Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Jam71
    Started by Jam71,

Salut à tous, jérôme, 37 ans à coté de chalon sur saone et j'espère bientot nouveau pilote de trol merci

• 19 réponses
    • 795 vues
  2. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Je ne suis pas là pour jouer le moraliste, mais parfois il serait bien de rappeler a certains qu'ils manquent un peu de savoir vivre . Je vais faire court. Suite a un SOS je propose un coup de main et je donne mon tel en MP, je peux me libérer l'après midi pour aider. Réponse: " a 14h00 je travaille, je t'appellerai. Je ne prévoie rien pour l'après midi au cas ou le tel sonnerai et ce soir toujours rien. J'ouvre PGR et que vois je? Les réparations sont faites depuis 9h30. Je pense que ça laissait le temps de passer un petit coup de bigo ou envoyer un sms pour dire que tout était rentré dans l'ordre. Il est vrai que PGR est une grande communauté ou tout le monde es…

• 8 réponses
    • 794 vues
  3. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est je suis a 2000 post alors moi je dit vue l heure sa passe très vite mais avec un fofo comme celui la on peu que discuter

• 17 réponses
    • 794 vues
    tubalcain84
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dudu28-gazman59-motorev

• 5 réponses
    • 794 vues
  5. mojico
    Started by mojico,

Bonjour a vous tous, Voila apres une année d'absence sur le forum et sans patrol voila je suis de retour un jour patrol et c'est pour toujours, sauf que cette fois ci avec un Y60... ^^ Fraichement importé d'hollande hier ! Il y a pas mal de choses a faire dessus surtout au niveau du carrosserie! Sinon 360000km, moteur a 54000km, et techniquement donc en bon etat Je vais rapidement me lancer sur la restauration et je ferrai un petit sujet la dessus ! Toutes les ailes sont rouillés, ventilateur a rajouter un rehausse, car je trouve q'elle est trop basse et plain d'autres choses qui vont se faire petit a petit

• 14 réponses
    • 794 vues
  6. Freddy62
    Started by Freddy62,

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Freddy, j'ai 40 ans, J'habite dans le Pas de Calais (dans le triangle Calais, St Omer, Boulogne sur Mer). Suite au décés de mon beau père il y a peu de temps, j'ai " hériter " de son Patrol TR 160 de 1987 avec 201400 Km au compteur. Dans un premier temps, changement des batteries puis régler ce problème de pré-chauffage (il préchauffe quand il a envie). Pour le reste je verrai plus tard ( la carrosserie rien de mechant... ) A bientôt Freddy

• 15 réponses
    • 794 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62- An1toine

• Merci
    • 6 réponses
    • 793 vues
  8. Jeremybenati
    Started by Jeremybenati,

Salut à tous Voilà j'aimerais acheter un gr y61 4.2l td court mais où le trouver ?????

• 8 réponses
    • 793 vues
  9. diag51
    Started by diag51,

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, je possède un troll gr y60 de 91 J'ai quelques problemes pourriez-vous m'aider

• 12 réponses
    • 793 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité

• 9 réponses
    • 793 vues
  11. scoobi12
    Started by scoobi12,

Bonjour je me présente Scoobi12 ça fait pas mal de temps que je visite le forum mais je voulais avoir mon troll avant de me présenté... ça y est c'est fait un Y60 de 1994 180000 km et déjà bien équipé

• 12 réponses
    • 793 vues
  12. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A TRAMTROLL :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::an…

• 7 réponses
    • 793 vues
  13. Coxer47
    Started by Coxer47,

j'ai entendu dire aujourd’hui que cette nuit il allait neigé du coup je suis trop impatient de pouvoir démarrer le 3.3 et aller m’éclater. du coup champagne pour tout le monde ce soir :2 (23):

• 10 réponses
    • 793 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire barbu13

• 13 réponses
    • 793 vues
  15. ZeRa
    Started by ZeRa,

Bonjour à tous(tes), je suis nouveau sur le site bien que je consulte depuis longtemps. Je suis de Normandie plus précisément du Calvados, je possède actuellement 2 Patrol 2.8TD GR y60 de 1995 et 1996. Mon projet est de refaire un patrol et garder l'autre pour les pièces sachant qu'ils sont tous les deux complets mais que un à le bas moteur HS suite a un joint de culasse et un creusement au niveau du joint sur le 1er cylindre ... Donc voilà un peu de boulot mais ce 4x4 en vaut le coup. Voilà donc si jamais vous avez des conseils en démontage et remontage du 2.8L complet je suis preneur.... Salutations.

• J'aime
    • 17 réponses
    • 793 vues
    tubalcain84
  16. Tizza
    Started by Tizza,

bonjour a tous encore un nouveau ( localisation corse du sud ) et heureux propriétaire d un y 61 td6 de 98 ! ancien propriétaire du NAVARA V6 TDI j ai fini par le revendre car trop de problème lié a l électronique et a mon environnement . en effet j habite au bout d une piste en terre de 6 km . cette piste est correcte en été mais franchement pourrie en hiver donc 4X4 impératif . mon choix est allé naturellement vers le patrol y 61 td 6 ( en fait il me fait baver depuis longtemps . je profite de mes congés pour le modifier grâce a vos expériences ( merci a tous ) j ai déjà remplacer la pompe et le turbo par ceux du y 60 capot australien surélévation grosses ro…

• 14 réponses
    • 793 vues
  17. grand
    Started by grand,

Apprêt une longue absansse me revoilà Je suis entre temp devenu à nouveau papa et de jumeaux encor bien Soit la restauration du trol a redémarrer Je suis à la recherche de ******** pour mon y60 en belgique c'est introuvable si quelle qu'un conait une adresse pour mois je suis preneur Merci a tous

• 8 réponses
    • 793 vues
  18. freddy65
    Started by freddy65,

j'ai vraiment besoin de vos conseils merci

• 11 réponses
    • 792 vues
    françois Roland
  19. tito2b
    Started by tito2b,

Bonjour, je m' appelle Christophe j ai 36 ans et je suis en train de restaurer un baroud 3.3 TD de 1988. je suis parmi vous pour partager des infos et ainsi contribuer (un peu) à la sauvegarde de ces machines formidables.

