Aller au contenu

Y62 Pfiouuu la grosse bête !!!


loki

Messages recommandés

Je me promenais en ville, à Pointe Noire au Congo, gros defilé de 4x4 comme tous les jours, Hummer, etc ... et d'un coup un gros son bien rauque , un insigne nissan devant, et la que vois je !! Mon premier Y62 , J'ai pas eu le temps de prendre de photo , mais le voir en vrai était impressionnant, c'est carrément un monstre !! Si j'arrive a en attraper un en photo , je vous envoi ça . En attendant il est vraiment jolie .

Voila , fallait que je partage ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord le "62" n'a plus rien à voir avec nos bon vieux "60" je suis comme toi j'aime le rustique :2 (15): :2 (15): maintenant les gouts et les couleurs.......

 

:betm13:

 

 

et mon 61......!!!! ???? y pue le pâté !!! ??? :2 (26):

 

j'aime bien le pâté ! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aime mizux mon 60 et mon 61 et vu le prix du bestiaux ma carte bleue ne va pas en remettre:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

idem jaime mes trols mais au prix du 62 ca calme .ou si je gagnais au loto je pence que me ferais le delire .mais je sais pas ci gustave peux avois les rehausse pour ce modele:2 (26)::tututtongue4::tututtongue4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jaime mes trols mais au prix du 62 ca calme .ou si je gagnais au loto je pence que me ferais le delire .mais je sais pas ci gustave peux avois les rehausse pour ce modele:2 (26)::tututtongue4::tututtongue4:

 

 

Ne le mets pas au defi .... :2 (15): :2 (15): :2 (15): Seb est capable de te les fabriquer !!!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je suis d'accord, il a vraiment changé de look :pingouin-marche:

Je n'aime pas la calandre, elle est passe partout. De loin en chassis long, il a un air de pathfinder:mort6:

la calandre c est surement pour le radiateur qui doit avoir derriere pour le refroidisement du v8:2 (26):enfin ci on me le donne je m abiturais a son look:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément un monstre !!

 

En effet une Fiat multipla grossie est encore plus belle.

 

Si j'avais l'argent je ferait en sorte que Nissan me fasse un Y60 neuf. En Australie ils sont tout contents qu'ils vendent encore le Y61 à coté du Y62 (et ils ont gardé le Y61 la parce que presque personne en voulait du y62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aux emirats seulement :2 (26): :2 (26):

 

Bonjour,

 

Non pas qu'aux émirats, en Australie et dans d'autres pays également,

 

prix environ $ 80 000 pour le 5.6L en Australie,...soit environ 65000 euros, faite passer la monnaie, à votre bon coeur m'sieux dames,...

 

Cordialement,

petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non pas qu'aux émirats, en Australie et dans d'autres pays également,

 

prix environ $ 80 000 pour le 5.6L en Australie,...soit environ 65000 euros, faite passer la monnaie, à votre bon coeur m'sieux dames,...

 

Cordialement,

petit caillou.

 

:2 (24): salut Pierre c'est vraiment donné :2 (15):

 

tu m'en mettras une douzaine ... si j'ai un prix :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.