Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. charly-13
    Started by charly-13,

Bonjour à tous, Je me présente je m'appel Charly j'ai 23 ans je roule en troll 3.3 TD court de 82. Je l'ai acheté avec une petite prépa réhausse kit réhausse +5 et body +4. Modif de ma part lame sur les ponts. voilà pour la petite présentation.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    TD6_Frank_Y61
  2. lolol'abricot
    Started by lolol'abricot,

bonjour a tous ? Je suis nouveau sur se forum consacré exclusivement au patrol que je trouve trés bien car on y trouve plein réponse au difficulté qu"on pourrait rencontrer sur nos 4*4 . Voila je me présente ,je m'apelle laurian , j'ai 21 ans je prépare actuellement un BTS MCI ' Moteur a Combustion Interne ' car je suis un réel passionner de la mécanique et des moteur de voitures et moto en particulier mais cela ne m'enpéche pas de réparer des quad , tracteur , 4*4 , etc .Mais je vien de découvrire les joie du 4*4 et de leur moteur. Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 , je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et…

• 20 réponses
    • 1.3k vues
    TD6_Frank_Y61
  3. Patrol 7 places
    Started by Patrol 7 places,

bonjours a tous nouveau sur ce forum je vien aquerir un nouveau patrol le 3 eme plusieurs question me viennent je les poserai plus tard dans le topic qui convient donc je m appelle anthony j ai 26 ans jusqu a demain deux baroud et un gr joint de culasse hs acheter aujourd hui mon 7 places par demain petite larme apres trois ans a le renover donc bonjour a tous

• 22 réponses
    • 1.4k vues
    TD6_Frank_Y61
  4. GR3.0L
    Started by GR3.0L,

Bonjour à tous, Jérôme, 37 ans et dans le 4x4 depuis l'âge de 8/9 ans, je viens d'acquérir un GR y61 3.0L. J'avais auparavant un Ebro 3.3L ATMO de 88, avec qui j'ai baroudé partout, y compris dans les dunes Tunisienne, et un Discovery TD5 qui m'a coûté bcp d'argent:2 (10)::2 (10):. Me voila donc nouveau sur ce forum... @+

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    TD6_Frank_Y61
  5. labeaume
    Started by labeaume,

bonjour je voudrais savoir comment maitre des photos sur se site merci

• 9 réponses
    • 790 vues
    TD6_Frank_Y61
  6. Niko29
    Started by Niko29,

Bonjour a tous les trolleux. Je m'apelle Nicolas 21 ans. Je suis de Bretagne ( Finistère, Concarneau ) J'ai en projet d'achat un nouveau 4x4 un patrol bien sur Car pour l'instemps mon bolide ses un opel frontera sport 2l essence qui a 220 000km J'aimerais passer a un vrais 4x4 qui tracte et qui peut partir en balade tout terrain sans probleme. Voila voila.

• 20 réponses
    • 1.1k vues
    TD6_Frank_Y61
  7. phil11
    Started by phil11,

bonjour phil11 bien con tent de trouver un site comme celui ci qui vas je l espere me donner un coup de pouce:2 (19):

• 15 réponses
    • 770 vues
    TD6_Frank_Y61
  8. cassepattes
    Started by cassepattes,

bonjours a tous ? je ne suis pas un expert en vehicule tt mai je visite le ste depuis 2 mois car j'envisage de prendre un patrol bien pas cher la mechanique de ces engins me plait .je suis dans le 44 au coeur du vignoble nantais.au plaisir!!!

• 22 réponses
    • 2.3k vues
    TD6_Frank_Y61
  9. niti
    Started by niti,

Bonsoir à tous Je me présente. J'ai 61 ans et je suis un adepte du Patrol depuis plus de dix ans. Le premier était un 260 long 2 .8 L disparu devant ma porte, après un GR Y 60 que j'ai toujours avec 440000 km mécanique au top, aujourd'hui j'ai mis une option sur un GR Y 61. Après avoir vu et essayé plusieurs marques je ne peux plus me passer du Nissan Patrol. C'est grave docteur ??? J'ai très souvent regardé votre site que je trouve formidable et surtout continuez comme ça. J'ai fais Tunisie, Paris Dakkar en assistance et le Maroc bien sur en ballade il y a très longtemps sans guide et sans GPS. Salut à tous

• 20 réponses
    • 1.3k vues
    TD6_Frank_Y61
  10. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Je voudrais vous confesser avoir été infidèle: j'ai laissé de côté, provisoirement, ma Lagavulin de 16 ans pour une Laphroaig de 18ans. Putaing que c'est bon

• 19 réponses
    • 1.1k vues
    TD6_Frank_Y61
  11. lebougla
    Started by lebougla,

J'offre une tournée generale pour mon 2000eme post et pour avoir retrouvé mon grade :2 (15): :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:

• 16 réponses
    • 700 vues
  12. jfkm
    Started by jfkm,

Hé oui... Déjà deux ans que mon 3L est à la maison... Ce matin, donc, son premier CT en mon nom !!! Je dois avouer que depuis 5 ans que je passe le Land Freelander de ma femme au CT, et qu'à chaque fois il y a galère, ce n'est sans une certaine appréhension que je m'y rendais avec le Troll.... On avait pas mal discuté lui et moi hier. Je lui avais bien vérifié tous ses yeux, lui avait rajouté un brouillard arrière puisqu'absent des multifonctions, grattouillé son numéro de châssis. Résultat: RAS ! O défaut !!! Enfin sauf une pointe trouvée dans le pneu arr gauche (à réparer) et mon pare brise qui est fêlé en bas à gauche depuis l'achat. Donc TOUT V…

