Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. zerocool
    Started by zerocool,

Oyé oyé !! après mes travaux de cette hiver, j'ai passé mon gros au contrôle la semaine dernière....et c'est obtenue !! Le voilà repartit pour deux ans de plus sur nos chères routes francaises !! Tournée général ! Viva The Terminator et Rock'n'troll !

• J'aime
      • Haha
      • Merci
    • 15 réponses
    • 670 vues
  2. louping17
    Started by louping17,

bonsoir a tous ya t il dse trols dans le 17 au allentour de saintes royan pour faire petite balade cordialement

• 3 réponses
    • 670 vues
  3. Rem83
    Started by Rem83,

Bonjour je m'appelle rémi 30 ans carrossier peintre je suis du var Et propriétaire depui une semaine d un y61 2.8 de 1999 acheter avec quelques petit soucis autant mecanique que carrosserie Je m'inscris sur se fofo pour trouver les réponses à mes pb lol Merci d'avance à vous tous bonne journée

• J'aime
      • Haha
    • 11 réponses
    • 670 vues
  4. Fredomini
    Started by Fredomini,

Bonjour a tous voila je suis un pti nouveau je m'apel fredo j'ai eu 2 patrol y60 et je vient de passer au y61 3L

• 14 réponses
    • 670 vues
  5. salomon 21
    Started by salomon 21,

Bonjour a tous, j'aimerais rencontrer les trolleurs de ma région c'est a dire Beaune , Chalon_sur-Saone,Louhan et Seurre . Car seul dans son coin on ne partage pas totalement sa passion pour les trolls et on ne progresse pas. Alors dans l'attente bon troll a tous!!!.

• 3 réponses
    • 669 vues
    jean-marie 73
  6. Fox

BON ANNIVERSAIRE jjjilou – jo - mickael44

• 9 réponses
    • 669 vues
  7. yan33980
    Started by yan33980,

Bonjour à tous je m'appelle Yannick , j'habite à audenge sur le bassin d'arcachon. Je travail dans une carrière de sable. Voilà pour la présentation À vous lire sur mes futurs sujets et nombreuses questions 😉

• J'aime
      • Merci
    • 15 réponses
    • 669 vues
  8. Baroud-Eure
    Started by Baroud-Eure,

Bonjour à tous je suis content de faire partie de la famille patrol je possède un gr y 60 de 1992 je fait un peut de tout terrain et je débarde du bois amitié JM

• 13 réponses
    • 669 vues
  9. troll87
    Started by troll87,

Un très beau spectacle hier soir en arrivant a Biarritz

• 5 réponses
    • 669 vues
  10. tartuf35
    Started by tartuf35,

Bonjour je me suis inscris sais pour rénover mon 3 l3 160 de 1966

• 13 réponses
    • 669 vues
  11. vito
    Started by vito,

Salut, Je m'ennuie du coup je publie une petite vidéo de l'ile de beauté vue du ciel. Quelques coins ne sont accessibles qu'en 4x4 avec des pistes qui ouvrent après l'été. Pour ceux qui auraient envie de venir faire un tour...

• 2 réponses
    • 669 vues
  12. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: lovely :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 8 réponses
    • 669 vues
  13. lebougla
    Started by lebougla,

Ayant fait pour la federation de peche Ariegeoise toute la pose des px d'informations , ce soir en jetant un coup d'oeil dans les photos de ce chantier j'ai retrouvé cette photo Date de la photo : 09/03/2007 lieu : Vallée du DOUCTOUYRE ( Ariege )

• 8 réponses
    • 668 vues
  14. pat83740
    Started by pat83740,

Bonjour a tous ca fait longtemps que je vous lis et aujourd'hui je me lance car j'ai besoin d'un peu d'assistance.Je suis sur le var et j'ai fait une betise il y a 4 ans en achetant un baroud de 90 a un bon prix qui après qques travaux est très propre et roule nickel.Je dis bétise car je suis complètement tombé amoureux de ce vehicule (et mes chiens aussi) alors qu'a la base je voulais un gr 60 . J en avais un en vue depuis longtemps qui croupissait dans un jardin mais en vain. Et puis au bout de 10 ans les gens ont été obligés de vendre rapidement la maison de famille et m'ont demandé si ca m'interressait toujours .Je me suis gentiment proposé de le debarasser pour une…

• 10 réponses
    • 668 vues
    tubalcain84
  15. loulou73
    Started by loulou73,

bonjour a tous je me presente,je m'appel pascal et je suis de tarentaise en savoie. Je suis ''trolliste'' depuis peu avec un gr y61 que j'utilise pour diverse raison dans ma région. Edit modération: ***************** merci de bien vouloir lire le règlement Merci a tous

