Aller au contenu

C'est quoi t'est ce que c'est Contributor ?


paroupian 33

Messages recommandés

Du calme, les gars... les explications vont arriver !

 

C'est effectivement un test pour une nouvelle fonction : un signe distinctif pour ceux qui ont fait un virement Paypal pour le site...

 

Mais ce n'est toujours pas finalisé, et c'est pour ça que certains sont "Contributor" (!) avec 0€ et que d'autres qui ont donné n'ont pas encore le logo ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, les gars... les explications vont arriver !

 

C'est effectivement un test pour une nouvelle fonction : un signe distinctif pour ceux qui ont fait un virement Paypal pour le site...

 

Mais ce n'est toujours pas finalisé, et c'est pour ça que certains sont "Contributor" (!) avec 0€ et que d'autres qui ont donné n'ont pas encore le logo ! :2 (26):

 

sans vouloir etre negatif c 'est pas un peu discriminant d indiquer le montant?chacun a donné comme il pouvait ou voulait et ce ne regarde que lui, non?

pour ma part,moi ca me derrange pas:2 (14):

 

edit post pour eviter que comme d'hab..ca parte dans tous les sens..et hors sujet.:2 (23):

Modifié par kikounet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lave mon gros à l'éléphant rose, je mets 5 euros....et je ne pourrais pas les donner à une association alors que je mets des annonces pour vendre un trol et d'autres babioles?? il faut rester sérieux. A une époque le coincoin n'éxistait pas et ça ne génait personne de mettre 15 euros dans une annonce pour qu'un bien se vende. mais à l'heure du tout gratos sur internet on perd vite la mémoire.

mais ça reste une appréciation toute personnelle...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ce serait pas pour ceux qui ont donne pour sauver le site?bon anni paroupian :musique1:

 

moi j ai donner un petit peu et ce n est pas ecrit (contributor)

 

Si tu pouvais nous expliquer Olivier ce serai sympa que l'on soit au courant des nouveautés du site

 

Merci

 

Ce n'est pas a jours

 

et celui qui a envoyé un chèque :2 (18): " Chèq-or" :2 (15)::LolLolLolLol:

Bonjour cela va venir, actuellement seul ceux qui ont donné via paypal sont affichés, il faut mettre à jour les paiements manuellement pour le reste, mais cela va venir.

Les explications vont venir via Jeff dès que LA solution sera adaptée.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ceux qui ont donné via paypal sont affichés"

 

soit mais dans ce cas-là, il y a un bug, désolé en ce qui me concerne ; pour revenir à mon autre post,

 

http://patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/47040-afficher-sa-generosite.html

 

n'ayant pas vu celui-ci, mais afficher le montant me paraît très douteux...... ou alors juste le qualificatif contibuteur/tor - soutien - mécène, etc..

 

Mais une adhésion me semble plus en adéquation et là cela ne me gêne absolument pas.

Modifié par PACHY54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
sans vouloir etre negatif c 'est pas un peu discriminant d indiquer le montant?chacun a donné comme il pouvait ou voulait et ce ne regarde que lui, non?

pour ma part,moi ca me derrange pas:2 (14):

 

Sans indiquer le montant,

on peut par exemple marquer "supporteur" jusqu'à 50 euros, et "donateur" au dessus ...

ou "contributor" et "donator"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul résultat, quand ce sera mis en place, c'est que les membres seront catalogués. Et ça, désolé de le dire, mais C'EST de la discrimination, ou ça va y mener très vite.

A vouloir trop en faire, le forum va finir par perdre jusqu'à son âme

D'autres sont passés par là avant, et il n'y reste qu'une "élite" dont la principale occupation est de 'auto-congratuler et de se gargariser de son auto-satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul résultat, quand ce sera mis en place, c'est que les membres seront catalogués. Et ça, désolé de le dire, mais C'EST de la discrimination, ou ça va y mener très vite.

A vouloir trop en faire, le forum va finir par perdre jusqu'à son âme

D'autres sont passés par là avant, et il n'y reste qu'une "élite" dont la principale occupation est de 'auto-congratuler et de se gargariser de son auto-satisfaction

:Forum65: malheureusement suis d accord avec toi:2 (21):,moi pour ma part je n ai pas pu faire de don,meme minime soit t il,car actuellement etant dans une situation plutot precaire a savoir (interim pour moi et madame un peu aussi:2 (20):) je suis oblige de faire attention a mes depenses,et je prefere mettre 20 euro de gasoil dans mon gros pour me faire un peu plaisir avec:2 (23):,je suppose que vous comprendrez aisement:2 (20):,voila mon desolement mais si j ai l opportunite je ne manquerai de faire un geste,cordialement les trolleux et trolleuse de france et de navarre...:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.