Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. gyzmo77
    Started by gyzmo77,

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède un NISSAN PATROL GR Y61 DE 2000, et j'ai un souci de puissance, le véhicule ne dépasse pas les 100kmh et encore avec peine, quel test je dois effectuer pour essayer de trouver la panne? merci de votre aide . cdt Thierry

• 12 réponses
    • 623 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

Retour des mails signalant des réponses sur fils postés, pour moi !!!!! C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

• 4 réponses
    • 623 vues
  3. szymanski
    Started by szymanski,

bonjour a tous je vous offre une tournée pour l'achat d'un brancard pour mon enclume [ATTACH=CONFIG]86304[/ATTACH] bon weekend a tous:betm13:

• 9 réponses
    • 622 vues
  4. anthotrol
    Started by anthotrol,

Donc voila je suis nouveau sur le site je m'appelle anthony j'ai 32 ans et je possède 1 patrol gr de 1991 que je suis entrain de restaurer,jespert faire des rencontre sympa et en apprendre d’avantage sur les patrol.merci d'avance et a bientôt jespert

• 10 réponses
    • 622 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire telenndiou - stefbob

• 5 réponses
    • 622 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Xav58

• 5 réponses
    • 622 vues
    tubalcain84
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE amanda67

• 7 réponses
    • 622 vues
  8. greg 74
    Started by greg 74,

salut par hasard est ce qu un troller execute un trajet du 74 au 13 je suis entre annecy/annemasse/geneve : la roche sur foron 74800 destination : chateau neuf les martigues 13220 piece de 70 kg , 1mx 1m h= 60 cm merci greg

• 0 réponse
    • 621 vues
  9. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Ayé on a donné le Troll à P'tit con Du coup il a accroché une caravane et est parti une semaine en vacances sur la côte avec son A au derche Il est rentré hier matin tout content ( et nous donc )

• 0 réponse
    • 621 vues
  10. nanssou63
    Started by nanssou63,

Bonsoir à tous, Allez pour fêter ma commande d'autocollants Pgr pour mon enclume et aussi pour mon retour 😀 je paye ma bière 🍺 et une bière locale bien de chez moi !! La Balm 100% auvergnate un délice!!! Bonne soirée à tous ! Et longue vie au forum ! A bientôt les trolleurs

• Haha
      • Merci
    • 10 réponses
    • 621 vues
    piersophie71
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire telenndiou - stefbob

• 8 réponses
    • 621 vues
  12. sevlandtroll
    Started by sevlandtroll,

bonjours à tous voilà une petite vidéo pour vous rappeler a tous la sécurité de vous mais aussi a votre troll et qu'une petite sortie peut virer au cauchemar on peut voir que beaucoup lors de franchissements ne porte pas la ceinture aye passer la juste en ventral ça pourra vous sauver la vie à vous ou de vos passagers. ::::::: https://www.youtube.com/watch?v=Y9vE1Wg3eP0 a++

• 7 réponses
    • 621 vues
  13. steffi
    Started by steffi,

Salut à tous , Ca fait un moment que j m étais pas pointer ici , j suis un peu de retrour après un long moment de silence (et de JeeP,classe G , Polaris ....) mais on reviens toujours ses premiers amour comme on dit ! Alors les anciens du forum, ceux qui m ont connu sont ils toujours la ? 😜😜😜

• 17 réponses
    • 621 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE icecross

• 10 réponses
    • 621 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE mickado60

• 6 réponses
    • 621 vues
  16. papikawa
    Started by papikawa,

Depuis le temps que j'en parlais, et compte tenu des services qu'il m'a rendu, le gros a été repeint complètement par un professionnel pour un prix modique. Il ne nous sert que pour la route puisque notre Range Rover débarde à son tour dans le bois.

• 9 réponses
    • 620 vues
  17. steph3433
    Started by steph3433,

Bjr je presente steph, je possede un patrol gr y61 2,8 modifier et nous avons creer une association cap sud adventure dans l'herault raids & rando.

