Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour tous le monde, je voulais remercier Mossieur Alpesud pour m'avoir comment faire les vidanges sur mon gros. Merci à lui et santé
-
-
bonsoir à tous les amis, Je suis à la recherche d'un lien pour mon horloge et l'allume cigare qui ne marche pas du tt. De plus si des personnes connaisse un lien pour faire une reserve d'air avec compresseur pour mon bloc avant je suis prenneur. Merci à vous tous de votre sympathie. Antho
-
je suis nouveaux sur le site donc je me présente: anthony propriétaire d'un GR Y60 de 1991. Enchanté de rentré au sein du site.
-
nous sommes le 21 juin premier jour d ete .enfin pas chez nous:2 (10): le :Temps04:na pas encore decidé de pointer le bout de sont nez mais c est pas grave.santé et vive l ete:2 (15)::betm13:adishatz
-
Salut à tous, C'est de la Ciotat avec un chouette ciel bleu que je vous passe le bonjour...
-
Tout est dans le titre... True Romance, etc... mais aussi un rôle fabuleux dans un film magnifique: "le Dernier Château". Repose en paix Big Jim.
-
Bonjour à tous je profite des quelques minutes de libre pour vous faire un coucou et vous annoncer que mon ct est passé avec 0 défaut. a salute a tutti et a mon troll Les modifs vont pouvoir commencer
-
Bonjour à toutes et à tous , je me présente à vous , Bruno , 46 ans , j'habite le sud Loire Atlantique limite de la Vendée , je viens de me voir offrir par mon épouse mon premier 4x4 un Patrol de Juillet 1993 avec 175 000kms et toutes les factures à jour meme celle d'achat du véhicule neuf donc en temps que novice merci pour votre patience lors de questions un peu "con":2 (20): Cdt Bruno
-
bonjour a toutes et tous je suis un nouveau trolleur je viens d acheter un nissan patrol de 89 un 3.3l td 5 places il est d origine et je souhaite le transformer un pour faire de bonne sorti j ai deja quelque idees en tete mais depuis que je l ai il m arrive que des couil...... mais bon ca va le faire bonne journnee a vous
-
BON ANNIVERSAIRE jjjilou – jo - mickael44
-
-
Bonjour à tous. Voici le petit dernier de la famille. Nous sommes allé le chercher hier à Limoges. C'est un Y61 3,0l Di de 2000. Il totalise 166000 km. Nous l'avons acheté pour l'utiliser en Afrique (Djibouti). Du coup, nous avons plein de question à ce sujet que nous allons nous empresser de poser dans les rubriques qui vont bien. Après avoir fait des recherches sur le forum au paravant bien sûr... Merci à tous d'avance pour votre clémence car nous sommes nouveau dans le domaine. A bientôt
-
Bonjour a tous, je m'apelle tino j'ai 18 ans et je suis apprenti mécanicien chez nissan europ garage a lunel, je vien vous aider a régler vos probléme mécanique sur vos trol et m'enrichir en connaissance de ces beau bébé, je l'ai connais bien mais je veux les connaitres a la perfection et m'occuper de leur caprice peace !
-
bonjour à tous, je m'appelle Rémy j'ai 18 ans, j'habite à Fuveau et je suis en formation chez EDF. depuis l'obtention du permis de conduire j'ai en tête de me monter mon troll (même si beaucoup pense que à 18 avoir un troll c'est de la folie). je suis venu sur se forum pour partager les avis et les conseils d'amateurs, de passionné(e)s . je lance un sujet dans la partie " Le Patrol de A à Z" merci
-
-
-
Bonjour à tous, voici mon tout premier post chez vous! Je roule actuellement avec une Française bien connue pour ses nombreuses défaillances électronique, mécanique, turbo, etc... Chaque changement de pièces me coûte entre 150€ et 500€, et c'est bien trop fréquent... Là (en plus) je viens de me prendre un trottoir et d'éclater un pneu. Bon, pour le coup ce n'est pas la faute de la voiture. D'où mon pseudo... Mais vu qu'elle taille grand, je vais encore me payer deux pneus à prix d'or, tout ça pour une merdouille même pas fiable! Je suis du genre un peu bourrin, et je pense prendre un véhicule qui me corresponde un peu plus qu'une berline presque luxueuse. Et sur…
-
Voilà le Patrol part pour un long voyage, direction Fort de France. Vivement dans un mois que je le retrouve.
