Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dominiquehennequin

• 11 réponses
    • 597 vues
  2. DENIS20
    Started by DENIS20,

Bonjour a tous je viens d acheter un antique patrol 3.3 de 1988 avec 212 000 kms pour faire le bois ca marche bien une merveille

• 16 réponses
    • 864 vues
  3. willax22
    Started by willax22,

ça y est la neige arrive en BZH en l'espace d'1H on a deja 3cm et ça va continuer jusque demain!

• 22 réponses
    • 1.4k vues
    paroupian 33
  4. twill
    Started by twill,

Boujour, Je m'appel ludovic, 33 ans. J'ai été "obligé" d'acheter un 4x4 il y a un an et demi pour mon boulot. Travaillant sur la plage dans le sud de la france je cherchais un 4x4 passe partout sans electonique du tout (a cause du sable). Un truck qui pouvais monter n'importe ou!!! Mon choix s'est porté sur un Nissan patrol 2.8Lt Long 260 (7p). Et depuis j'en suis tombé amoureux. Y a rien qui lui résiste. Sauf les usures prématurées duent au sable et au sel de mer. Du coup j'ai souvent les mains dedans. Sans être mécano, je me dépatouille comme je peux. D'ou mon arrivée sur ce forum fort bien sympathique... Merci a tous.

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  5. Fox

BON ANNIVERSAIRE nobbot – sawashy - vegas

• 7 réponses
    • 585 vues
  6. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthotroll – jojo31 – pixav

• 9 réponses
    • 569 vues
  7. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 700 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.

• 16 réponses
    • 803 vues
  8. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est j ai recup mon nouveau 4x4 bon d accord ce n est pas un troll mais bon pour le prix tempi et celui la c est juste pour tracter alors santé:beer::beer::beer::beer::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 32 réponses
    • 2k vues
    Gr a donf!!
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE fab84a – fredcrgsy - leroydipatrol

• 10 réponses
    • 757 vues
  10. delKman
    Started by delKman,

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli dans votre communauté de trollistes! J'habite Antananarivo (Madagascar) et suis fan de patrol surtout le offroad. J'ai vu récemment votre site sur le net et j'ai décidé d'y adhérer!sympa!!! On possédait un y60 long 2.8TD mais on a du le vendre, il y a 7ans, problème de culasse et de turbo. On s’en servait comme voiture de location pour les touristes. Maintenant j'envisage d'acheter d'occasion un y61 3.0 DI , mais j'ai vu quelque part sur le net qu'elles ont un problème de moteur. Pouvez vous me donner des renseignements sur quel modèle choisir car ici il y a pas mal qui sont arrivés ex -France modèle 2002 et 2004. …

• 19 réponses
    • 1.7k vues
  11. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonsoir à tous, je recherche un prêtre, moine ou autre exorciste trolleur afin d'enlever le mauvais œil sur mon troll En effet, après le probleme électrique qui m'a fait un départ de feu dans l'habitacle, quelques jours après, il surchauffe, et je n'ai plus de chauffage donc demain départ chez un vrai mécano (merci tubalcain) et c'est parti pour tout vérifier, avec soit un joint de culasse, une culasse ou autre A voir dans la semaine. Sinon je suis preneur de grigri trolleur

• 48 réponses
    • 2.9k vues
    lou-cassaire
  12. fan
    Started by fan,

:2 (20):Bonsoir de Meuse, je suis nouveau sur votre cite que je trouve génial, je vous présente mon troll Y61 185000 kms 2l8 TD6 pompe mécanique snorkel boite a air dynamique pneu Fédima jante triangular noir, body +8cm au plaisir de vous croisé dans les chemins

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  13. laubergiste
    Started by laubergiste,

bonjour à tous ; commandez à boire la tournée c'est pour moi. Moi c'est filou, j'habite à St Vincent les Forts dans le 04 près du lac de Serre Poncon et de la station St Jean Monclart. Je suis sapeur pompier à aAix en Provence et tavernier à l'auberge montagnarde, mon bar restaurant que je tiens avec ma femme. J'ai acheté un patrol Ebro 3.3 atmo un très joli tracteur, un bon moteur ... mais qui raconte un peu sa vie:musique17: et donc faut y mettre un peu les mains dedans je bricole un peu mais, j'adore les forums comme le votre qui parlent de tout et me rend bien service. :enaccord8::enaccord8::enaccord8: merci et à bientôt

