Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. gabelou
    Started by gabelou,

Bonjour à tous, propriétaire d' un Patrol GR de 92 depuis 4 ans, j' essai de faire les petites réparations moi-même et parcours le forum de temps en temps donc par correction envers vous tous je me décide de venir grossir les rangs des patroleurs. Chasseur invétéré dans le Var, j' ai dû acquérir un patrol(4x4 de mes rêves) pour me déplacer sans soucis sur certaines pistes très cassantes. Grasse à vous je suis déjà intervenu sur problèmes démarrage, vibrations dans le volant à 70 km/h et autres petits soucis. Merci à vous pour les explications et les photos d' interventions, et longue vie au Patrol.GR.net. Michel.

• 17 réponses
    • 1.2k vues
    Petit caillou
  2. xav@31
    Started by xav@31,

whaou quel surprise, la nouvelle page du cite :2 (24): et bien bravo à l'equipe pgr , ça fait un bon moment quel je ne suis plus passez part là ! quel fraicheur encore bravo !!!! :betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 1k vues
  3. range
    Started by range,

Les deux plus beaux 4x4 de l'orga du rallye Aicha des gazelles, le 60 à jeff de la patrol566 division (encore un breton il sont partout mdr même à Perpignan) et mon 61 ​

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  4. Fox

BON ANNIVERSAIRE angelo - gabi31 - miko-run974

• 8 réponses
    • 928 vues
  5. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Ma fille a 16 ans aujourd'hui, alors je l'embrasse très fort

• 14 réponses
    • 762 vues
  6. ouargla
    Started by ouargla,

Salut les gars, je veux ôter l'essai-glace arrière . Du mauvais côté ( derrière la roue ki prend toute la visibilité ) ! j'ai été sur le site officiel des points obligatoires contrôlés : aucune trace de cette pièce. Donc ...... D'après vous ?

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  7. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ça y est j ai eu mon permis poids lourd donc c'est la mienne :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  8. szymanski
    Started by szymanski,

bonjour a tous je vous offre une tournée pour l'achat d'un brancard pour mon enclume [ATTACH=CONFIG]86304[/ATTACH] bon weekend a tous:betm13:

• 9 réponses
    • 622 vues
  9. vinzhall15
    Started by vinzhall15,

Bonjour, Bon ba voilà, moi qui croyait vous écrire pour vous présenter mon trol, ba non, je ne l'ai pas pris cause pourri complet au niveau des vis fixations. La je suis sur un baroud 3,3td de 1989 200000 km, état pas trop mal. Et j'ai un autre choix, un gr de 1993 véhicule 300000km mais culasse neuve. Alors voilà j'hésite beaucoup, c'est pour me balader, trainer un peu de bois et aller aux champignons. Pas pour une voiture de tous les jours. Merci de vos conseils. Vinz

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  10. labouze85
    Started by labouze85,

bonjour je viens de m acquerir un datsun patrol 160 3l3 atmo que je dois retaper car pas mal de bricole sur l elect donc je viens decouvrir votre site et essayer de le comprendre car moi et un clavier ca fait 2 prefere avoir une clef dans la main et de l huile sur le front c est rock n roll :musique1:pour les photos patience

• 19 réponses
    • 1k vues
  11. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, j'ai le plaisir d'arroser mes 2000 posts sur PGR avec vous tous. :action-smiley-030:Cordialement, Petit caillou.

• 16 réponses
    • 845 vues
    piersophie71
  12. Leumas
    Started by Leumas,

Bonjour, Je m'appelle Samuel, je vie dans le maine et loire mais probablement plus pour très longtemps. Je devrais d'ici peu partir vivre en argentine, en patagonie plus précisément, où j'ai déja vécu d'ailleurs. Et j'aimerais emmené un véhicule. Donc, je voulais me renseigné auprès de vous quand a la solidité du patrol notamment le Y60 de 1989 2.8l, je n'y connais absolument rien. En ce moment je possède une mercedes E250 de 1992, très solide et facile a entretenir, mais, bien que solide elle ne serait pas très adapté a la où je vais vivre. le patrol est j'imagine bien différent mais, serait il aussi simple en entretien, et onéreux? A t il des maladies, des prob…

