Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a vous tous et bravo pour votre nouvel configuration du site
-
je me presente sebastien de villeneuve sur lot (47) je suis tout nouveau inscrit sur le site apres visite de celui ci tres bien fait chapeau bas au createur. je suis en possession d'un bon vieux patrol sd33t 1985 '' 335 000km. A tres bientot car j'ai pas mal de question à poster bonne soirée à tous
-
Bonjour, Je me présente je m'apelle brice je vient d'alsace je vous présente mon ancien patrol 3.0 DI je roule actuellement avec un pajero v6. Je compte peut-etre reprendre un patrol 2.8 TD ou un 3.0 DI mais cette fois-ci en chassis court.
-
bonjour je voudrai savoir se qui faut faire tout le monde di dallait o bistro mer que faut til faire ?
-
bonjour a tous , chose promise chose due ... je vous presente donc mon copain .... IL EST BEAU HEIN .....:2 (15): je prendrai d autres clichés de la bête dans son milieu naturel très prochainement a plus les gars mika
-
Regardez le Hilux ..... mais surtout la croisière en 4x4
-
Retour des mails signalant des réponses sur fils postés, pour moi !!!!! C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour à tous et toutes, voila mon histoire ou plutôt celui de mon jouet, un rêve d'enfant enfin abouti, un cadeau que nous nous sommes faites à moi et ma fille après le décès de mon mari. Malheureusement fuite du radiateur par la suite, immobilisation, puis obligation de le remiser. Un collègue d'un collègue me propose de le mettre dans son garage (garagiste de son état) j'avais confiance, puis surprise j’apprends qu'il a vendu mon 4x4 (sans ma carte grise) 5000 euros, je l'appelle puis plus rien il part en vacance (avec l'argent). Enfin bref après une enquête faite par mes propres moyens je retrouve mon 4x4 (les services de police n'avaient pas assez d’éléments …
-
salut les amis... une petite question.... toujours pas d'inscription pour le rasso 2013 à S. Symphorien de Marmagne???? je n'aimerais pas le louper.... alors buvons aux très sérieux organisateurs de cette manifestation....:beer::beer:.... bye bye le bricoleur
-
salut les potes je paye un coup pour ma sortie de deux jours de l osto une opération de l avant bras la sa fait mal :betm13::betm13:
-
Bonjour, à tous, j'ai 22 ans j'ai acquis un nissan patrol 160 3.3L D de 200.000km qui tourne comme une horloge. Il est d'origine, il me sert essentiellement à tracter des remorques de bois par rapport à mon boulot. Voilà pour la petite histoire dessus. Ludo.
-
....De fin d'année. Salut à tous. Donc, pour cette fin d'année, je vous propose de changer vos avatars traditionnel, pour un plus festif... Fin à la reprise de l'année prochaine Une mousse pour ceux qui suivront :betm13: Yves.
-
comme la précisé gr a donf!! pas de photo sous alors je me lance on a bien était emm..dé par la neige mais peu tomber alors :betm13:sous le manteau blanc - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
-
-
Salut a tous, Y aurait il une bonne ame pour remonter 4 pneus de Valence (drome) vers Strasbourg? Ou meme Mulhouse, Belfort, Besancon... Merci d'avance. David
-
-
Le directeur du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn a été inculpé d'agression sexuelle et de tentative de viol, quelques heures après son arrestation à l'aéroport JFK de New York. Une femme de ménage de l'hôtel dans lequel il résidait a porté plainte contre lui. Le Français plaide non coupable. http://www.tsr.ch/info/monde/3143247-dominique-strauss-kahn-inculpe-pour-agression.html
-
bonjour a ts petit nouveau sur se forum de troll je vien d'aquerire un y60 court de 93 qui a 180.000 km ts neuf rehausse +7 snorkel et treuil pour bientot
-
Bonjour a tous , J e possède un Patrol GR long Y60 4.2 essence de 260 000 kms acheter neuf chez Dessoudes en 1993 J'ai fait poser 1 an plus tard le G PL dessus et modifier régulièrement celui ci au fur et a mesure de son évol ution . Hormis 1 kit Suspension ressort s / amortisseurs intégral Australien , un attelage et la pose de la clim , celu i ci est resté d'origine et nous a apporté énormément de service et de plaisir . Petit nouveau sur le forum , même si je le connais de réputation depuis longtemps , j e recherche un objet rare en France , une boite de vitesse automatique pour mon GR La mienne a 260 000 kms a d'abo…
