Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60 – Julien0152

• 1 réponse
    • 699 vues
  2. Thib_KY260
    Started by Thib_KY260,

Salut à tout les trolleurs! Moi c est thibaud. J habite à Andenne en Belgique. J'ai 2 patrol 260 2.8 td et 1 160 3.1 160 3.3 td tous en châssis court. Novice en mécanique mais pas peur de me lancer dans l inconnu!

• 9 réponses
    • 699 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodolphe

• 13 réponses
    • 699 vues
    tubalcain84
  4. fabien06121973
    Started by fabien06121973,

bonsoirs je me présente M labeaume fabien je détenteur d'un nissan patrol gr y 60 de 1990 depuis 2 ans est demis j'en suis très content sa monte partout . je suis content de faire partie de se cite qui est très intéressent. merci a tous est a bientôt.

• 14 réponses
    • 698 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE FANFAN89

• 8 réponses
    • 698 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl

• 3 réponses
    • 698 vues
  7. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

Salut mes amis, juste une petite question.....:2 (18): j'aimerais modifier mon profil et rajouter un proverbe et qu'il reste toujours affiché.... comment on fait???? s.v.p.????? merci beaucoup . à bientôt...:ciao:

• 9 réponses
    • 698 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

C'est moi ou le site ne fonctionne plus ? Je voulez faire quelques empletes ......................

• J'aime
      • Haha
      • Wouah
    • 14 réponses
    • 698 vues
  9. zerocool

Bonsoir amis patrolleurs et pardonnez d'avance mon manque de vocabulaire mécanique c'est pourquoi j'essaierai d'être le plus clair possible ... Aujourd'hui je voulu démonter entièrement ma climatisation sur mon gr y60 2.8l, j'ai donc enlevé le radiateur, le compresseur, la courroie et j'ai voulu virer en même temps le galet central (celui sur lequel était la courroie) il y avait 6 petites vis, j'ai donc enlevé le galet mais problème je n'ai pas remis les 6 petites vis .... et au démarrage le galet a sauté et les courroies avec ... je n'arrive pas à remonter ni a réparer mes conneries ... Est-ce qu'il y a quelqu'un à proximité de Hostens dans les Landes pour pouvoir me…

• 13 réponses
    • 698 vues
  10. ludogti
    Started by ludogti,

Bonjour, Ludo 30 ans dans l'ain, j'ai un patrol Y60 GR, depuis 1 ans, que je bricole pour m'occupé. Je m'en sert pour la chasse et la promenade. Je surf sur le site depuis un ans également, j'ai jamais eu besoin je poser de question, on trouve forcement le sujet résolu, super Forum avec de bon expert comme on les aimes. Passion autre la golf 1 gti. A bientôt

• 8 réponses
    • 698 vues
  11. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

... HELLO ... JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE POUR MON 100ème MESSAGE... :musique5: :semoque: :pom-pom-girl2: :trinquer2: :hum7:.... :ciao:...

• 13 réponses
    • 697 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tyler

• 11 réponses
    • 697 vues
  13. ouargla
    Started by ouargla,

Quand j'ai tout démonté , j'ai retiré ce truc :2 (1): ça va où ?

• 8 réponses
    • 697 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire charlesbaroud- david10 – mendes - titi24

15. patroltd6
    Started by patroltd6,

bonjour à tous , je viens me présenter sur votre site avec quelques jours de retard sans gravité j'espère le temps de comprendre toute les formalités du site. j'habite en touraine et j'ai acquis dernièrement un gr y61 td6 court de 2001 avec 215000 km qui tourne comme une horloge et qui me servira principalement pour tracter une remorque à chiens pour la chasse . vue l'état de nos chemins forestier l'hiver j'ai choisi un troll td6 que je connais un peu car j'ai 1 ami chasseur qui en possède un depuis quelques années et en est trés satisfait . voila donc mon profil , si quelqu'un peut m'aiguiller pour que je mette une photo de mon td6 avec mon profil. à bient…

• 13 réponses
    • 696 vues
  16. ouargla
    Started by ouargla,

Reçu ce matin une jolie carte routière de la concession. Elle rejoint ma collection NISSAN . Ça va peut être rappeler des souvenirs à PIERRE. 👍😃

• J'adore
      • J'aime
    • 6 réponses
    • 696 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fox

• 15 réponses
    • 696 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marc666- cedric2B - mizou

• 10 réponses
    • 696 vues
  19. Bobio
    Started by Bobio,

En résumé!: achat d'1 trol en Novembre 2002 ayant pour motivation initiale la braconne, mais après 2 ou 3 sorties peu concluantes pour différentes raisons pratiques; l'idée fut lachée !... ensuite, me suis mit à bricoler une "bute ou 2" en lisière de bois en guise de franchissement pendant quelques temps !... puis me suis lassé !... et en plus cela n'arrange pas forcément mon vieux "pétar" de 87 au niveau de la carrosserie et des lames de suspension !... bref, je le préserve gentillement maintenant, car je compte encore m'en servir comme tracteur routier pour un plâteau VL, assez, voir plutôt longtemps.... d’où mon entreprise de lui redonné 1 BV/BT d'origine (5 vitesses).…

