Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je me prénomme Damien, j'ai 28ans et j'habite un petit village landais qui s'appelle Lue. Je viens d'acquérir un vieux pépère un Baroud 2.8 TD de 1990. Je suis tout nouveau on va dire dans la discipline, j'ai fais du quad et de la motocross mais du 4x4 une grande première. La bête est arrivée à la maison pour remplacer mon bon C15, qui à vendu du rêve à plus d'un chasseur, mais qui se lasse des bains de boues, séances d'ensablages et autres.... J'espère que mon petit investissement me rendra aussi heureux que mon C15. A bientot sur le Forum
-
-
ya t'il quelqu'un qui peut me dire ou je peux trouver comment mettre les lames sur les ponts ? sur un Baroud, merci je cherche mais je trouve pas, j'avais vu le sujet ya quelque temps mais impossible de le retrouver.
-
-
Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58
-
-
Bonjour. Je vient d'acquérir un Patrol Y60 TD 2,8l long de 1994 que je découvre avec plaisir. Je suis à la recherche du manuel utilisateur, mode d'emploi car le mien est en allemand ! Merci à ceux, celles qui pourraient m'aider et félicitations pour le site !
-
J'ouvre ce topic juste pour dire à tout le monde que j'adore ce forum, je trouve pratiquement tout ce dont j'ai besoin pour ma culture perso et pour mon troll. Un grand bravo à toute l'équipe qui fait un boulot super et ainsi à tout les autres qui font vivre ce fofo. Longue vie à PGR... Voilas je voulais juste vous partagez ceci.
-
Salut a tous moi c'est mickael mecano en PL . Heureux de ma nouvelle acquisition qui est en panne... xs j'ai trouve ce forum mon joujou est un y61 td6 de 98 voilou pour la presentation et merci de c'est partage de souci bien instructif
-
Salut tout le monde🙂 Moi c'est Aurélien 28 ans, originaire d'Amiens, et je l'espère bientôt futur Troleur Actuellement je roule en Dodge Dakota R/T 5.9 v8, c'est radicalement différent mais tout aussi exotique. Raison du changement de véhicule?? Tout simplement un heureux evenement, le hic c'est que le siège bébé ne passe pas sur la banquette arrière du pick-up , le son rageur du v8 en ligne directe m'a longtemps fait hésiter à m'en séparer, surtout que je voulais un truc "sympa" à rouler et pas un 807 Hdi de papa rangé, sachant qu'avant mon Dodge javais une Corvette ZF6 de 91... 😎 Quel Patrol vais je prendre? Ce sera une utilisation basique, all…
-
Bonjour, Moi c'est Didier,je suis du Morbihan,je possède un Patrol GR Y61 de 2002 qui a 120.000KM et en très bon état pour son âge. Jusqu'a la semaine dernière,il m'a permis de rouler par tous les temps. ( une merveille.) ET Lundi dernier, premier caprice , donc passage chez Nissan, et changement du METER-AIR Flow. Donc J'aurais des questions a vous poser,de façon a éviter des factures comme celle que je viens d'avoir . Merci a tous.
-
désoler:enpleur15: de poser cette question bête mais je ne peux pas aller dans la gallery et dans la carte de membres
-
tous est dans le titre, recherche maquette troll y61
-
Bonjour a tous , je m'appelle Stéphane , j'habite dans l'Eure et j'ai fait l'acquisition d'un patrol ebro 3.3 d que j'aimerai remettre en état de fonctionnement .(avec votre aide si possible)
-
-
Salut Moi c'est Paulo Pinho et j'ai 27 ans. Je suis en trais de voir pour m'acheter un gr(mon premier gros 4x4), j'ai un petit y60 sur l’oie que a part quelques soucis au niveau de la pompe a injection et le joints des pivots que fuitent il est en bon état malgré son age et ces km 260000. ceci étant dit il est équipe avec vitres électriques, clim, sièges chauffants. J'ai pu deja voir sur le forum que ce problème de pompe est courant, selon ce que j'ai pu voir la fuite ce situe au niveau du couvercle mais il fuit tellement que c'est impossible a déterminer s'il y a que cette fuite ou pas. Meme avec ce soucis la voiture démarre au quart de tour sans trop de…
-
Bonjour à tous Cela fait 1 an que je suis inscrit sur le site mais je ne m'étais pas encore présenté, il est grand temps ! j'ai 46 ans j'habite dans près de Lyon. Après une quinzaine d'années d'enduro je me suis mis sur 4 roues d'abord avec un buggy (RZR) puis maintenant avec un patrol y 60 long de 1996 que j'ai acheté à rénover en 2015 en vu d'un voyage au Maroc printemps 2016. J'ai suivi avec intérêt pas mal de discussions qui mon permis de bien préparer mon patrol pour ce voyage, c'est l’occasion ici de remercier tout les utilisateurs de ce forum pour la mine d'information qui si trouve et qui mon permis de mener à bien mon projet.
