Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE charlesbaroud- david10-titi24

• 11 réponses
    • 630 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Gé80

• 0 réponse
    • 630 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE wilou

• 9 réponses
    • 629 vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

ben voila apres les lazagnes le voici rentré dans mon ordi.plus de photos recentes et des videos.bon je vais essayé de me dem...é. il y a pas mort d homme alors santé les gars.:betm13::betm13:adishatz.

• 9 réponses
    • 629 vues
  5. lolo49
    Started by lolo49,

besoin d'aide bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tente de toi , mon problème est le transport , effectivement elle est à Tourcoing et de mon coté je suis dans le Maine et Loire il y aurait il quelqu’un pour me la descendre soit au rasso du 14 Mai , soit sur le sud Paris, soit en bretagne merci à tous de vos réponses lolo49

• 4 réponses
    • 629 vues
  6. seb31
    Started by seb31,

bonjours a tous y aurai t il une âme charitable pour m indiquait une petite balade sympa en famille du cote de chez nous? Ps g commencer a regarder les cartes IGN mais quelque connait il? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 5 réponses
    • 629 vues
  7. ouargla
    Started by ouargla,

INSCRIPTION 2015 Vu ce soir un reportage sur ce rallye, sans chrono, ni classement. Pour les nostalgiques de Sabine et du Dakar, un pur bonheur. Camions, motos et voitures, avec une des rares obligations : avoir des stickers d’époque europart 4x4 est partenaire. Cette année, ils sont vers les Charentes ça me tente bcp. Et si je me décide, il me faudra un copilote très bon mécano ............. qui aura tous frais payés : j'ai déjà un sponsor cliquer sur inscription 2015 !

• 3 réponses
    • 629 vues
  8. le troll43
    Started by le troll43,

Bonjour à tous ce matin vers 11 h15 j'ai croisé un y60 orange et noir comme le mien sur le pont de Chamalieres ( 43 ) avec l'autocollant patrol GR sur le capot , si quelqu'un par ici le connait faite moi signe merci

• 9 réponses
    • 629 vues
  9. blaireau
    Started by blaireau,

Moi c'est blaireau, j'ai recueilli il y a quelques mois un vieux troll 3.3 atmo dans un état pitoyable. Apres quelques bricoles, il est opérationnel, et me le rends bien. Il m'a fait découvrir de superbes coins a champignons, alors j'ai pensé qu'il était temps de faire une petite présentation.

• 7 réponses
    • 629 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61

• 1 réponse
    • 629 vues
    piersophie71
  11. magutrueck
    Started by magutrueck,

C'est la fête de tout les st ! Une pensée aux troll qui nous ont quitté cette année!! qu'ils reposent en pa.....trol

• 1 réponse
    • 628 vues
  12. Jeff
    Started by Jeff,

Pour les ceux qui ont des belles photos, sélectionnez les plus belles (en grand format SVP) et envoyez les moi par : https://www.wetransfer.com/ mon mail : webmaster@patrol-gr.net Je m'en servirai pour les futures pages du rassemblement et pour la vidéo officielle, par avance merci à vous.

• 2 réponses
    • 628 vues
  13. Tanguy19230
    Started by Tanguy19230,

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, j’ai 27 ans et débutant dans les patrol ! Peu d’expérience dans la mécanique mais très envie de partagez et d’échanger avec vous Je viens d’acquérir un patrol 260 2.8 TD Passez une belle journée !

• J'aime
      • Haha
      • Merci
    • 9 réponses
    • 628 vues
  14. Fr2anck
    Started by Fr2anck,

Bonjour Je M'intitule franck et j'habite dans le sud de la France. Depuis un an je posséde patrol ebro 2,8l année à confirmer avec une jolie culasse en aluminium,bref... Tout marche bien mais voila qu'un matin de -14 degré le troll refuse de démarrer.Il est garé en pente, alors me voilà parti la deuxième enclenchée sur plusieurs centaines de mètres, rien de rien il tousse tousse tousse mais ne veut plus. Une semaine passe , depuis je change bougie de préchauffage et batterie le coup de partir sur une bonne base, je remplace le filtre à gazoil et le purge. j'éssaye de le démarrer avec un bidon rempli de 2 l de gazoil branché sur la durite de la pompe à gazoil:non plus …

• 13 réponses
    • 628 vues
  15. jo53
    Started by jo53,

Bonsoir , je suis jo53 et je possède un patrol gr court 3l année 2003 que je bichonne comme un toutou!! je viens de changer le tendeur de courroie d'accessoires qui faisait du bruit à cause du roulement et par la même la pompe à eau et l'alternateur ,là je suis tranquille pour un sacré bout de temps. Je serai très attentif pour recevoir des conseils et également pour en donner. Votre site est très sympathique et longue vie aux trolls!! Amicalement à très bientôt Entre trollistes.