• 12 réponses
    • 668 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69

• 4 réponses
    • 668 vues
  17. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

ce matin l'aventura viens de ce finir pour éric charden emporter comme beaucoup par cette saloperie de maladie qu'est le cancer c'est sur que les jeunes ne doivent pas connaitre ,mais nous les cinquantenaire on ce souvient de lui et de ces chansons avec stone tel que : made in normandie,le prix des allumettes,l'aventura, 14 ans les gauloises, le monde et gris le monde et bleu et bien d'autres donc les titres ne me revienne pas condoleances a sa famille et a ces proches

• 5 réponses
    • 668 vues
    jean-marie 73
  18. seynes
    Started by seynes,

Je suis un chasseur du Gard et je possède un patrol gr y60 depuis 19 ans rehaussé

• 13 réponses
    • 668 vues
  19. Pugnat
    Started by Pugnat,

Bonjour, je possède un patol y61 2,8l TD6 de 2000. je ne sais pas du tout le prix qu'il pourrait valoir ! Je vien vers vous me conseiller sur le prix auquel je pourrais le mettre en vente. Il a 154 000 km, les vidange on été faite chez Nissan jusqu'à 138 000km, ensuite par son ancien proprio. Il a une rehausse +7,5 cm Amortisseurs de direction Moyeux av renforcée Et plein d'autres équipements que je détaillerai sur l'annonce. Il a de gros défauts de carrosserie, il est peint en raptors mais la peinture s'enlève, et la porte av gauche commence a avoir de la rouille. Ensuite le moteur nikel une fois démarrer, mais a du mal…

• Haha
      • J'aime
    • 4 réponses
    • 668 vues
  20. Jackdu83
    Started by Jackdu83,

Salut à tous je m'appelle Joseph 22 ans,j'habite a grimaud dans le Var 83 j'ai un y61 depuis 6 mois et j'adore voila...

• 12 réponses
    • 668 vues
  21. justine
    Started by justine,

Bon, je laisse tomber la mini cooper... 🙄 trop cher à l'achat, à l'entretien, et peu fiable d'après certains d'entre vous ! Vos avis sur la SUZUKI SWIFT ?!

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 8 réponses
    • 668 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire blaz- jlman59 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 7 réponses
    • 668 vues
  23. knouz
    Started by knouz,

avant de poster dans les ventes je voulais avoir l'avis des habitués sur le prix de vente de mon trol : année 93 (stock) VU 2 places 240 000 km CT OK (juste le silentbloc de barre stab à changer) pas de corrosion carrosserie pas de corrosion châssis (blacksonné) vidange perso tous les 5000 changement huile ponts et boites (BM) effectué régulièrement ainsi que graissage pneu 235/85/16 mud bloc AR distri récente dors au garage voilà est-ce que 5000€ serait raisonnable ? merci les gars [/img]

• 3 réponses
    • 667 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo06 - croco

• 2 réponses
    • 667 vues
  25. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Je ne retrouve plus le post pour les dons, pour aider Jeff qui a beaucoup investi et travaillé à remettre le site en route. Je recherche l'adresse D'autre part, est-ce qu'il y a toujours la fonction pour voir ses sujets surveillés et voir les messages depuis sa dernière connexion Merci de votre aide

• 2 réponses
    • 667 vues
  26. Cedric20137
    Started by Cedric20137,

Bonjour à tous, je m’appelle Cédric et je suis dans la région corse du sud, je possaide un y60 2l8 de 1991 et y61 3.0 160Cv de 2005.

• Haha
      • Merci
    • 4 réponses
    • 667 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire andrix

• 11 réponses
    • 667 vues
  28. tristan29
    Started by tristan29,

Slt je suis nouveau je viens de M offrire un petit patrol gr 3 l de 2001 et je suis en Bretagne dans le Finistère

• 12 réponses
    • 667 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur

• Merci
      • J'aime
    • 5 réponses
    • 667 vues
  30. Satouf
    Started by Satouf,

salut a tous, Satouf 34 ans du 13, récent acheteur d'un 44, il s'agit de mon tout premier, je vous laisse deviner lequel MDR oui un patrol mais j'ai pas pris porte nawak bon je l'ai acheté, fait les papiers et, je vais normalement le récupérer demain (il se trouve a la fourrière...) je vous en dis pas plus pour l'instant .

• 12 réponses
    • 667 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.