• 18 réponses
    • 918 vues
  13. TROL19
    Started by TROL19,

Bonsoir à tous, Je reviens sur le forum (ex pseudo BAROUD19) je ne pouvais plus me connecter sous BAROUD19 je ne sais pas pourquoi..... et donc me revoilà sous TROL19 bien content de revenir sur le forum. TROL19

• 15 réponses
    • 818 vues
  14. Fox

BON ANNIVERSAIRE 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure

• 11 réponses
    • 752 vues
  15. bob-60
    Started by bob-60,

salut a tous les trolleus .merçie pour votre acceuil .deja quelques travaux efectuer sur mon 3.3 j'ai change mais moyeux auto pour des manuel et la je vais attaquer les silant bloc des lames avant et arriere .pour un treuil ont veras le mois suivant .bonne balade dans la neige et a bientot

• 11 réponses
    • 898 vues
  16. françois Roland
    Started by françois Roland,

Bonjour a tous Une fois n'est pas coutume, mais j'aurais besoin d'un coup de main sur la région de Bordeaux Voila, j'ai une épave de 4x4 qui est dans le dépôt d'un ami, et je dois le rapatrier chez moi Le problème, je n'ai pas de remorque porte-auto Est-ce que quelqu'un dans le coin pourrait me dépanner en me faisant le transport ou me prêtant (ou louant) son porte-auto Je dois déplacer cette épave de St Loubes à Lormont, soit moins de 10 km Merci d'avance

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jonniaux - timy01

• 10 réponses
    • 557 vues
    Gr a donf!!
  18. SOPHMATH
    Started by SOPHMATH,

Bon je vais chercher le mien dimanche matin, je croise plein de GR, pour ne pas faire d'impair, existe t'il un signe de courtoisie entre PATROL? Avant j'avais une porsche et c'etait la cas, lorsque je roule en ancienne aussi, alors vu la legendre PATROL il y a surement quelque chose d'instoré! merci pour vos retours!

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  19. pat31trol
    Started by pat31trol,

je sais que que le topic existe déjà mais pas trouvé. oui aujourd'hui c'est la saint moi. Bonne fête à tous les PATRICK..s:Gateau::betm13:adishatz.

• 12 réponses
    • 2.1k vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG

• 9 réponses
    • 649 vues
    tubalcain84
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE goby - fab85 - ludo-hp

• 7 réponses
    • 961 vues
    tubalcain84
  22. vinzhall15
    Started by vinzhall15,

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis nouveau ici, et bientot normalement acheteur d'1 troll ebro 3,3L TD de 1989, 200000km. Comme je suis novice en la matiere, j'aimerais qq avis sur la qualité de mon achat, je parle bien sur du modele. Que dois-je regarder en priorité lors de cet achat, quelles questions poser etc...merci d'avance; Ah oui j"oubliais, je suis une tanche en mécanique mais tres desireux de m'y coller, enfin un peu. RE merci.

• 18 réponses
    • 921 vues
  23. jegena
    Started by jegena,

on se compte sur une main mais c' est déja pas mal bonne semaine à vous

• 13 réponses
    • 838 vues
  24. wilduck
    Started by wilduck,

Salut à tous ! voilà quelques années que j'ai vendu mon ''frigo'' et je me demande ce qu'il est devenu ?!? ... ?!? si quelqu'un a des news ça me ferait bien plaisir ! A + et longue vie à vos Troll !!!!

• 13 réponses
    • 998 vues
  25. Peps
    Started by Peps,

bonjour, Je m'appelle Bernard, je suis alsacien et j'habite dans l'Aude près de Narbonne! Ca fait 18 ans que j'ai le trol et j'ai toujours bricolé moi-même; J'ai les mains dedans et la panne m'a coupé l'envie de boire! avis aux amateurs

• 20 réponses
    • 2.1k vues
    tubalcain84
  26. letoff87
    Started by letoff87,

bonjour je m'appelle Christophe 42 ans sur limoges je possède un y60 de 1990 ,voila la préparation treuil warn 8274 3 commandes ,+ 6.5 de caisse ,+ 6.5 de ressorts ,pare-choc avant et arrière et latérale fais maison ,2 sièges baquet ,cibie ,teratrip, compresseur tmax 160 litres + cuve de 14 litres , panasonic cf-18 ,et bientôt intercooler air et eau (j' espère que le post va fonctionner et si je peu vous envoyer photo ) merci :2 (14):

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  27. Fox

BON ANNIVERSAIRE bigvoice – john26 – timon33 - noubs

• 12 réponses
    • 903 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dubat – ultramecano

• 9 réponses
    • 638 vues
  29. tytrol74
    Started by tytrol74,

bonsoir a tous pas trop le temps d y passe en ce moment je suis en deplacement sur isere

• 7 réponses
    • 624 vues
    tubalcain84
  30. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Y'aurait pas comme un souci, au sujet de l'heure d'enregistrement des posts

• 28 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.