• 12 réponses
    • 792 vues
  20. trapaney74
    Started by trapaney74,

salut tout le monde, ça y est on a enfin déménagé, on internet fonctionne enfin, donc bonne année a tous, et je vais enfin avoir un peu de temps a consacrer a mon choubaka. Au programme, il va y avoir la fin de la carosserie, vidange des boites ponts moteur, fabriquer des pare chocs et si je peux remplacer les vitres arrières par du plexi. Donc Bonne année, bons bourbiers et trollez a foison!

• 10 réponses
    • 792 vues
  21. cevenol
    Started by cevenol,

bonjours a tous et a toutes,je m appelle olivier,j habite dans les Cévennes et je possède un troll Y60 de 1990 depuis maintenant 7 ans. merci a vous et a bientôt

• 16 réponses
    • 792 vues
  22. TECHE
    Started by TECHE,

j'ai commandé chez euro des feux cristal pour mon pépère, (au passage ils sont carrés, rapide et professionnel, enfin moi je trouve ) commande reçu plus vite qu'à la redoute, les feu arrières sont rapidement montés, je déboyotte l'avant et là galère, les feux ne se monte pas, même au marteau , Je viens d'envoyer un message chez eux , j'espère qu'un échange est possible Pourtant je suis retourné sur le site et il est bien indiqué que cette Ref peut s'adapter sur les modèle de 97 jusqu'en 2010..... et le matos correspond à ce que j'ai commandé....

• 12 réponses
    • 792 vues
    Pierre Grosjean
  23. Rustyc
    Started by Rustyc,

Bonjour à tous, Moi c'est Rustyc, 27 ans, du puy de dome. Je me suis inscrit ici (il y a longtemps:2 (20): ) et je passais régulièrement mais en sous-marin, sans jamais poster:2 (15): C'est donc chose faite. Je possède un Patrol GR Y60 SLX de 93, acheté en 97 par mon papa et dont j'ai hérité en 2011. J'avoue avoir très peu roulé depuis, il n'a servi essentiellement que pour aller au bois, à la chasse et au boulot par temps de neige. J'ai quelques questions à vous poser à son sujet, mais je les posterai dans les sujets appropriés. Merci:2 (19):

• 10 réponses
    • 792 vues
  24. gsportsman
    Started by gsportsman,

Bonjour a tous. Je me presente, j'ai 29 ans et je m'appelle Gregory. J'habite a cote de Beauvais dans l'oise. Je suis un grand passionne de TT ! Je fais du quad depuis environ 6 ans, j'ai actuellement un Polaris Sportsman 850. J'ai depuis quelque mois une Jeep JK Rubicon qui est neuve. (ma voiture de tous les jours) Je l'emmene dans les chemins, mais avec un vehicule neuf il y a toujours un peu d'angoisse Je suis donc a la recherche d'un Patrol y60 de preference chassis court pour un budget de 3500 / 4000 euros pour faire du vrai TT et du trial comme avec le quad. Puis-je esperer trouve quelque chose de correct (je ne suis pas presse) en France ou a l'etra…

• 12 réponses
    • 792 vues
  25. labeaume
    Started by labeaume,

bonjour je voudrais savoir comment maitre des photos sur se site merci

• 9 réponses
    • 791 vues
    TD6_Frank_Y61
  26. acanthe
    Started by acanthe,

Aujourd'hui j'ai posé ma ligne Técinox (avec silencieux) sur mon Y60, merci au Garage Péré , j'en ai ch.. pour avoir les écrous en sortie de turbo mais bon, sur les conseils de gustave 65 j'ai chauffé et c'est venu, je n'en menais pas large croyez-moi:2 (14): alors, KAMPAÏ !!!!!!!!

• 10 réponses
    • 791 vues
  27. Berbère Breton
    Started by Berbère Breton,

Bonjour les amis je vous souhaite une bonne année 2013 toujours trolleux mais avec une grosse occupation malgré la retraite.Mais bientôt la vrai retraite et les sorties en4x4

• 10 réponses
    • 791 vues
    Berbère Breton
  28. koaluche
    Started by koaluche,

Bonjour, bonsoir à tous Je me présente rapidement, je m'appelle Jules, 24 ans, ouvrier dans le bâtiment résident actuellement dans la Nièvre mais bientôt j'irais vivre au Canada pour une durée d'environ 1 an. J'ai quelques hoobies, étant originaire de Savoie j'aime la rando pour être tranquille en montagne, j'ai découvert le voyage aménagé il y a quelques années et après avoir acheté puis aménagé ma première voiture j'ai un peu bourlingué, ce qui m'a énormément plu. Je suis de plus intéressé par tout ce qui touche à la mécanique, du mécanisme de montre au simple couteau pliant et je tripote un peu en modélisation 3D (CAO) et en prototypage avec mon imprimante 3D…

29. TD6_Frank_Y61
    Started by TD6_Frank_Y61,

:betm13::betm13:A votre santé :betm13:

• 11 réponses
    • 791 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt

• 12 réponses
    • 791 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.