-
Salut all, comme il y a toujours une bonne raison pour boire un coup:beer:, j'arrose mon CT ok...tranquille pour 2 ans!! top!!! :betm13::betm13::betm13::betm13: :betm13::betm13::betm13::betm13:!!!!!!!!!!
-
:2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):Enfin je suis aller le chercher vendredi comme prévu , que du bonheur ou presque ( un peu ferme en suspension par rapport à ma "plate") et manque un peu de peche ( sans doute l'effet boite auto) mais 130 sur l'autoroute pour rentrer sans probleme:2 (4)::2 (4):
-
une petite pensée a un grand comique et a un fan de sport mecanique.santé enfoiréhttp://i2.ytimg.com/vi/5Pr2OttJQLQ/mqdefault.jpg adishatz
-
bonsoir je viens de m'acheter un patrol y61 de 1999 ce site est super bien fait je vous remercie de m'avoir accepter a bientôt parce que j'ai plein de question
-
bonjour a tous Alors voila depuis le temps que je dois me présenter je le fais enfin moi c'est Stéphane 35 ans j'habite a coté de Compiègne dans l'oise, après une jeep asia rocsta pour faire mes débuts en TT me voila heureux propriétaire un patrol y60 slx de 92 acheté entièrement d'origine que je compte bien modifié un peu j'ai déjà commencé les modifs et je ne manquerai pas de vous le faire découvrir a bientôt sur le forum
-
Bonjour. Sur l'acte de naissance du site, Jeff mentionne le 26 mai 2003. Le site aurait-il 10 ans aujourd'hui ?
-
Apprêt une longue absansse me revoilà Je suis entre temp devenu à nouveau papa et de jumeaux encor bien Soit la restauration du trol a redémarrer Je suis à la recherche de ******** pour mon y60 en belgique c'est introuvable si quelle qu'un conait une adresse pour mois je suis preneur Merci a tous
-
bonjour pour le bonhomme : guillaume 33ans habitant ds l'arrière pays Montpellierain pour la machine : un trol 1993 220000kms stock en très bon état acheté il y a peu... il a pas souvent croisé on va dire voila les présentations sont faites, forum avec de bons conseils et je vais en avoir besoin car de la prépa est en vue .... à très vite et au plaisir de se lire
-
bonjour a tous je me presente a vous je m'appelle troll81 je suis a cote d'albi dans le tarn voila a partir de jeudi je divorce de mon vieux c15 et oui comme quoi tout a une fin:2 (22): je m'en vais de ce pas epouser un petit joujou qui repond au doux non de patrol gr je n'ai pas pus resister a ses courbe sexy qui m'appelle a ses gros poumons et sa douce melodie echappatoire :2 (15):a son confort assez rustique mais bon la douce bete a des petits soucis de sante que je vais soigner avec amour [JOINT DE CULASSE HS] alors je pense que une fois retablie ma belle me feras ressentir de bonne chose:2 (19): ma douce est ne le 13.05.1993 et a parcourue pour arrivee jusqu…
-
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui saurait faire un joint de culasse sur un 2,8 de 92 dans l'Aude? ************************ Merci
-
Salut à tous, Je me suis inscrit ici pour profiter des vos expériences, je pense acheter prochainement un Y61 long, soit déjà préparé soit à préparer pour le raid familiale et pourquoi pas un peu de franchissement J'ai actuellement un Kia sorento, après avoir eu un range classic V8 il y a qq anées, et plus récemment un santa fé II et un grand cherokee WH V8 4.7... Je suis pourtant newbie dans le offroad, à part quelques chemins, je n'ai jamais vraiment pratiquer, mais je compte bien m'y mettre pour de bon, et avec le bon engin Au plaisir de converser avec vous et pourquoi pas se balader aussi à l'occasion