Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mimine " Alias Mme Fox " - voyageur56 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 691 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ducat

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  3. nanssou63
    Started by nanssou63,

Je paye une p'tite mousse bien fraiche... :betm13: dans quelques temps je vais être fier de porter (ou plutôt de coller...) les couleurs de notre site préféré!! En tout cas un grand chapeau a tous ceux qui font tourner le forum :bravo::bravo:

• 14 réponses
    • 847 vues
  4. flip
    Started by flip,

Bonjour à tous. Donc voila moi c'est filou et je viens sur ce site avant d'acheter mon premier patrol. Je roule actuellement en Pajero did mais je m’ennuie un peu ! trop polyvalent et pas assez baroudeur ! Alors je cherche à le vendre pour un bon vieux Patrol avec une bonne grosse prépa ! Je suis avide de conseils ! Pour l'instant je suis sur un y60 6 cylindres de 1991 long avec une bonne prépa. Je voulais savoir si c’était bien raisonnable d'échanger un Pajero long did bva 205000 km de 2003 avec un Patrol de 1991 ... Mon cœur me crie oui et ma femme me dit non ! Donc voila j'ai juste à dire .... à l'aide !!

• 29 réponses
    • 2.3k vues
  5. sylvain patrol
    Started by sylvain patrol,

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Voilà ce petit message pour vous dire juste que je viens de me faire licencier pour cause économique, ce qui met mes projets à la flotte dont déliiez on patrol que j'ai acheté et que je ne suis pas sur de pouvoir payer maintenant voilà. Et nome voulait aussi m'excuser auprès de tubulcan 84 à qui j'ai dit que je prenais ses pièces et que malheureusement je ne peux pas. voilà c'était juste pour vous faire part du futur incertain de mon patrol chéri. Bonne soirée à tous et bonne année Cordialement

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  6. Tarex
    Started by Tarex,

Bonjour a tous, je m appelle Alex et suis le nouveau et heureux propriétaire d un Patrol ebro 2.8td de 1991. Le petit est actuellement en préparation dans un garage de ma Seine et Marne natale. Pour le moment nous avons passé les lames au dessus du pont à l avant avec des jumelles de 10 centimètres à l avant et 20 à l arrière pour redresser l assiette. Il est équipé d amortisseurs adaptés. Les pneus sont désormais des Fedime Trial 33x12,5x15..... Les pares chocs ont été remplacé par des tubes en acier galva et une peinture perso est prévue. J espère pouvoir échanger au sujet des trolls et éventuellement partager de bons moments en franchissement avec certains d entre vo…

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  7. valou22000
    Started by valou22000,

Salut à tous je suis nouveau sur le forum je possède un baroud 3l3 td ravis d'être parmi vous :-) Meilleurs voeux

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  8. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Troleur. Je suis de la Région Nantaise et je voulais savoir si j'ai des voisins parmi vous ?

• 9 réponses
    • 777 vues
  9. pyloneur du 33
    Started by pyloneur du 33,

salut la PGR family ! et bonne année à vous tous (et toutes), je suis apparement le dernier rentré sur le site...j'en profite donc pour me présenter, je suis un naif de 40 ans qui jusqu'a il y a peut de temps pensé être cintré du casque depuis que je parcours le site, je me rend compte à qu'elle point je suis normal au vu des gens complètement incontrôlables qui sont ICI !!! quel bonheur de plus être le seul au volant d'un 4X4 avec un problème mental. pour ce qui est de mon compagnon de jeu actuel (ce n'est pas un patrol je sais c'est pas bien mais j'avais pas trouvé la bonne monture avant ) un mitsu de 20 ans qui grimpe toujours aux arbres. Sont successeur est trou…

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  10. laurent44
    Started by laurent44,

Salut à tous, comme promis voici quelques photos de mon tank. Pour le moment il est tel que je l'ai acheté,la priorité pour le moment c'est qu'il roule correctement, après je verrais pour l'intérieur et pour finir un petit rafraîchissement pour l'extérieur. Mais j'aime déjà bien sa gueule.

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  11. gui_gui2a20
    Started by gui_gui2a20,

Salut a tous, je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis nouveau j'habite en corse Mon gr est un y61 3.0l DI court En espèrent trouver conseil sur patrol-gr.net

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  12. Fox

Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91

• 14 réponses
    • 1.6k vues
  13. petit troll
    Started by petit troll,

Ben voilà après plus d'un an de surf discret sur ce site vraiment très intéressant je me présente enfin bistrot. Je m'appelle Bertrand, j'ai 38 ans, j'habite en Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR Y60 de 1996. Ce site m'a déjà permis de remplacer mon embrayage et de contrôler quelques autres petits bricoles. Vraiment je le redis, ce site est formidable, à la fois utile et convivial . Il mérite qu'on en fasse la promotion auprès de tous les propriétaires de patrol. Pour terminer je vous souhaite à tous une excellente année 2014. Longue vie à PATROL-GR.NET

• 16 réponses
    • 996 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire anthony TT – melvin64

• 10 réponses
    • 664 vues
  15. santo33
    Started by santo33,

bonjour a tous ,et tous mes meilleurs voeux pour cet nouvelles année. Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 ,j'ai un KY 260 . Et j'aimerai savoir les point faibles ce 4x4 et qu'en pensez-vous , mon utilisation pour ce véhicule est tout les jours et pour la chasse Merci d'avance cordialement

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  16. Gillou68
    Started by Gillou68,

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un EBRO 260 3.3d cour de 89 avec pas mal de boulot niveau carrosserie donc j'espère profiter de vos expérience a tous pour pouvoir trouver des conseilles. En tout cas je suis très heureux de faire partie de la famille des trolleur. A bientôt.

