Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, suite à arrêt du 2 roues (route et trial), je souhaite me mettre au TT à 4 roues et m'inscrire au club CTTL près de Lyon. Je suis à la recherche d'un Patrol car aux dires de certains membres , il semble que ce soit un engin sympa et surtout assez fiable (je ne suis pas trop à l'aise en mécanique). Je suis retraité 😉, j'ai 63 ans et j'habite au nord de Lyon. Voilà pour les présentations et j'espère pouvoir mettre une phot de mon (futur) Patrol rapidement.
-
Buona sera a tutti mi chiamo Ugo e volevo semplicemente presentarmi. Arrivo dal Piemonte e sono proprietario di un y61 2800 del 99 con 201540km. Edit modération: Bonsoir à tous, je m'appelle Ugo et je voulais simplement me présenter, j'arrive du Piémont et suis propriétaire d'un Y61 2,8 de 1999 avec 201540 kilomètres.
-
Bonjour tout le monde! heureux d'avoir découvert ce forum! Christophe, 28 ans du 02, propriétaire d'un Patrol Y61 de 3L depuis 6 mois, Je l'es acheté en panne, changement de la pompe à injection et c'est repartie! A bientôt pour le partage de connaissances sur le Patrol!
-
Bonjour à tous. Anthony 34 ans, Drôme ardéchois future propriétaire d un patrol. Je m'inscris sur le site pour avoir des conseils d'achat . Je m'explique, Je suis actuellement à la recherche d'un patrol . Châssis long Motorisation ?? Année ?? Kilométrage ??? Mon budget environ 11000 euros . Quel conseils d'achat pouvez vous me donner ?? Merci d'avance .
-
Salut l'équipe, je crois que j'avais jamais mis de présentation, alors voilà. Je m'appel Vincent 29ans, polymecanicien de métier, je vis en Suisse. Je possède un Y61 3.0L de 2000, châssis court. Le projet c'est de le préparer pour le raid. Projet utlime, le désert du Maroc, mais il y aura quelques étapes moins éloignées avant ça 😅 Voilà voilà au plaisir 🤘🏻😉
-
Bonjour a tous moi c est dom je suis du 58 et je vous présente mon patrol y60...qui me joue des tour en ce moment par l arrivée du froid je compte sur vous pour m éclairé. Merci d avance...
-
j ai mon patrol qui passe au controle samedi matin.je voudrais savoir si il faut le presenter avec les fauteuils arriere car sur le miens j ai les aient rabatus pour pouvoir mettre une caisse pour porter mon chien et pleins d autre bordel.ca m eviterai de tout demonter est ce que je peut le presenter comme il est ?merci pour vos reponses et si le sujet a deja etait abordé j en suis desole .adishatz.
-
Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza
-
Bonjour a Tous De source sure,je vous informe que Samedi,les Taxis d'Ile de France vont converger vers la PORTE MAILLOT Donc trafic....tres difficile,Environ 3500 vehicules Depuis 10H00 jusque 16.00H Bon courrage JB
-
Bon Anniversaire pascal57 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Je m'intéresse à prendre un compte Premium surtout pour la bible PGR. Mais je sais pas trop si ca vaut le coup, qu'est-ce qu'on y trouve exactement ? (j'ai bien lu la description mais ca ne m'en dit pas grand chose car si c'est pour trouver la RTA et des brochures commerciales c'est pas vraiment intéressant, est-ce qu'on y trouve par exemple des astuces supplémentaires qui ne sont pas dans les astuces de base ?)