-
BON ANNIVERSAIRE bluedberry -ebro62
-
Bonjour à tous Voilà, tout est dans le titre. Je cherche un mécano / préparateur dans la région de ANGERS et alentour pour le montage d'équipement FOURNI. Il s'agira de monter une suspension +10cm sur un Y61 court. Top matériel fourni ( ressorts HD, amorto, panhards, tirants AR sup, arbre de transmission, flexibles, barre de dir...). Merci pour votre aide et vos tuyaux. Bien cordialement Nico GEKO 4x4
-
Bonjour, Je suis résident au Sénégal et je dispose de 2 Nissan Patrol, un TD6 et un 3DI. Ce site m'a beaucoup servi pour résoudre mes problèmes mécaniques. Merci à tous.
-
Bien presque. Faudras que mon troll soit de nouveau sur ces roues... Mais avant il y a encore beaucoup de soudage, poncage, peinture, refection moteur, nouvelle suspension etc... MAIS je suis pret à rouler en France. Trouvé aujourd'hui. Mon test pour voir si je peux encore conduire! Reste a voir si les gendarmes etc chez vous approuvent de mon test
-
l'année 2013 se fini avec deux bosses sur le trol .une petites glissade pendant un repérage hier ...et hoops coucher sur un arbre un rétro arracher .et une bosse sur une portiere et une autre sur l'aile arriere .le pére noel ma proposer du sintofer :2 (15): donc j'ai accepter son offre. je viens juste de refaire mon gros que déjas je lui fait des miseres :2 (22):
-
Je sais pas comment sa vas finir mais une chose est sur ...... Je suis amoureux de mon trol:amour1::amour1:Quelle bonheur d etre pérché a son volant ce capot enorme devant mes yeux J adore je crois que l on vas faire un bon bout de route ensemble Bon maintenant j attend patiemment de pouvoir allez me faire quelques chemin chaotique qui sont pour le moments tous innondés apres s bien sérieux de s aventurer trop loin avec un y60 tous d origine ?
-
Voila maintenant deux ans que je n ai plus de troll et sa manque donc c est decider j en r achete un j ai trouver un superbe y60 blanc etat impecable a 1500 euro je crois que c le bon
-
Bon Anniversaire tyler :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
bonjour a toutes et tous J'ai 51 ans , j'habite dans le Cher et dirige une petite entreprise de débarras (maison ferme etc......) A la base je suis mécanicien auto et j'ai eu quelques 4x4 de diverses marques , mais le plus qui m'ai marqué c'est le troll 3.3l td bref je suis en pleine recherche de conseils divers au sujet du moteur / bv / bt 3.3l td ( malgres que votre site en soit rempli , j'ai des questions plus pertinentes ) a bientot regis
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Je m' appelle Jean-Pierre, merci de m'accueillir sur le site Patrol's. J'ai acquis un PatrolGR Y60 de 1991, l'année dernière. En très bel état, entretenu régulièrement et n'ayant jamais mis les roues sur un terrain de 4x4. Après avoir éprouvé pendant 8 ans les joies du 4x4 au volant d'un Lada Niva, qui a eu droit, tout comme moi, à une retraite bien méritée, j'ai eu envie de plus de puissance et de confort, mais sans trop me ruiner. Jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu et j'espère profiter des conseils et de l'expérience des membres du forum.Je découvre tous les jours que j'ai des choses à apprendre. Pour compléter je précise que je suis aussi passionné de voitures an…
-
Bonjour, Alex60 propriétaire d'un y61 3litres court 2004, très content jusqu’à maintenant ... car j'ai mon volant moteur bi-masse à changer ... je recherche donc des gens sérieux pour réparer mon gros ???!!! Merci de me conseiller un bon garage
-
Salut à tous, Je viens de pouvoir me connecter sur notre nouveau Fofo après pleins d'essais, ça marche :2 (15):j'en ai le chizzzz aux lèvres santé à tous