Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut a tous les troller , tous est dans les titre , j envisage l achat d un gr long que j ai trouvé d ailleur c est celui d un collègue , il est asse propre , il est tous option électrique , clim , 7 place , chassis propre , 200000 km , joint et culasse fait a 146000 km problème ; étrier arrière qui bloque donc a demonter et changer ou dégripper , petit point sous les extension d aile qui on était mastiqué donc a reprendre , problème clim galet du compresseur mort , donc le mécano a enlevé la courroie , deux trois branchement électrique a revoir le truc c est qu il na pas d idée pour le prix et a voir sur lbc ou le site je ne m en fait pas n on plus , avez vo…
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: jéjé81 - prédatroll - cow-boy sleepyhollow - P'tit Pierre :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Bonjour , dimanche j'ai enfin réussit a remettre en route ma mob c'est pas un foudre de guerre mais à mon âge cela bien assé vite , mais c'est quand même le pied .
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: quiquin :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Eh oui, ce jour notre ami Rambaud vient d'agrandir sa famille : Une petite fille. Donc toutes mes félicitations à sa femme ainsi qu'à lui-même. Santé à Fallone:welcome::betm13:
-
Bonjour tout le mode, je pense que tout le monde ici sait que je ne fais pas de 4X4 avec mon Troll mais qu'il me sert plus à tracter ma caravane. Alors voila l'an dernier j'ai fait la GRECE avec et voici ce qu'il m'est arrivé. après avoir pris contact avec cette revue et dedans il y avait ça page 10.bmp et ça c'est juste pour partager ma joie avec vous les copains et copines Joël
-
Maintenant ils ont déjà depuis un temps quelque réclames (annonces commerciales) à la télé en Finlande en francais. Mais maintenant je suis sûr que les acteurs ne parlent pas vraiment francais Donc cherchez l'erreur dans cette video : Et je ne parle pas des stereotypes... Il y en à encore bien plus si vous avez envie d'en voir plus.
-
Bonjour, je suis a la recherche d'un 4x4 et en parcourant ce Forum j'ai décidé de m'inscrire pour partager vos expériences et vos avis qui j’espère me guideront vers l'achat de mon Troll. Amicalement du 13.
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: antho13 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Bonsoir à tous la restauration du trol avance doucement j'espère rouler avec pour novembre. Mais aujourd'hui j'ai une question concernant les péages autoroutiers chez vous En septembre je vais traverser votre beau pays pour des vacance en Espagne J'ai une 807 mais je veux mettre un coffre de toit : est-ce que le péage sera plus cher ou pas ? Vu qu'avec le coffre je dépasse les 2 M de haut Merci d'avance
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: chti'troll33 - kangouroujack01 - sebsail alias le drouide :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Bonjour à tous et merci pour ce forum, Pas toujours facile les présentations mais a que cela ne tienne et ou une fois n'est pas coutume allons y. . . Tout d'abord mon age celui de la raison parait-il mes enfants (4) ne serait pas d'accord mais c'est une autre histoire, donc 40 ans vivant presque a contre cœur en ile de France mais depuis si longtemps maintenant pour originaire de Saint Briac sur mer 35800 ;-) Les 4x4 étaient des machines de rêves pour moi étant petit incarnés par les années Dakar et synonyme d'évasion et de contré lointaine que j'ai depuis réalisé (mes rêves de 4x4). Depuis le premier un lada niva perforer de partout mais qui m'a trainer u…
-
ce n'est pas du 4x4 mais c'est toujours une histoire de couple à bas régime l'enjeu est énorme Interview de Rémi Morel par Vincent Perrot, pilote et organisateur du Castellet Drag Race 2013 au Castellet. A partir de 2014 les courses d’accélérations seront interdites sur les pistes civiles dans le sud est A partir de 2014 2 projets de piste seront réalisés dans le nord est (1000km de chez nous) La seule solution pour garder une manche dans le sud c’est le castellet – PAUL RICARD Mais c’est hors de prix (100 000€), grâce au courage de Rémi Morel nous avons l’occasion cette année de faire la 2eme manche du championnat au PAUL RICARD les 20/ 21 …
-
bonjour a tous et a toutes je m'explique je passe le weekend a saint Pol sur mer et je recherche un feu d'artifice le samedi 13 car eux ils le tire le 12 merci d'avance pour vos reponce
