'avant il était souvent démarré au startpilot. On me dit que ça vient des bougies de préchauffage. c'est un véhicule qui va servir essentiellement a l'entretien de terrains agricole mais je voudrais le rendre "présentable"et éliminer ses trous disgracieux. Tous les bons conseils sont les bienvenus.
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'habite dans le Vaucluse à côté d'Avignon. Je cherchais un 4x4 sans trop d'électronique pour faire de la balade dans la région, je viens donc de m'offrir un Patrol court 3.3TD TR160TUR monté avec une caisse de Baroud. Merci à vous pour ce super forum! Je commence à faire le tour de toutes ces infos car j'ai un peu de boulot sur le troll pour qu'il soit prêt pour les chemins.
-
-
Salut à tous, petite question j’ai bientôt mon contrôle technique à faire je suis du haut Rhin en alsace près de la frontière suisse, j’aimerai savoir si vous avez des ct plus clément dans le coin ? cdt
-
-
- 9 réponses
- 796 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous Je m’appelle nicolas et je suis l' heureux propriétaire d'un Y61 2.8l TD6 long. je suis du sud ouest et la conduite 4*4 est nouvelle pour moi. A bientôt
-
Bonjour à tous, je me présente Arnotroll, j'ai 36 ans, je suis de Neuf-Mesnil près de Maubeuge dans le Nord, je m'amuse avec un Y61 de 98. [ATTACH=CONFIG]118913[/ATTACH]
-
Bonjour Trolleurs et Trolleuses, Ça y est, je me suis bousculé cet été et le gros s'est fait une nouvelle jeunesse: comme je vous le disais lors de mon dernier passage, suppression des cadres latéraux pourris, collage/rivetage de tôles, ponçage débosselage et peinture (Jaune JCB 920 Caterpillar) et noir mat, nouvelles Modular noires montées en BFG 31, deux bacquets et suppression de la banquette ar pour transporter mes deux potes à 4 pattes. Enfin, pour le clin d'oeil, les stickers... A venir: petite réhausse... Dès que j'ai 5mn, je creuse les posts pour insérer des photos. En attendant vous aurez une idée avec mon avatar. La saison des cèpes est lancée,…
-
salut a tous:2 (14): que pensez vous d un 61 2.8l long de 1998 avec 240000km..... du bien ou du mal merci de me donner vos avis ,cela pourra m eclairer pour mon futur achat:2 (4):
-
-
Bonjour tous le monde, je voulais remercier Mossieur Alpesud pour m'avoir comment faire les vidanges sur mon gros. Merci à lui et santé
-
Désolé pour le retard BON ANNIVERSAIRE ptittrolleur - ptitroljunior
-
-
decidément le site est vraiment super.. depuis que j'ai mon troll .. instabilité au dela de 80 kmh, indication des membres du site: barre panhard effectivement maintenant c'est bon.. couinement du roulement de clim, doc du site pour la methode remplacement😊😊😊 super comme papa dans maman.. remplacement des injecteurs: pareil , ke du bonheur.. mon troll marche bien et c'est grace a vous tous merci...
-
bonsoir a tous mois ces damien du 47 je roulai avant avec un patrol baroud 3.3td il y a quelque année et maintenant je roule avec un patrol y61 3l long que je prépare petit a petit pour de la rando et un peut de franchissement