• 14 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  13. brice1011
    Started by brice1011,

salut a tous les trolleurs, Vu que je suis nouveau sur le forum je dois évidemment me présenter donc je m'appelle brice 18 ans je suis du sud-est dans le var ,j'ai un patrol y61 3.0l que mes parents on depuis 12 ans a ce jour il est équipé d'amortisseur koni raid +5,jantes modular+pneu special track en 265/75/16 , amortisseur de direction touch-dog sv.Ensuite il a quelque modif niveau moteur vanne egr supprimé twister green xxl et suppression de la gamelle avec un glasspack et une sortie maison bien sur petit a petit d'autre modif vont etre effectuer je l'espere passer un bon dimanche les trolleurs

• 41 réponses
    • 2.4k vues
  14. Fox

BON ANNIVERSAIRE jean-mi – tuhivari - amandine 67

• 6 réponses
    • 699 vues
    tubalcain84
  15. vinzhall15
    Started by vinzhall15,

Re les trollistes. Voilà mon souci. Je suis sur un baroud 1989 3,3 td état pas trop mal, bon contact avec le vendeur etc ... mais voilà que ma femme veut mettre son nez dans mes affaires. Elle penche pour un Terrano 2 2,7 td ou tdi ça elle s'en fout pour dire du moteur, ah la la. Bref, c'est pour une 3ème voiture, ballade du dimanche, transporter un peu de bois, champignons, un peu de tt, pas méchant, mais chez nous ça grimpe. Alors elle me met le doute car il est vrai que le Terrano 2 est plus récent, plus confortable et sur les 2 modèles les prix se valent. Alors que faire ??? Je veux un avis objectif et mécanique. Ah oui et je ne ferai pas d'autoroute. Merci

• 28 réponses
    • 2.3k vues
  16. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte et je vous souhaite le bonjour à tous

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  17. Riton13
    Started by Riton13,

Bonjour, Normalement la semaine prochaine je vais chercher mon troll "Y60 2.8 Td 1993" que vous avez peut être vu sur mon post d présentation . dès qu'il sera au chaud à la maison j'envisage de lui faire "une mise a jour " comme on dirait dans un jargon informatique , même si l.actuel propriétaire me dit avoir fait une petite révision sauf que "petite révision je connais pas moi" bref quoi qu'il en soit je préfère … refaire , enfin vous me comprendrez . faire oui mais quoi !?!?!? Justement c'est un peu l e but de mon post . vidange des liquides : huile , boîte, ponts … et ? changement filtres : gasoil , Air … et ? que pouvez vous me conseillez de fai…

• 8 réponses
    • 880 vues
  18. bil
    Started by bil,

Bonjour à tous je suis un petit nouveau du limousin en corrèze qui a 23 ans et qui comme beaucoup de personne sur ce site est passionné par les troll's !!! voici une bref présentation

• 31 réponses
    • 2.2k vues
  19. troll87
    Started by troll87,

salut tous le monde je vient vers vous pour vous payer une tournée histoire d'arroser la venue de la nouvelle copine du troll , nous avons dellaissé le losange pour retourner chez nini donc c'est une note de 2012 avec 16000 km et un moteur de 90 ch , voiture tres agreable autant a la conduite qu' au confort et de la place disponible ( tres pratique pour les grands ) donc santée a tous et a vos troll , le service et par la :2 (1): :hips::hips::hips::hips::hips: :beer::beer::beer::beer::beer::beer: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B

• 12 réponses
    • 715 vues
    paroupian 33
  21. bob-60
    Started by bob-60,

salut à tous. bonne nouvelle pour moi. mon trou du C....l de 19 ans vient d'avoir son permis donc il m'a dit tu reprends ta Clio de brein et moi je taxe le trol. je n'ai rien pu dire il a des bras plus gros que les miens. donc je vous rince le gosier et à plus