• 11 réponses
    • 628 vues
  16. visei02
    Started by visei02,

Merci pour ces autocollants reçu rapidement

• 5 réponses
    • 628 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60

• 2 réponses
    • 628 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 627 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire roro01

• 1 réponse
    • 627 vues
  20. le_trol_desbois
    Started by le_trol_desbois,

Salut les amis, Après quelque années de désertion je suis de retour pour vous présenter mon nouveau gros pépère mon nouveau Patrol y61 3.0 DI des années 2004 totalisant 196000 km acheter chez un revendeur professionnel dans le 78 auquel j'ai changé l'interco leur suite à une fuite sur le nid d'abeille volé les photos de mon pépère qui va me permettre de vadrouiller sur toute la France Par la même occasion j'aurai aimé avoir les préconisation des differe te huile sur le véhicule merci à troll

• 11 réponses
    • 627 vues
  21. peterpan
    Started by peterpan,

bonjour, je suis nouveau ici, et futur propriétaire d'un Y61. je suis producteur de plantes médicinales, et fait des liqueurs, tisanes, huiles essentielles et eaux florales. j'ai, je pense trouvé LE véhicule idéal, polyvalent pour aller sur ma parcelle, faire mes marchés... je completerai ma présentation bientôt, quand la course aux marchés de noel et autres foires sera finie... merci à tous ceux qui font vivre ce forum, par leurs connaissances, leur passion et leur esprit de partage

• 12 réponses
    • 627 vues
  22. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

Et oui une fois de plus un de nos partenaires encore mis à l'honneur. Oui certain dirons s'est normal puisqu'ils sont nos partenaires mais il faut leurs rendre hommage. Comme je m'occupe de l'entretien mécanique de 4 trolls de la région, un des viscos commandé chez euro4x4 m'a causé quelques soucis. UN coup de tel, un retour par colis à euro4x4 du visco malade et hop une semaine plus tard un tout beau tout neuf était livré chez moi pris en garantie. Immediatement monté pour le plus grand bonheur du proprio du troll ( une société de loc de materièl TP qui utilise le troll pour livrer les engins sur les chantiers et qui ne pouvez pas se passer de lui 5mn). Un GRA…

• 0 réponse
    • 627 vues
    PirateofCorsica
  23. Fox

Bon Anniversaire PAT71-Jim76-patrol31800 – twof - vik-69

• 2 réponses
    • 627 vues
  24. Kevin87
    Started by Kevin87,

Bonjour à tous, moi c'est Kevin 22 ans et je suis du limousin ( Haute Vienne ). Nouveau propriétaire d'un Patrol Y61 td6 court de 1998, pour remplace son petit frère un suzuki santana 410 . Très heureux de faire partie de votre groupe, j’espère trouver quelques petits conseils pour améliorer mon tracteur. Merci à tous et puis à bientôt !

• 12 réponses
    • 627 vues
  25. sacha010772
    Started by sacha010772,

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un troll, y60 de 1991, 2.8 td et ce dernier vient d'allemagne, donc toute la doc est en allemand. Serait il possible d'avoir les correspondances des témoins de tableau de bord, plus particulièrement la jauge huile en bas a droite, a quoi cela correspond? Presszion?, et j'ai également une commande sur l'accoudoir central? aucun motif dessus Merci beaucoup

• 5 réponses
    • 627 vues
  26. ouargla
    Started by ouargla,

• J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 6 réponses
    • 627 vues
  27. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous Allez voir ce délire classé sous une autre rubrique. ça vaut son pesant de cacahuètes :2 (15): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52389-delire-total-y61-conduite-arriere.html#post863095 Cordialement Nico

• 2 réponses
    • 627 vues
  28. Seb mytrol
    Started by Seb mytrol,

Bonjour à tous, j'espère que c'est bien ici que je dois secouer les clès et me présenter . Inscrit depuis quelques temps, je pioche pas mal d'infos pour avancer sur le véhicule. J'ai un Trol 2.8 TD6 SE de 1998 que j'ai acheté l'année dernière, il a 190.000 Km Je crois que ça va faire mal car il y a du boulot mais quand on aime... Fait : alternateur, visco coupleur, batterie, amorto dir. En cours : remplacement pompe inj. par méca, changement injecteur, ditri+PAE, condenseur de clim+desydrateur, durites freins, snorkel A suivre : réhausse +5, bielettes AV+AR, décapage sous caisse et chassis, réparation plancher coffre (point de rouille assez important, changement jau…

• 14 réponses
    • 626 vues
  29. manu50700
    Started by manu50700,

bonjour je m appelle manu je suis du 50 j ai un patrol 3.3 td

• 11 réponses
    • 626 vues
    piersophie71
  30. Fox

Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas

• 1 réponse
    • 626 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.