Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. vulpinu
    Started by vulpinu,

bonjours je tiens a vous remercié pour vos tous vos bon conseille:2 (15)::2 (14):

• 6 réponses
    • 729 vues
  2. routard15
    Started by routard15,

bonjour à touspour moi çà va pas trop car je viens de quitter une maison plein pied de 95 m² et 1000m² de terrain en campagne pour un vulgaire appart de 90 m² en ville tout çà parce que le proprio à vendu sa villa donc nous avons été contraint de partir maintenant je suis un peu dans le caca comment vais je pouvoir travaillé sur mon troll heureusement j'en est profité tant que j'avait encore la villa pour changé mon moteuret mes chien eux qui été habitué à rester constamment dehors il vont être malheureux tout comme moi je ne perd pas espoir de retrouvé ce que j'avais va falloir que je prenne mon mal en patience me voilà emprisonné dans un espéce de blocosse entouré…

• 11 réponses
    • 729 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire michel gelin - remi 60

• 15 réponses
    • 729 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ced-trolleurs - PPDS

• 8 réponses
    • 729 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE math28

• 8 réponses
    • 729 vues
  6. PILOUF
    Started by PILOUF,

Salut a tous ! Petite présentation : Je viens d'acheter un Y 61 court 3l de fin 2006 bvm avec 65000 mkm, rehausse 4 cm bilstein, schnorkel et décanteur. La cinquantaine, j'habite dans l'ouest de l'ile de france mais c'est pas là qu'il va me servir car je compte faire de la rando et du raid.... Quelques antécedents 4x4 : 3 range (2 en v8 + 2.5L VM, 2 cherokee (4L + 2.5L VM), 1 toy LJ 70, (1 audi allroad) et le troll ! Le numero de serie est supérieur à 100 000, donc déjà rassuré sur la boite 5 (merci au forum en visiteur). Voili, voilou et au plaisir de discuter avec tout le monde pour échanger des conseils et du vécu

• 13 réponses
    • 728 vues
  7. fransyl17
    Started by fransyl17,

maintenant que ma petite fille prend mon y60 court ; j'offre une tournée général :betm13::betm13:.

• 12 réponses
    • 728 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire bube30- jpenin- stgermain- moino-tr-160 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 11 réponses
    • 728 vues
  9. troll87
    Started by troll87,

salut a tous les trolleurs moi aussi je vais faire ma presentation je suis un jeune beauceron de 5 mois je m'appelle hadzo je fait mes bons 25 kilos et d'apres ce que j'entend je fait le bonheur de mon maitre ,qui d'ailleurs fait parti d'ici et utilise un drole de non ..TROLL87... j' occupe mes journées au boulot avec mon patron ,ou j'ai beaucoup d'espace pour courrir, j'aime aussi faire le fou , et oui je suis jeune et j'adore le patrol de mon maitre ( on est bien la dedans :2 (23):) j'aime bien les calins aussi ,ainsi que le poele de ma maison ou je me chauffe devant je vais vous laisser une photo il y a peut etre des copines ou des copins par la aussi …

• 14 réponses
    • 728 vues
  10. Nikko31
    Started by Nikko31,

Alors hier soir je me suis régalé... J'ai mangé deux oeufs au plat... jusqu'ici rien de bien particulier... mais sur les photos, les assiettes sont normales et la poële a un diamètre de 26 cm (donc plutôt grosse) A vos plumes!!! L'assiette creuse est normale, c'est que ça prend de la place juste des coquilles.... La poële, même grande est bien pleine Oufffff j'ai trouvé une assiette assez grande...

• J'adore
      • Triste
      • Haha
      • J'aime
    • 13 réponses
    • 728 vues
  11. biloute60110
    Started by biloute60110,

bonjours à tous je voulais savoir quel tonnage mini ou à usage courant faudrait-il pour une presse d'atelier ?

• 11 réponses
    • 728 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE mimine - voyageur56

• 9 réponses
    • 728 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coyote63

• 11 réponses
    • 728 vues
    jean-marie 73
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE izoop - lorenzo974

• 7 réponses
    • 728 vues
  15. anthesio
    Started by anthesio,

Ce soir a 20h00 au rond point vers le Décathlon de Tours Sud : Mon troll long en intérieur de rond point, et un joli troll court réhaussé en extérieur de rond pont. RESULTAT : J'ai éclaté de rire, l'autre conducteur aussi ^^^^^^^^ Mais la petite punto qui nous suivait, faisait toute pitite !

