Aller au contenu

Y a t'il exorciste trolleur dans le coin ?


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je recherche un prêtre, moine ou autre exorciste trolleur afin d'enlever le mauvais œil sur mon troll :2 (24):

:2 (10):

 

En effet, après le probleme électrique qui m'a fait un départ de feu dans l'habitacle, quelques jours après, il surchauffe, et je n'ai plus de chauffage :2 (8): donc demain départ chez un vrai mécano (merci tubalcain) et c'est parti pour tout vérifier, avec soit un joint de culasse, une culasse ou autre :2 (8): A voir dans la semaine.

 

Sinon je suis preneur de grigri trolleur :corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aussi faire ma danse exorciste autour du feu avec ma lance et mon boubou en peau de chèvre et mon rameau d'hortensia, mais avant il faut que je sacrifie une vierge sur le dolmen sacré de kergousdaïl à Carnac mais la dernière fois les flics sont arrivés et je me suis retrouvé à poil et en garde à vue....depuis j'hésite à rendre service................:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ton topik, j'ai fait une cérémonie hier soir. J'ai fait les entrailles de chat à la méthode Celte ,et j'ai vu que le ciel est moins sombre au dessus de toi. Donc tout va aller mieux. Le pancréas de la bête était un peu terne, ce qui tend à me laisser penser que tout ne va pas se résoudre de façon instantanée, mais pas à pas. De plus, la densité de l'intestin grêle révèle des soucis électriques de ton troll, effectivement. Le cœur clair et homogène à la découpe indique par contre une structure saine, avec cependant des points à surveiller au niveau du refroidissement, comme l'indiquent les poumons. Si tu veux vérifier, je te fais un colis avec les restes...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin eh les potos j'ai repris le grigri qu'il y avais dans mon 3.3, et pour l'instant sa gaz, pourvu que sa dur!!!!! Pour mon 2.8 il y a bien un join de culasse minimum. Aujourd'hui il était déculassé, et la culasse part en expertise demain je pense. Donc verdict début de semaine. Et normalement quoi qu'il arrive culasse ou juste joint de culasse, le gros vas recevoir une greffe d'un intercooler :2 (14):. Moins d'une semaine sans lui, et c'est deja un énorme manque :2 (8):. Vivement sa résurection!!!

 

Merci pour les prieres et incantations trolliste et quatrequatreuses ancestrales:eveque:.

 

Je paye une tournée :betm13::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.