• 13 réponses
    • 874 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE johan17-Dumper

• 10 réponses
    • 1k vues
  23. Bear
    Started by Bear,

Bonjour à toutes et tous, Pour faire simple, je me prénomme Denis et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0 DI depuis peu. Je possède également un petit Vitara qui me permet d’accéder a des endroits plus "confinés". La mécanique du Patrol étant légèrement plus pointue, j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum afin de profiter des conseils avisés de tous les gentils membres. Toujours partant pour une journée 4X4, je me tiendrai informé des sorties prévues. ​Bonne journée, bonnes ballades ...

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  24. Riton13
    Started by Riton13,

Bonjour, récemment inscrit , en parcourant les pages du forum je me suis rendu compte que la plupart des possesseurs de troll en avaient une réelle utilité (pour se rendre sur des chantiers difficiles d'accès , pour tracter des remorques de plus d'une tonne, pratique intensive de TT, passionner de restau., etc…) Alors que personnellement un Terrano me suffirait largement car le patrol consomme plus, plus encombrant etc ……, mais la tronche du troll me plait trop , bref je me pose la question ,alors je vous la pose: puis ça ouvre un tropic de plus, à supprimer si le sujet à déjà été traité. Sans forcement parler d.autre marque ,votre troll pour l'avez car vous…

• 25 réponses
    • 2.1k vues
  25. Aerazur
    Started by Aerazur,

Enfin une initiative constructive, permettant d'ouvrir une nouvelle voie dans l'internet. Après l'émergence des imprimantes 3D et la possibilité de télécharger des structures (déjà utilisé pour les petites pièces en modélisme), le Nose. https://www.google.be/intl/fr/landing/nose/

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    Petit caillou
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Aurai je enfin découvert celui qui me vole mes poules? Je l'ai surpris dimanche en flagrant délit d'observation de mes gallinacés. Donnez moi votre avis, mais , moi je trouve une ressemblance flagrante. [ATTACH=CONFIG]85618[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85619[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85620[/ATTACH]

• 14 réponses
    • 1.9k vues
  27. Jeff

Quelqu'un aurait il dans ses connaissances les coordonnées d'un traiteur ou restauration rapide qui serait disponible pour venir au rassemblement pendant nos 3 jours de mai 2013. Vos propositions ici ou par MP aux membres du Staff. Cordialement Jeff.

• 20 réponses
    • 2.6k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodolphe

• 13 réponses
    • 698 vues
    tubalcain84
  29. ulster
    Started by ulster,

Bonjour à Tous, je suis sur le forum depuis bien longtemps (avec beaucoup de moments d'interruption...), et je me rend compte que je ne me suis jamais présenté ....:2 (20): Donc 39 ans (tout frais..), basé dans le 18 mais originaire du 41, avec mon coeur dans le 24...:enpleur15: je travaille dans le monde de la moto, fan de nature, de mes chiens et de la France avec ses belles régions... ex propriétaire d'un GR 2.8l TD Y60 court (proche origine..) et de 2 3.3l Td (proche origine également...) je viens d'acquérir un nouveau 3.3l TD (comme dans mes rêves...), modifié à souhait (car manque de temps pour le faire...) et que je ne manquerai pas de vous prés…

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  30. rjnc38
    Started by rjnc38,

Bonjour à toutes et à tous, Je me prénomme Christian, j'habite un petit village dans le 38110, je suis pré-retraité depuis quelque jours je parcours le forum car j'ai l'intention d'acheter un Troll Y60 court pourquoi ? je suis entrain de faire une coupe de bois de chauffage et j'en ai marre de rester planté dans les bois avec mon C15 comme mon bois est terriblement en pente j'aurais besoin de treuiller les grumes plutôt que de les tirer à la main et enfin il faudra que je transporte ce bois dans une remorque le Troll me paraissait bien adapté mais après quelques lectures sur le refroidissement j'ai quelques doutes sur l'utilisation en statique pour tirer du bois …

• 34 réponses
    • 2.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.