• 20 réponses
    • 1.1k vues
    laubergiste
  14. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Première plongée, ce matin, à -20m. +2° ext, +11° dans l'eau à, Ensues-la-Redonne (13). C'était TOP! Tournée générale [ATTACH=CONFIG]84160[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84161[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84162[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84163[/ATTACH]

• 42 réponses
    • 2.9k vues
    tubalcain84
  15. mat87
    Started by mat87,

bonjour a tous je m appel matthieu j ai 27 ans de panazol a coté de limoges ,je suis l heureux proprietaire d un gr de 92 depuit 1 semaine . Avant j avait un def pickup mais je voulais un 5 places pour prendre mes petits. Le patrol est rehaussé en plus 10 cm et un body de 6cm il n est pas nicquel en carrosserie voila ,je vais essayer de mettre des photos au plaisir de rencontrer des troll . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 21 réponses
    • 1.6k vues
    Titi patrol80
  16. tytrol74
    Started by tytrol74,

bonjour a tous j avais quitté provisoirement le monde du patrol mais comme il me manquait ,j ai racheté le patrol y60 de papikawa a un prix d ami .je vous mettrai des photos plus tard mais il est deja connu sur le site .De ce fait le paye un coup au bistro.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
    Titi patrol80
  17. ximiste64
    Started by ximiste64,

bonsoir tout le monde !!! je m intitule ximiste64 !!! les anciens du site me reconnaitrons !!! je vais bientot revenir avec un gr y61 en remplacement de ma 328ci !!! le trol me manquer trop !!! :2 (15):

• 20 réponses
    • 2k vues
  18. lebougla
    Started by lebougla,

:betm13::betm13::betm13::betm13:

• 11 réponses
    • 674 vues
    Gr a donf!!
  19. buz
    Started by buz,

Cherche modo agenais marabout apprenti sorcier, roulant en suv à pourrir le week end du 3 mai !! Avis aux amateurs!!!:2 (4):

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  20. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

:2 (24): ça fait longtemps qu'il n'était plus aussi propre

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  21. tounek36
    Started by tounek36,

salut a tous ,je m apel anthony ,j ai un y60 2l8 td de 94. Nouveau sur le site et content d y etre trop cool a plus !!!!!!!

• 23 réponses
    • 1.3k vues
    bouillasse 36
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE raf3.3td – saffon

• 10 réponses
    • 828 vues
    TD6_Frank_Y61
  23. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dimi27 – xxl83

• 12 réponses
    • 730 vues
    TD6_Frank_Y61
  24. mac0019
    Started by mac0019,

bonjour a tous ! je viens me présenter comme vous le demander ! mac0019 j ai un gr y60 de 1991 et je me trouve dans le calvados . a +

• 14 réponses
    • 706 vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

• 12 réponses
    • 604 vues
  26. rousmu
    Started by rousmu,

En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil. Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de ..... Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel. Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot. http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Bientôt le remontage. Bye

• 8 réponses
    • 776 vues
    Petit caillou
  27. Fox

BON ANNIVERSAIRE firm13 – kouranos – lebougla

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  28. ga13250
    Started by ga13250,

s'il trouve comment soigner çà Pourquoi les femmes sont plus bavardes : un mystère bientôt résolu ? - Gentside je ne savais pas que la science se penchait sur çà... comme quoi.... :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour:

• 10 réponses
    • 821 vues
  29. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

mon trol : réhausse +5 dobinson ,body +5,tirants ar sup rallongé, pneus bf (at) 33x12,5x15 sur jantes triangular 10x15. treuil 5t4, snorkel avec tete cyclonique ,egr out +pompe et turbo ouvert, echappement modifié, par chocs av +ar tubes , chassi neuf .....

• 30 réponses
    • 2.3k vues
  30. gilles4956
    Started by gilles4956,

aprés un premier nettoyage exterieur j'en ai profité car pas le besoin, de démonter la banquette de coffre et la petite mauvaise surprise de la rouille sous la fixation, donc semaine prochaine je m'attaque a cela (heu c'est grave docteur ?)

• 8 réponses
    • 833 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.