• 11 réponses
    • 620 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250

• 9 réponses
    • 620 vues
  19. GR27
    Started by GR27,

Bonjour a tous moi sait dominique dit domi j ai un patrol gr y 61 de juin 2002 acheter en 2004 qui a 298500 km et il tourne comme une horloge :2 (19):

• 5 réponses
    • 620 vues
  20. Billyboy
    Started by Billyboy,

Bonsoir à tous se soir c'est ma tournée je vais faire un petit apéro chez un ami patroleur. Alors santé à vous.

• 6 réponses
    • 620 vues
  21. laurent44
    Started by laurent44,

Bonsoir à toutes et à tous, je vous offre un pot ... Le baroud vient de passer sont examen bi-annuel et il est reçus. Bon y a des petites choses,mais rien de bien méchant . Santé et longue vie à nos

• 10 réponses
    • 620 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno

• 1 réponse
    • 620 vues
    piersophie71
  23. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A BIPBIP59 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 7 réponses
    • 620 vues
  24. eric27
    Started by eric27,

Bonsoir Je me présente Eric, habitant en Normandie toyiste depuis 18 ans , je viens de basculé vers un Patrol Y61 de 2005 choisi après avoir fait de longue recherche sur le net et bien sur ici ou j ai pu avoir un maximum de réponse a mes questions fiabilité. Ne connaissant pas du tout les patrols sur la technique et pb diverse je compte sur vous pour m aider,dans un premier temps si je peux avoir une revue technique expliquant la fonctionnement général et bien sur la mécanique et les schémas électrique. je n ai pas la livré d origine du patrol, j en ai peut etre trouver un sur le net, j aimerais savoir quelle année correspond au 2005?si a partir de 2…

• 17 réponses
    • 619 vues
  25. k-rlit
    Started by k-rlit,

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Nissan patrol y60 4,2 l ! Je suis actuellement en Australie et je voudrais faire l'entretien de mon véhicule moi-même ! J ai fait un peu le tour du forum et ça a l'air immense les informations que l'on peut trouver, c'est cool ! Encore merci à vous tous pour toutes les informations ! J'espère pouvoir continuer à rouler avec ce véhicule que j aime beaucoup ! Longue vie à tous les trolls !!

• 12 réponses
    • 619 vues
  26. freep98
    Started by freep98,

Bonjour tout le monde, Intéressé par le 'trol, je me suis inscrit pour en découvrir plus sur ce jolie p'tit 4x4. Donc, un petit bonjour de la Nouvelle Calédonie !

• 12 réponses
    • 619 vues
  27. jean louis
    Started by jean louis,

• 7 réponses
    • 619 vues
  28. yacinoo78
    Started by yacinoo78,

Bonjour, Je m'appel Yacine, Je suis Franco Algérien de VILLEURBANNE. J'ai rattrapé le virus des 4X4 "surtout le RAID" lors de mon voyage au Tassili n'Ajjer décembre dernier... Je viens d'acheter mon premier 4X4...c'est un PATROL GR Y61 2.8 TD6. C’est une première main très bien entretenu. « Carnet d'entretien et classeur de factures ». Le propriétaire et un père de famille de 60 ans ...il a le Patrol depuis le début "acheté neuf d'Allemagne" et l'utilisation du 4x4 etait très rare d'après ce qu'il m'a dit. Il est professeur à la fac mais apparemment, il a un terrain agricole à la Savoie. La voiture est propre intérieur comme extérieur voire les…

• 10 réponses
    • 619 vues
  29. Jo.nc
    Started by Jo.nc,

Bonjour à tous de Nouvelle Calédonie Nouveau sur le site avec mon trol un y60 châssis court de 1990 avec un peu plus de 250 000 Km et sans rouille Informaticien à la base et 4x4treux au tacquet venu sur le site pour rencontrer d'autre possesseur de patrol et de 4l2 pourquoi pas @ Bientôt

• 9 réponses
    • 619 vues
  30. Yomgui
    Started by Yomgui,

Sniff.... Une seule journée sans mon troll, mais il me manque déjà. J'espère le retrouver en bonne forme, mais bon, je pense l'avoir laissé dans de bonnes mains. Je vais le retrouvé avec 4 injecteurs neufs, ce ne pourra qu'être mieux pour lui, non ?

• 5 réponses
    • 619 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.