• 4 réponses
    • 728 vues
  16. Tony blade
    Started by Tony blade,

Je me suis offert un deuxième patrol ce coup ci un gr de 95 avec 191000km à un prix d amis en plus à 10km de chez moi pour l instant je sais pas si je l améliore et le garde comme ça ou je fais un puzzle des deux je réfléchis

• J'aime
      • Haha
    • 11 réponses
    • 728 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563

• 5 réponses
    • 727 vues
  18. zerocool
    Started by zerocool,

Diesel HVO 100 : il arrive en France, voici les modèles compatibles (autojournal.fr) Salutation ami Patrolleur ! Je suis tombé sur plusieurs articles de ce genre ces derniers jours...nouveau carburant, à priori pas ou moins d'origine fossile, mais à base d'huile; je n'ai attendu personne pour roule à l'huile personnellement mais sa...chuuuut ^^ Mais quand pensez vous ? Des connaisseurs du sujet ?

19. papikawa
    Started by papikawa,

Euhhhhh y aurait pas un jumeau au Puy du Faou?? Ou quand les vautours veulent la peau de Jeff.................

• 5 réponses
    • 727 vues
  20. cyrildekeuke
    Started by cyrildekeuke,

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un y60 2.8l récemment et on m'a conseiller votre site pour le modifier convenablement! Merci à vous et bonne journée

• 13 réponses
    • 727 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ultraviolet91

• 12 réponses
    • 727 vues
  22. jp06
    Started by jp06,

Bonjour à toute la communauté des trolleurs .............. Espérant faire un bon séjour sur votre site . @+ Jp06

• 16 réponses
    • 727 vues
  23. bigboss369
    Started by bigboss369,

bonjour tout le monde! je me présente, Adrien 30ans, bigboss369 de mon pseudo (non pas pour paraitre un "big boss" au cheville qui enflent, c'est une longue histoire, et 369 le numéro que portais ma moto, et c'est aussi le même pseudo sur les autres forums, plus simple pour se retrouver...) originaire de Bretagne a coté de Rennes, j'habite à présent en Australie a coté de Perth (cote ouest), pour le plus grand bonheur des mes crampons! je viens enfin de faire l'aquisition d'un patrol, RB30 de 1992, qui me tarde de préparer pour aller barouder sur les piste australiennes... acheté hier soir un peut dans la précipitation, ayant cassé le moteur de mon triton, et part…

• 14 réponses
    • 727 vues
    L'âne tro'troll
  24. Fox

Bon Anniversaire xav29-mickael landreau-wil01

• 5 réponses
    • 727 vues
  25. TOF26
    Started by TOF26,

A l heure de la mobilité électrique, cet engin est plutôt sympa et en plus c est français ( swincar ) :

• 4 réponses
    • 727 vues
  26. ouargla
    Started by ouargla,

Je me souviens que Jeff avait fait un montage avec le sketch de risita ...las paelleras. j’aimerai bien le revoir et que les nouveaux en profite. C’etait A tomber . apres l’original est aussi de 1 er ordre. Merci

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 726 vues
  27. lebougla
    Started by lebougla,

La video de la 1ere course internationale automobile d ' EL JADIDA est en ligne (dans la rubrique "globe trotter") merci par avance pour vos commentaires :betm13:

• 0 réponse
    • 726 vues
  28. Jaja40
    Started by Jaja40,

Bonjour à tous J ai un GR Y 60 depuis bientôt 16 ans et je viens parfois vous lire du coût j ai décidé de vous rejoindre car les Infos trouvées ici sont parfois bonnes à prendre !

• 11 réponses
    • 726 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees – Trolldesbois - Ghislain36 –Schumi50

30. gregory88
    Started by gregory88,

Bonjour a tous, Je suis gregory, 37 ans et amateur de TT avant tout en moto (enduro et transalp preparé "raid"). Depuis un moment l'idée est d'aller au Maroc avec les copains en transalp et africatwin preparé accompagné d'un 4*4. c'est un patrol GR long Y60 qui est "preté" par mon super Beau pere:2 (15):. MAIS, ben oui il y a un mais:2 (8):, le trol n'a pas forcement ete entretenu dans les regles et des travaux sont a prevoir.... Evidement je me devais de demander conseils au professionnels que vous etes:2 (26): Mais je vais voir pour un autre poste...

• 13 réponses
    • 726 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.