• 16 réponses
    • 953 vues
  17. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

vu que je m enbèté j ai décider de me faire un parechoc tole avec la place a l interieur pour le futur treuil , mais c est long a faire

• 27 réponses
    • 2.2k vues
  18. laurent44
    Started by laurent44,

Bonjour à tous, je m'appel Laurent et je viens de m'inscrire sur votre site,suite à l'achat d'un vieux Patrol 2.8l D de 90 (châssis court). Je suis novice (en 4x4) et il y a quelques bricoles à faire dessus, je pense donc que je vais avoir besoin de certains de vos bons conseils dans les semaines à venir, j'ai pu constater que certains d'entre vous connaissent ces engins sur le bout des doigts. Je vous remercie d'avance de votre accueil et à bientôt. Laurent.

• 21 réponses
    • 2.3k vues
  19. grantourismo
    Started by grantourismo,

Bonsoir et meilleurs voeux à tous ........... Je me présente j'ai 53ans et apres moultes autos depuis 1979 et 2 4x4 dernierement un Terracan crdi 2.9 de 2003 ammené à 170mkm sans aucun probleme et un Rexton de 2005 vendu avec des soucis de boitiers de boites auto ....... à 110mkm ..... je viens voir comment c'est de ce coté de Nissan !!!!! Je suis en train d'acheter , enfin de vouloir acheter un troll long 5 places de juin 2005 avec 85000km modele sport donc le bas de gamme . Il est pas mal , le moteur n'a que 50000km et j'aimerais bien savoir si il y a toujours les problemes injecteurs sur ces Patrol ? Ainsi que d'autres problemes comme la vanne EGR ou autre ? Voilà…

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  20. jeremyeva
    Started by jeremyeva,

je m appelle jeremy et j ai un patrol y 60 2l8td a restaurer et j aurais besoin d info sur de nombreuses pièces kit rehausse , capot etc..

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  21. troll87
    Started by troll87,

salut la compagnie:welcome: a titre d'info le jeudi 14 mars a 21h35 sur discovery ( chaine 84 ) , il y a une emission avec 3 stars hollywoodiennes avec un y 61 parcourant plusieurs continent . il me semble que c'est sur 3 episodes a+ nico:foodman:

• 35 réponses
    • 3.2k vues
  22. black
    Started by black,

salut c est reparti pour 2 ans du premier coup et sans remarque c est impec, pour ça 11 eme année allez buvons pour feter ça :betm13::betm13:

• 17 réponses
    • 771 vues
  23. sig-sauer13
    Started by sig-sauer13,

Salut à tous, qui est du 13 et roule dans le coin ? Vous roulez ou ?

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  24. gaetan 3.3 TD
    Started by gaetan 3.3 TD,

bonjour a tous je suis gaetan. cela fait deux jour que je n'ai pas touché de patrol.

• 20 réponses
    • 1.9k vues
    gaetan 3.3 TD
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire benvw - ptitmarin

• 11 réponses
    • 648 vues
  26. jules1
    Started by jules1,

Bonjour à tous et bonne année! Voila, moi c'est Julien, 31 ans habitant à Gisors (Eure). Je suis à la recherche de mon premier 4x4, qui sera sans doute un Patrol. L'usage sera plutôt orienté "loisir" vu que je garde ma bonne vielle C5 2.7 v6 pour les trajets du quotidien... Avec un budget de 7500 euros maxi, j'aimerai trouver un Y61 même avec des bornes vu que je ne lui en mettrai pas beaucoup... Pour l'instant entre le 6 cylindres (dont j'ai eu l'occasion d'admirer la sonorité) et le 3.0l mon cœur balance... Bon, je retourne lire vos précieux conseils sur le forum et vous tiendrai informé de l'évolution de mes recherches... A bientôt.

• 29 réponses
    • 1.4k vues
    hourcastagnou
  27. sevlandtroll
    Started by sevlandtroll,

bonjour a tous voilà ayant eu la réponse pour le rassemblement PATROL-GR et comme c'est ma 1 er participation je pense que cela a du déjà être demander mais j ai pas trouvé donc voici ma question: y a t il des commodités sur place. ( wc , douches ) et point d'eau potable. merci pour votre compréhension et bonne journée a tous a++ les trollsssss:2 (15):

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  28. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je suis heureux de vous présenter mon cadeau de Noël, joli pare choc fait sur mesure. Et le votre de Cadeau!!

• 9 réponses
    • 691 vues
  29. Aerazur
    Started by Aerazur,

Depuis Septembre, le site a reçu un don par paypal. Un seul don en .... plus de 7 mois ! Pas énorme, qu'en pensez-vous ?

• 139 réponses
    • 16.6k vues
  30. tintintaz
    Started by tintintaz,

Oui encore une fois je viens remercier notre partenaire Euro4x4 pour son sérieux. Suite à une erreur d'envoi de ma barre de direction, notre partenaire m'a renvoyé une nouvelle (la bonne) dès le moment où je leur ai signalé avoir reçu une mauvaise barre et l'avoir abîmée celle-ci en essayant de la monter, et tout cela à leur charge (pièce et transport). Je voulais souligner ce geste commercial et toujours cette rapidité qui me surprend dans le bon sens. Merci mille fois à eux

• 10 réponses
    • 937 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.