-
-
Salut a tous, je m'appelle Olivier, la quarantaine ... Habitant de ce magnifique (et enneige) département de la Haute-Savoie . Deux Y60 court à mon actif, qui ont foule nos montagnes et le désert marocain. Une petite infidélité chez le grand frère (kzj 73 interfolier) et l'envie aujourd'hui de revenir chez le Troll pour de nouvelles aventures ! Voilou ... À très bientôt et bien entendu .... C'est ma tournée !!!!! a+
-
Bonjour à tous, j'ai vendu mon 4x4 il y à un mois, de 92, 295000km. Aujourd'hui mon acheteur me dit s'etre rendu au garage, l'embrayage serait vraiment à bout de soufle. Il me demande donc de lui payer ou je pense que je peux négocier un 50/50. Quels sont ces droits ? quels sont les miens ? Merci
-
Salut à tous ben cette année la neige sur le Fofo n'est toujours pas apparue :2 (25): j'aimais bien l'an dernier c’était super jolie et de circonstance
-
Comme le veux la coutume, je crois qu'il faut que je paye ma tournée. Après quelques travaux qui on bien duré, car difficile de trouver les pièces, mon gros est passé au contrôle technique avec succès.... En plus le contrôleur à dit que mon châssis était propre Est dans la foulée je lui est changé les pneus et jantes, je suis passé en 7.5X16, sa frotte léger mais bon.. Donc tournée pour ce qui veulent :betm13::betm13::betm13::hips: Maintenant je vais attaquer quelques travaux quand j'aurais le temps. Alex07 (Oui je sais il est pleins de bosses, il me manque la vitre arrière, et les bas de caisse sont un poil rouillés )
-
Bonsoir, Je lance une suoscription afin de pouvoir acheter un GPS à DORA l'exploratrice pour qu'elle arrête de me faire ch.er avec sa carte!!!!!!!!!!! A votre bon coeur messieurs dames Cordialement Seb
-
ce que c'es agréable de rouler dans 15 cm de neige avec son patrol :2 (15): surtout quand on voit toutes ses voiture de travers qui attente q'un patrol passe par la pour les sortir perso deja 2 remorquage ce matin mon gros attent que ca
-
Je pays un tournee pour la rehausse de mon gros j'ai gagner avec les pneus 11.5cm Merci a sebastien alias gustave 65 pour les pièces et le montage du snorckel vendredi avec son mecano bon moment de rigolade et de galere pour le airflow. J'arrete de parle et vous mets les photos Le retour de chez seb (pneus jantes 285X75X16 sur des 8X16, et snorkel) Et la rehausse plus de details dans les heures a venir sur le lien du gros. Et il croise un peu mieu le gros lol Je pays la biere et le jaune et sky avec plaisir lol :beer::beer::beer:j'aime pas partir boiteu. bonne fin de weekend dorian:2 (15):
-
Bonjour à tous, Nouveau venu sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un 160 3.3TD de 1985. Je n'ai pas encore eût le temps de bien le découvrir mais ça va venir!!!
-
Bon voila, je sais que ma demande est assez spéciale, vu que c'est un site de Patrol, mais bon, je fais confiance aux spécialstes du site Je suis actuellement aux etats unis, et je pensais m'acheter un petit monstre américain, histoire de m'amuser un peu, et j'ai pensé a un ford bronco. voila l'annonce : 1985 Ford Bronco 351 windsor worn winch and bumper new air intake and holley 4 barrel carb low mileage top has never been rmoved still has factory seal fotos : pour 1000$ !!!! (770 euro) je voulais savoir si le Bronco présente des faiblesses spécifique a ce vehicule ? (comme pour la culasse ou le 6eme cylinde du Patrol) et sinon, qu'en…
-
si j ai bien tout compris la presentation doit se faire ici donc guillaume 32 ans dans ch'nord pas encore de troll mais je m y interesse depuis environ 3 ans sans jamais avoir sauté le pas j ai actuellement une S6 (en 4 roues motrices mais je passe pas les bourbiers) j hesite encore entre le y60 et le bj42 cordialement guillaume