-
bonjour à tous je surèleve mon blazer K 5 j'ai changer les lames et les amortisseurs A V et A R ; reste la platine pour la direction après avoir démonter les 3 écrous impossible de sortir la pièce ; quelqu'un à une idée !!! merci d'avance @+
-
salut a tous je vous paye un coup pour mes 1000 posts :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et débutant en 4x4 voila donc je suis entrain de tous démonter j'ai commander le kit rénovation de pivot et j'ai une petite question les obturateur de pivot enfin si c sa (les capuchons rond sous les roulements de pivots) j'ai réussi a les sortir comme il faut avec une douille je voulait savoir a quoi sa sert ???????? Merci d'avance
-
Bonsoir aujourd'hui j'ai désaccouplés ma caisse et son châssis pas facile tout seul et dans son jardin mais tout à bien fonctionne je métrer des photos plus tard bonne soirée à tous les troleur
-
Il en fallait une première, la voila : Hier je pars au boulot avec mon trol (environ 35 bornes) arrivé à environ la moitié de la route je note que la t° de LDR est un peu plus haute que d'habitude néanmoins je continue ma route en étant attentif à la T° Puis arrivé à 5 bornes de mon travail la T° se remet à monter de façon plus franche Je décide de m'arrêter avant d'être dans la zone rouge J'ouvre le capot et là, surprise, la durite qui sort de la "boite" à calorstat était carrément enlevée avec pas mal de projection de LDR dans Le coin Apparemment cette durite n'avait pas été resserrée après le changement de calorstat (il y a environ 3 mois d’après l'ancien pro…
-
slt non je n est rien a féter ni a annoncer ni rien du tout . j ai juste soif et comme c est l heure de l apero ben santé :trinquer2::betm13::betm13:adishatz.
-
déja comme convenu il y a quelques temps, si pas d'anniversaire a souhaiter, on fête le mien! Alors, :fetes3::fetes3::fetes3::fetes6::fetes6::fetes6: BON FAUX ANNIVERSAIRE PAROUPIAN 33 :annif: :fetes3::fetes6::betm13: Ce serai domage de ne pas se désalterer avec la chaleur qu'il fait. :2 (15): Pour les nouveaux et les anciens qui n'ont pas encore donné leur date de naissance et qui souhaiteraient qu'on leur fête leur anniversaire, laissez la en mp ou sur ce topic.
-
Ayant fait pour la federation de peche Ariegeoise toute la pose des px d'informations , ce soir en jetant un coup d'oeil dans les photos de ce chantier j'ai retrouvé cette photo Date de la photo : 09/03/2007 lieu : Vallée du DOUCTOUYRE ( Ariege )
-
a etre emmerde quand ma plate prends des bosses et ne reste pas a l'horizontale. Mais quand je suis en troll j'adore ca
-
Salut à tous J'ai 31 ans, reside dans l'oise, j'ai pas de 4x4 mais souhaite en acquerir un bientôt (si femme veut...) Sinon j'ai un touran, **** a vous lire
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: tommy - JP4Toulon :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: gatmichel - renaud77 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
bonsoir a tous , juste pour vous souhaiter un bon 14 juillet en avance car je part en vacance avec ma petite famille et je ne pourrait plus me connecter avant une dizaine de jour , donc samedi matin départ pour le département du LOT au village de prayssac puis monter en Normandie a cote de st lo , alors a bientôt tout le monde et au plaisir de croiser des membres du PGR sur ma route :2 (15)::2 (15):
-
ça y est, après de longues recherches l’engin tant rêver est au garage. Un baroud de 1991 totalisant 210 000 kms, et pas mal de travaux pour le rendre roulant. La mécanique tourne parfaitement, les pbs sont plus sur roulements roues, pviots, freinage, pneus, échappement et d'autres soucis électriques. Un gros nettoyage aussi. Mais bon pour 1000 euros, on peut pas trop en demander ! Bref je suis ravi de rejoindre la communauté. Les photos viendront, je préfère le présenter sous de meilleurs aspets dans quelques semaines.
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: lovely :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
salut tout le monde! juste pour vous faire part de ma premiere rayure sur mon trol! j'ai voulu faire une petite graimpette que je faisais en vélo a l'époque! mais la oups le chemin un peu envahi de ronce et branchage! mais bon sa graimpe faut y aller et la grriiiffffff!!! bref j'ai toute la semaine pour m'en remettre lol. a bientôt