Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour ! nouveau sur ce forum merci pour l'ajout
-
bonjour a tous<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start -->Bonjour a tous bon je viens de m'inscrire, et j'ai acquis récemment un gr y60 de 1992.J'ai quelques bricoles à faire, et j'aurais certainement besoin de vos compétences. à bientôt et bonne journée à tous <!-- google_ad_section_end -->
-
J'ai trouvé mon futur Patrol , me reste à le faire importer http://goo-net-exchange.com/usedcars/NISSAN/SAFARI/700116616430190324001/index.html
-
alors un petit lien sympa pour écouter les radios du monde ! http://radio.garden/live/toulouse/radiopresence/ la technique est simple : un globe style Google Earth avec une infinie de points verts. vous pouvez vous déplacer et zoomer dans le globe comme dans Google Earth. chaque point vert est une station de radio locale quand vous cliquez sur le point vert de votre choix, vous entendez cette radio qui est affiché à droite ! attendez 2 à 3 secondes que le signal se stabilise..... et hop ! Bon voyage
-
bonsoir,je suis un troll réunionnais ebro 2,8ltd de 1991 avec 396000 km au compteur et j'aime bien mon proprio avec qui je vis depuis 12 ans,car il s'occupe bien de moi,et maintenant je suis encore plus content,car je vais avoir plein de copains(ines):2 (15):
-
bonjour à tous , voila je suis la pour prendre conseille et prendre tout ce qui pourra m'etre utile , voila sinon je posede un Ebro de 1988 de 3L3 admo qui totalise 559 000 KM voili voila ,vous avez un beau site web:2 (15): bonne journée merci
-
allez les gars c'est le week on peut ce lâcher buvons a notre santé et a celle de nos troll et faisons la teuf et ripaillons
-
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
BON ANNIVERSAIRE dudu28-gazman59-motorev
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bonjour, Il m'a prit une envie dernièrement: acquérir un 4x4, voila mon choix est fait ce sera un patrol, et plus exactement un vieux y60. Donc je serai prochainement propriétaire d'un nouveau jouet! Je m'inscrit à l'instant sur ce forum. Je salue tous les membres de ce forum...
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15-fred 73- pado34 – flavien - Bhp421
-
Salut a tous !!! De retour après 5 mois d'absences du à un déménagement et pas d'internet ni réseau....(Et oui, ça peut encore exister à 10 kms d'une grande ville !! ) Donc je me remet derrière le bar pour vous servir, comme depuis plusieurs années Et même si il est un peu tard pour boire un coup un lundi soir...... Santé les amis !!!
-
Je me suis inscrit sur votre forum car mon beau père m'a confié la réparation de son patrol de 87 (Il a confiance lui ! ) avec un moteur de 3.3L. Je pense parcourir pas mal de vos sujets qui je l'espère m'aideront à réparer son tank! pour info il a perdu en puissance même si le moteur tourne bien et prend bien les tours, il a aussi une perte électrique qui fait qu'il a du mal à démarrer malgrès l'alternateur, le démarreur et les batteries neuves! Mais une fois démarré il ronronne! Les 2 pb sont peut etre bien liés a voir.. Bonne journée à tous!!
-
-
Nous venons mon amie et moi d'acheter un Y60 pour des ballades avec notre notre club dans les chemins ruraux du Morvan qui sont assez nombreux. Je suis un novice dans ce domaine mais mon amie a déjà pratiqué cette activité pendant des années. Je suis preneur de tous conseils et prêt à partager mes humbles connaissances en mécanique si besoin. je n'ai pas encore de photos de notre joujou car pas encore fait de sorties... A bientôt !
-
Ayé. Le pin pin noel va bientôt passer . merci le staff.🎅🏼🤶🏼
-
Bonsoir je suis en train de naviguer sur le lien http://www.patrol-gr.net/trucs_y60.php et je trouve se reportage extrêmement intéressant surtout le reportage de la boite très pratique pour les débutants par contre la boite on verra dans 20 ans Un grand chapeau et encore super.
