Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous Anthony 25 ans Je suis à l'aise sur la mécanique auto J'ai toujours aimer les 4x4 mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter un mais récemment je vien d'acquérir un patrol y60 long de 1992 avec 300000klm J'ai tous les silents bloc et le kit rehausse à remplacer Je suis ici pour partager les informations me documenter pour voir un peu les astuces pour moin transpirer... Je ne sais pas comment poster des photos de mon bestio...
-
Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain – Kriyo35 - melisa
-
Bon Anniversaire Fox - zoxeachopath
-
Bon Anniversaire james95 - stephgr
-
Bonsoir à tous, Patrol Y61, nouveau membre du site, mais pas nouveau passionné de patrol. Notre premier patrol Baroud 2.8 D atmo 6 cylindres de 1992 acheté en 1994 nous l'avons gardé pendant 10 ans, raid au Maroc et randonnées en France. Le suivant de 2001 patrol 3.0 158 cv, court, gardé 2 ans. Quelques pistes en montagne avec, et puis aujourd'hui, enfin nous avons trouvé un patrol de 2006 long 3.0 160 cv, 2ème main, avec 85 000 km, avec quelques petits soucis de voyant de portières résolus grâce à vos contributions sur le sujet, je dois dire que ce site est une mine d'informations et qu'il est bien fait, merci à tous.
-
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site en effet je suis propriétaire d'un patrol y61 de 1999, j'en suis très content je m'en sert régulièrement, maintenant l'age aidant il à besoin que l'on prenne soins de lui , et j'ai trouvé très interessant ce partage d'expérience sur votre site. Bonne continuation à toutes et à tous et à bientot sur un forum de discussion. Bien Amicalement Douchka
-
Dans ma piece " annee - souvenirs 70-80 " , je n'arrivais pas a mettre en evidence mes badges du rasso PGR. C'EST CHOSE FAITE ! ....et avec une clé nissan
-
-
Mon gros a brillamment passé le CT aujourd'hui. Seuls points de défauts: -fuite d huile au niveau de la boîte (bouchon) -Corrosion (normal c est un Troll) -pas d essai de ceintures de la 3eme rangée (aménagement à la place) et banquette non montée et le plus embêtant: les numéros gravés qui deviennent illisibles. Le conseil du contrôleur est de retaper la série sur un côté extérieur du châssis. Bref, je vous offre un coup
-
Hello, Étant à la recherche d'un Patrol, je regarde les annonces dans la France entière. Je pense donc passer par un transporteur pour le rapatrier et je me dit pourquoi ne pas faire "marcher" un transporteur du forum (si il y a). Alors, il y a t'il un transporteur dans le forum?
-
Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD
-
-
- 6 réponses
- 582 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous Heureux propriétaire d'un y61 je recherche des gens pour faire des sorties dans le nord Drôme ou l'Isère ! Alex
-
<o:p</o<o:pBonjour, je me présente, j'ai 55 ans et nouveau dans la passion 4x4. Une autre passion le bricolage tout azimut et la pêche en bateau. j'habite sur la cote des PA (ça facilite pour le bateau) J'ai acquit récemment un patrol GR Y60 et j’ai pour projet de refaire ma boite de vitesses car celle-ci fait un bruit pas très sympathique et les première, deuxième ont du mal à passer.<o:p></o> J’ai vu sur le site un beau déroulé de réfection d’une boite mais pour me lancer dans cette action je souhaiterais avoir un support et notamment un document technique. </o<o:p J</o<o:pe fais donc appel à vous pour savoir si quelqu’un aurai…
-
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur votre forum, je possède un y61 2.8 td6 long. Je suis du 35 et j'ai 38 ans Cordialement
-
Je ne reçois plus de mails en provenence du site pour me signaler un mp ou suivre mes posts. Informaticiens HELP !!! Merci
-
Bonjour à tous, C est vrai je cherchais plus un 60 a acheter mais je viens de trouver un td6 très beau finition se Le hic !!! Culasse hs... Quelqu un peut il me dire ce que coûte une culasse et ou en trouver ? Merci !!!!!!
-
fichier super sympa que j'avais envie de partager.ça dure juste 3 mn ALLUMES TES BAFFLES A FOND ET TU RETROUVERAS TA BONNE HUMEUR http://www.wimp.com/catowl/
-
Bonjour je m'appelle Matthieu j'ai 28 ans je me trouve dans le 24 Dordogne et je possède un GR Y 60 deux 96
-
-
Mon fil a disparu : normal ! 2 questions svp - d'où sort l'air bag coté conducteur ? Devant : impossible ! quelle bizzarerie ! - peux - t - on debrancher le siege conducteur ( pour un passage a l'aspi-karcher ) sans risque de recevoir l'air bag dans le mus ? merci olivier
-
voila ça y est le troll a reussi son CT , juste a rendre le numéro du chassis plus visible , sinon tout est OK tranquile pour 2 ans alors buvons a sa santée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
-
-
Un ptit bonjour et un soutien au personnes bloquer sous les intempéries 😔😔😔
-
-
Bonjour Je vous suis depuis quelques années mais ne me suis jamais présenté Je suis de Pelussin et ai un Y61 GR 3L long, première main depuis 2001. Utilisation chemin forestier et campagne A bientôt Arno
-
Salut a tous Une petite présentation dans les règles de l’art s’impose alors je commence par le prenom : Mike 41 ans , heureux possesseurs d’un troll y60 rehaussé , body lifté , treuillé bref de quoi jouer ... mes passions sont les autos ( toutes catégories ) et la mécanique , ancien possesseur d’un renault 21 2L turbo préparé par mes soins j’ai préféré arrêter la route pour prendre les chemins ( moins risqués pour mon permis suite a 2 retraits 😈 ) mais tout aussi plaisant voilà je pense avoir fait le tour merci de m’accueillir parmis vous au plaisir de vous lire Mikywillis
-
Bonjour, suite a ma panne(http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/67547-y61-3-0-fumee-blanche-et-plus-de-peche.html) je me retrouve a chercher d'urgence un garage qui accepte de reparer mon troll avec le turbo de mon choix (je veux dire que c'est moi qui leur fourni en fait) et il faut qu'il soit entre Menton et Nice sinon mon assurance ne veut pas prendre les frais a sa charge... heeellllppppp les trolleurs
-
croisé ce matin sur autoroute en direction Albi vers 8h30 un troll td6 ou 3l long rouge rehaussé et avec un tuba. bien évidemment ce n'est personne. allez zou. adishatz
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56