• 0 réponse
    • 696 vues
  20. kriyo
    Started by kriyo,

puisque personne ne l'a fait cette année:2 (15):, je m'y colle. J' ouvre ce topic pour tout les fans de foot de PGR, afin de suivre l'actu foot directement sur votre forum favori ! Je mettrai à jour le classement et donnerai les résultats ! Alors, oubliez l'Equipe, ou France football...The place to be pour tout les footeux, c'est ici !!:2 (15): Vos commentaires après ou avant les matchs sont tous les bienvenus, ainsi que vos pronostics Le classement actualisé : Le calendrier et résultats de la 6ème journée :

• 3 réponses
    • 696 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll- GB33

• J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 18 réponses
    • 696 vues
  22. le_trol_desbois
    Started by le_trol_desbois,

Bonjour à toutes et à tous voile de je suis l'heureux propriétaire d'un troll y60 2.8td de 93 avec radia huile et bloc-dif arrière Sa fai même pas 2 semaine que je l'ai que je l'ai et je le prépare i

• 9 réponses
    • 696 vues
  23. pmoonc
    Started by pmoonc,

Ici (région Toulousaine), il fait chaud et l'eau est exclusivement dilué dans le Ricard. Et oui c'est un peu le Sud. Cela fait maintenant quelques temps que je suis inscrit sur le forum et que je roule en Patrol GR. Je n'avais pas encore fait ma présentation. Le pseudo PMooNC, sinon en IRL c'est Christophe. J'ai un bon vieux patrol GR Y60 - blanc de 1989, qui affiche à présent 300 milles au compteur pour la caisse du moins. Je roule peu avec ou plus simplement je ne roule que le WK et les vacances, donc moins de 8 milles par an. Ceci dit je suis quand même aller au portugal il y a deux ans avec lui, bin à part ce qui devait péter tout à bien marcher (une du…

• 13 réponses
    • 696 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire talex – drlove Et mon Vieux " Tatane " corrado.58

• 9 réponses
    • 696 vues
  25. issaf
    Started by issaf,

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et ne connais pas bien le principe des forums donc je réponds à une discussion pour obtenir de l'aide je suis donc "issaf" nouveau membre et propriétaire 'd'un "patrol" nissan ky 260 2.8 diesel EBRO de 1992 en 6 cylindres, je pense production espagnole j'envisage de réaliser moi-même mes vidanges sur les éléments suivants boite de vitesses boite transfert pont avant C200 pont arrière à glissement limité H233B Après des recherches sur le net j'ai, je crois, réussi à trouver une huile capable de satisfaire aux exigences de ces différents éléments il s'agit de l'huile de boîte et ponts - AUTO BVLS SYNT 75w90" de chez dire…

• 12 réponses
    • 696 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire nobbot – sawashy - vegas

• 8 réponses
    • 696 vues
    Gr a donf!!
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pierrersauto84

• 10 réponses
    • 696 vues
    pierrersauto84
  28. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Oui, mais en PGR http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65517-nouveaux-tee-shirts-pgr.html

• 9 réponses
    • 696 vues
  29. Wil951
    Started by Wil951,

Bonjour à tous les membres.. Je m'appelle Guillaume j'ai 35ans j'habite dans les Yvelines.. A la campagne. Je viens de récupérer le Patrol de mon père.. un GR long 2800 TD Il a tout juste 200 000 kms sans avoir quasiment jamais connu la terre ou la boue .. donc neuf quoi.. A peine récupéré, sur la route du retour une courroie d'alternateur a pété..! je suis rentré avec une seule en l'ayant retendu comme il faut .. Du coup je vais avoir de la bricole à faire.. Je pense être au bon endroit pour avoir toutes sorte d'infos sur la bête..!! (je vais en avoir besoin je pense..) à pluss sur le forum ou ailleurs..

• 11 réponses
    • 696 vues
  30. pgr 60
    Started by pgr 60,

a tous les trolleurs de l oise qui circule dans la region de ribecourt ( les cinq piliers) depuis mardi un momo de 17 ans s est egare de son lycée ,il est vetu d un tishrt clair et un pantalon de survetement noir normalement il a des lunettes son prenom bruno avec un surnom kody ,vous avez peut etre entendu parler ou vu sur le net, il parait qu il se cache a la vue des gens , peut etre qu il ne se mefiera pas d un troll merci

• 5 réponses
    • 696 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.