Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut les copains qui est en course sur le vendée globe? si il y en a ,donnez moi le nom de votre bateau fred
-
Bonjour, je viens d'arriver dans ce nouveau monde, celui du patrol. Ancien propriétaire Toyota 4runner et de HDJ80 et HDJ100, je me suis laissé attirer par le monde Nissan. Je viens d'avoir un GR 3.0. long de 2004 et malgré un lège manque de couple en bas régime que je vais très certainement corriger avec la puce, j'en suis pleinement satisfait. Je vais peut-être avoir besoin de vos précieux conseils afin de préparer cette machine pour un usage détente off road. En mode raid, sans aller vers les grosses préparations pour le désert. Pour le moment, il possède des BF, des amortisseurs sport, un blindage avant. Je vais rajouter la puce, aménagement intérieur…
-
Bonjour à tous, Petit nouveau dans le monde du 4x4 et du Troll, je suis de MACON en Bourgogne Je viens tout juste d'acheter un Patrol de 98. Un Y61 2.8 TD6 et c'est sur ses bons conseils que je me joins à vous sur le forum. Voici mon gros.
-
-
Bonsoir,après une treees longue inactivité sur le forum,j'ai décider de partager avec vous notre range patrol en quelques photos... Desoler pour la qualité des clichés qui ne seronts pas toujours au top Lors du changement de joint de culasse effectuer courant novembre 2015 Si vous voulez suivre l'actu du patrange,vous êtes libres de visiter mon compte instagram(bottelemons), sinon,bonne soirée à vous
-
Bonjour , dimanche j'ai enfin réussit a remettre en route ma mob c'est pas un foudre de guerre mais à mon âge cela bien assé vite , mais c'est quand même le pied .
-
Bonjour tout le monde!! Comme je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui ont des appareils photo numériques , je me permets de poser la question suivante. J'envisage d'acquérir un Canon 1000d ou un 700d et j'aimerais savoir si les anciens objectifs d'un 1000F sont compatibles avec les nouveaux appareils. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Je recommence !! BJR je suis l'heureux (pour l'instant) possesseur d'un trol 2 l8 atmo moteur EBRO A428 de 92. C 'est mon 1er 4X4, d'où mon inscription sur ce forum pour divers trucs et autres conseils de personnes moins néophytes que moi !! J'ai déjà réalisé quelques remplacement de pièces usagées et il est vrai que ce genre de véhicule me permet de me déplacer par tout temps dans les chemins quelques soient leurs état. Je ne le destine pas au 4x4 pur et dur mais juste pour balades, chasse et bois. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de ce modèle de patrol et les points à surveiller ? MERCI d'avance à tous et à toutes
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
Bonjour à tous Je suis nouveau ici je récupère mon patrol Y61 long 2.8 td6 RHD ce week-end . Je ne suis pas un vrai baroudeur je suis juste un chasseur qui a besoin d un 4x4 pour récupérer des chiens. J avais jusqu a présent une panda 4x4 de 1987 et c était un vrai bonheur mais un peu petit pour rentrer tout les chiens et problèmes de garde au sol selon les chemins. Je suis du Vaucluse. Bonne journée à tous
-
Salut a tous je suis nouveau, je viens de faire l'achat d'un Patrol GR de 1992 247000 km avec les problèmes suivant: joint de culasse HS ou culasse HS, vitre conducteur qui ne fonctionne pas, blocage de différentiel qui fonctionne pas, voila pour le moment!!! Malgré tout, je suis content de mon achat, car j'aime le bruit de ce 6 cylindres Ah! j'oublie le gros point positif!!! le châssis et la caisse sont sans corrosion A bientôt.
-
Bonjour, j'ai 22 ans et j'habite Ustaritz dans le pays basque. J'ai fais récemment l'acquisition d'un 260 2,8l TD de 92 dont je suis très fier. Je compte lui offrir une deuxième jeunesse et le faire voyager. Et je pense trouver les conseils dont j'aurai besoin sur ce site, et je vous en remercie d'avance.
-
toute mes condoleances a la famille du jeune jules bianchi.qui selon les infos viens de nous quitter suite a un long coma adishatz.
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa
-
bon aller avec quelques heures d avance je paye mon coup. et oui demain ca fera 3 ans deja que je suis avec vous. ca passe vite..... :betm13: :betm13: a la votre et a bientot au rasso.
-
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et profiter de ce que dans un bistrot virtuel on ne peut pas payer de tournée générale (car vous avez l’air nombreux dans celui ci) pour me présenter. J'habite en Seine et Marne. J'ai été, et suis toujours un randonneur à pied, mais il y a un an j'ai acheté une clairière avec une cabane dans des bois Ardennais où l'on ne peut accéder qu'en 4x4. En bon citadin j'ai opté pour un scénic4x4 et 2 pots d’échappement et quelques angoisses de rester dans ma cabane pour cause de terrain détrempé plus tard, j'ai opté pour du plus consistant. je voulais un véhicule sans électronique, c'est plus simple au bord de l'aut…
-
Bonjour, je suis didier,alias Doudou64, je dois bientot faire l'aquisition d'un Trol Y60 et je decouvre votre forum qui a l'air plutot cool alors je vous dis a tous un grand Bonjour et vous dit également à très vite sur une discution? Bye bye:2 (14):
-
Salut à tous je me présente car je ne sais pas ci mon dernier message ç'est envoyé. Je m'appel pierre j'ai 21ans et je procède un ky260t. Merci de m'accueillir parmi vous !
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924
-
bonjour a tous j ai un probleme sur mon patrol je l ai rebaissé a sa taille d origine car quand je l ai acheté il avais une taille beaucoup trop haute et depuis ma pedale de frein est dure et il frene que de derriere on m as dit de reglé le repartiteur mais je n arrive pas ale localiser quelqu un pourrais m aider svp merci:2 (20):
-
voila mon ptit bonhomme es née hier soir futur pilote de patrol bien sur:2 (14): santé a tous
-
Bonjour à tous, comment peux t'on profiter de la remise euro 4x4? merci par avance
-
Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas
-
Bonjour, a tous et merci de m'avoir accueilli sur votre forum je suis possesseur d'un Nissan Patrol 160 3.3td de 1987 et je souhaite obtenir des conseils et de l'aide pour sa restauration
-
Bonjour à tous et toutes, nouveau en 4*4, nouveau en patrol et nouveau sur le site voilà, je viens de me faire plaisir, il y a longtemps que j'en avais envie, je me suis payé un patrol Y61 elegance de 2004 je suis tout content même si il a quelques petits défauts: pas de chauffage si je ne roule pas à 2500 tours genre autoroute, radar de recul qui pigne dès que j'enclenche la marche arrière sinon, il est encore en bel état et je n'ai pas l'intention de faire du tous terrains avec pour l'instant
-
Et donc : vu a Biarritz , au depart du 4L TROPHY , GR 61 assistance concurrent ! tékitoi ?
-
Bonjour à tous j'ai besoin d'un charpentier dans mon atelier pour conseils, il faut virer cette poutre qui me pourrit la vie besoin de conseils pour la supprimer et que ça ne tombe pas à terre à bientôt Fafa
-
Comme vous pouvez le voir, j'ai mis mon gros en avatar... C'est l'occasion de boire un petit coup... En plus c'est l'heure de l'apéro... Bonne soirée à vous tous
-
À la vôtre 😉 en week-end dans ma maison au bords de la mer ! Bonne soirée à tous.
-