-
Bonjour tout le monde. Ce message pour me présenter Julien acquéreur d'un Patrol GR Y60 année 96 équiper tt ..et d'un gr y60 4200 tb42s équiper rallye. Santé à tous
-
Me voici inscrit depuis quelques jours j ai souvent visiter votre site et je le trouve genial heureux proprietair d un patrol gr y 61 de 1998 l envie d un 4x4 me demangeais et voila ! J ai trouver pas mal d info sur le site qui mon bien aider a la recherche d un patrol je n esiterai pas a vous demander divers conseils pour l amelioration de mon patrol bonne journee a tous cordialement fas777
-
:mdr9::mdr9::mdr9: Avez vous visionné complètement les 2 vidéos que notre ami Aerazur a mis en ligne pour son sondage stabilisée ou non stabilisée? N'avez vous rien trouvé de suspect? Moi si! A part la qualité des prises de vue qui est excellente il y a quand même quelque chose qui m'interpelle. Dans la première version a chaque changement de séquences on voit l'image qui s'éfface de droite a gauche ou gauche a droite, de bas en haur ou haut en bas, ou pointillés et d'autres encore. Mais a 6 minutes 49 ,changement de séquence un peu bizarre. . C'est le moment ou on voit Jeff qui fait bonjour a la soucoupe volante. Rémi aurait il voulu envoyer un petit message a notre …
-
Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens d'acheter un patrol gr slx de 94. État correct repeint par l'ancien propriétaire il a 307000 kms. J'adore ce forum vous m'avez déjà beaucoup aidé sans le savoir À+
-
Proprio d'un y61 3L depuis une quinzaine d'année, je visite assez régulièrement le site depuis 2 ans, en fait depuis que la bête me cause quelques petits soucis .... merci au site et à tous pour la somme de renseignements fournis. Utilisation pépère du patrol, mais pompe a rendu l'âme à 125000K et 10000K plus loin au tour de l'embrayage... çà fait 3 heures que je galère (z'avez vu l'heure!)pour trouver comment poster (pas fan d'informatique), et je vais essayer maintenant de poster dans la rubrique "bricolage". Salut à tous ou plutôt bonne nuit.
-
Je dois être poisseux, j'ai passé commande lundi et j'ai reçu mes 2 colis aujourd'hui. (pourquoi pas 2 en 1) Tous les filtres pour la révision, donc un des 2 colis était spécialement pour le filtre à air (3.3 D..), état du colis extérieur nickel, je l'ouvre là le carton du filtre à air et là..... Sur la dernière on voit bien que le carton intérieur est écrasé. Erreur de leur part ! Je les ai appelé directement, et je dois les rappeler mardi donc fin de semaine prochaine il sera à la maison j’espère. Voilà ma petite parenthèse et terminé.
-
Hello à vous tous, Je m'appelle Jean je suis des Vosges, et j'ai un 3.0 de 2000 long depuis 16 ans , je suis passionné par les raid, rallye, moto, aviation J'aurais déjà une question 😁 Merci pour l'accueil 😉
-
-
Bonjour, Depuis 6 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol EBRO (OKR260) de 1989 . N'étant pas un "pro" de la mécanique, j'arrive sur ce site à la recherche de conseils, et d'aide pour entretenir et trouver des pièces à mon vieux "nanard" qui tourne comme une horloge, mais avec l'age, quelques pièces montrent des signes d'usure . J'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce site
-
anthony TT – melvin64 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le monde du troll et de ces codes:2 (20):. Voila je me presente: Thierry, j'habite à l'est de ST GAUDENS dans le 31. J'ai deja eu plusieur 4x4 (lada, toy, samourail), mais c'est mon premier GR. Pas une affaire, payé pas trop cher, mais beaucoup de boulot (chassis, coque, grosse révision moteur). Voila je suis toujours en court de rénovation, me manque plus que la peinture et changer l'intérieur, et apres monter quelques options:2 (4):. C'est comme ca, en cherchant des infos que j'ai trouvé le site, je l'ai trouvé intéressant, riche en conseils et astuces, et bien foutu dans l'ensemble. Et voila, aujourd'hui je suis parmi vous, j'a…
-
-
Bonjour les trolleurs je viens d'acheter mon premier 4x4 qui est un patrol y61 de 1999 moteur rd28td ,bienvenu au blem de surchauffe je vous souhaite une bonne journee a tous.
-
Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition d"un patrol gr y60 2,8 TD année 1994 court, acheté a un ami. Ce forum a l'air pas mal et il y a pas mal d'infos intéressante. a bientot
-
salut, j'ai ouvert plusieurs sujet de discission, et je me rend compte que j'ai fait des erreurs en inscrivant des infos.... pourquoi n'arrive t'on pas à "éditer" ces propre message ????? merci
-
salut a tous après plusieurs mois de silence je passe vous faire un petit coucou après mon 3.3 je suis parti chez Jeep:sorry: mais il faut bien voir ailleurs ce qui se passe puis je suis revenu à un Y60, on revient toujours à ses premiers amours voila des photos de mon gros que je viens de repeindre pour lui refaire une petite santé ce n'est pas du travail de pro mais ça me convient amplement après avoir subi les griffures et les enfoncements de carrosserie en TT comme j'ai décidé de stopper le franchissement j'ai remonté les barres stab aussi il va me servir uniquement pour aller au taf, déchetterie et un peu de tout chemin de temps en temps il a bientôt…
-
Bon Anniversaire letrol05 – pollux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire Alice - corrivolpi
-
Bonjour tous le monde, je me présente Julien je suis du 60, je suis l'heureux propriétaire d'un Y60