-
Bonjour à tous! Je m’appelle christopher j’ai 28ans, originaire des Hautes Alpes 05, Passionné de gros moteurs en tout genre et ex propriétaire d’un kzj90, je viens de faire hier l’acquisition d’un pratrol 160 3.3D de 1988 totalisant 205000km 😃😃 J’ai pas mal de boulot à faire dessus je pense avoir besoin de vos conseils par la suite 😉 a bientot !!
-
Vielle tradition de la Légion Etrangère, chaque compagnie présente sa crèche. J'ouvre le bal avec la mienne qui est sans prétention, mais dont j'augmente le personnel chaque année. Ce coup-ci, j'y ai ajouté le vigneron et le marchand de fraise
-
Bonsoir trolleur grosse absence ces derniers temps sur PGR mais ma pensée y était souvent sur ce merveilleux site animé par des trolleurs très sympas, j'en profite pour remercier, un peu tard, mais je n'ai pas oublié mon ami Trolleur Black qui n'a pas hésité à enfiler le bleu, à amener des pièces de troll et de venir avec sa gentille épouse à passer la journée à la maison pour me dépatouiller d'une petite galère sur le troll. Problème résolu avant de déguster une petite daube de sanglier tranquillement, encore un grand merci à toi Black. bien cordialement l'esprit PGR
-
Bon Anniversaire anthonybef - pascalou65 - poulain - Mathieu2B - sieur ghof
-
salut a tous je m'appelle christophe, j'ai 44 ans et suis tous nouvellement proprietaire d'un patrol 3.0 DI de 2000 en remplacement de mon pajero 2,8TD de 94 qui a rendu l'ame il y a peu (chassis completement HS par la rouille),j'ai decidé de m'inscrire sur votre site ,qui m'a l'air d'etre complet pour apprendre a connaitre mon nouveau vehicule et de plus l'ambiance semble tres bonne. je vais etre franc: pour l'instant le patrol n'arrive pas a m faire oublié mon pajero (j'espere ne pas vous froisser:2 (20): ) .....bon, ca ne fais que 15 jours que j'ai le patrol ....en terme de confort , c'est clair que le patrol est largement superieur mais au niveau puissance/ac…
-
Bonjour, Présentation rapide : Florent 20 ans, pour mes 2 ans de permis je viens de m'offrir un "petit" troll 3L, chassis long. Merci pour les infos du forum, c'est vachement instructif. @+
-
BON ANNIVERSAIRE pirateofcorsica – jeff - guy
-
suite à mon post "sorti d'hospitalisation.." je reviens de chez "coquillage"(shell ) donc j'arrive ,je vais parler au mecano ,je lui demande si je peux faire vidanger le troll il me dit "oui mon ami tu peux faire la vidange ici!!" mais pas maintenant !!! parce que je dois manger !!! c'est vrai il etait 13h10 (heure locale) je suis désolé pour toi me dit il mais tu dois revenir à 14h30 j'aurais fini de manger !!!!! tout ceci dansun bon français donc j'y retournerai à 14h30 ...pour prendre le thé avec lui pendant que le troll lui sera sous "perf" de 15w40!!!
-
BON ANNIVERSAIRE anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B
-
Bonjour à tous, Nouveau venu sur le site et tout récent possesseur d'un Patron GR Y61 3.0. Utilisateur de véhicules 4X4 (SUV) depuis quelques années, j'ai souhaité franchir un nouveau cap et de me confronter à l'utilisation d'un vrai véhicule tout terrain. S'agissant d'un 2ème véhicule pour utilisation loisirs, je ne souhaitais pas y consacrer un budget important. j'ai donc investi dans un GR Y61 de 12/2000, qui a une base saine (châssis et caisse sans corrosion). Mes connaissances en qualités et défauts de ce type de véhicule étant limitées, je ne tarderai sans doute pas à solliciter la communauté pour les avis, infos et conseils des initiés. Merci d'avance …
-
Du 11 au 24 juillet https://www.harley-davidson.com/fr/fr/about-us/hd-news/rendez-vous-aux-morzine-avoriaz-harley-days.html LE festival Harley Davidson C'est ma 2eme passion Si vous aimez la montagne les magnifique moto de superbes concert Gratuits, un mega stand jeep avec piste d essais et une superbe ambiance, hésitez pas à y aller. C'est tous les 2 ans et j ai plus le faire des concerts que jamais je aurai penser voir