Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28
-
IMG_0899.jpgIMG_0916.jpgIMG_0915.jpg Salut à tous, comme promis voici quelques photos de notre bébé.... Bon c'est clair qu'il va y avoir du taf, mais ça y est on si est mis.... Distribution, chassis... Pour le moment c'est remise au propre de la bête pour éviter la casse, après on s'occupera de l’esthétique.... Merci à vous pour les infos et conseils.... Il va falloir que j'offre ma tournée...:2 (19)::2 (19): pti trol : merci de lire les règles avant de poster
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et comme demandé je vais vous écrire quelques phrases de présentation. Alors pour ceux que ça intéresse, je me nomme Tristan. J'habite à la frontière côté belge (Pas loin de Maubeuge FR) j ai 24 ans je travaille dans le secteur automobile. Je suis technicien/mécanicien. Je travaille dans la mécanique depuis des années (mon père est mécanicien et mon grand père aussi 😁) j ai plusieurs passions qui me prennent beaucoup de temps et de PLACE haha j ai des ancêtres et je roule en enduro maos aussi j aime le 4x4 ... J en ai déjà eux quelques uns ( Cherokee, Wrangler, Defender's, Range classic, L200 ) et maintenant un PATROL Y60 …
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bon Anniversaire flyingraptor - princesse
-
Bon Anniversaire FoU04 - phily61
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman
-
bonjour à tous , je voudrais installer un x-link's sur le pont avant de mon y60 mais je ne sais pas où est ce qu'on peut en acheter (si ça s'achète ) . merci de votre aide
-
Bon Anniversaire manuela – jao83
-
-
Toujours un plaisir de se croiser ! Vivement les ballades avec ton Toyota ! @Finistérien on espère se faire une soirée chez nous ou chez toi quand tu veux. Si non rendez vous dans les Pyrénées 😎
-
-
- 2 réponses
- 534 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon Anniversaire pastis033-drakar07-mildiann
-
Bonjour à tous. En ce début d année, je souhaite tout d'abord vous présenter tous mes voeux de bonheur. Je post ici car voilà c'est fait !!!!!!! mon gros va partir vers d'autres horizons après 14 ans passés à mes cotés. Je profite du report de la taxe éco sur le pickup pour exhausser un de mes rêves. Je continuerai à vous lire et espère ne pas retomber dans les griffes d'un patrol. 😁 J en profite pour vous dire également que quelques accessoires seront en vente ou donnés en fonction de leur valeur en priorité sur PGR ( boîtier kit power, blindage avant, élargisseurs ...................) Voilà, longue vie au site et à bientôt.
-
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je suis à la recherche de randonnées sur le 06 et 83, tous chemins pour admirer des points de vues à plusieurs équipage et voir notre région sous un autre angle sans tomber ds les organisations mercantiles. Quelqu'un aurait-il des infos stp, car je sais que le roulage endehors des routes bitumées est réglementé, mais peut aussi participé à l'entretien de certain tronçons par des passage occasionnels.
-
Bon Anniversaire sebsail alias le drouide - dirtdu68
-
Bonjour, J'ai acheté un troll 3l de 2001 et je souhaiterai faire les vidanges moteur + BV+ BT + Pont avant + pont arrière. Quelles huiles utiliser? Merci à vous. Kisscool
-
Bon Anniversaire Thom11 – xav31
-
Salut à tous , j'ai profité d'un voyage en Italie pour faire une visite aux deux musées Ferrari de Modéne et surtout celui de Maranello là où ce trouve l'usine Ferrari . Inutile de vous dire que je me suis régalé ! Je vous mets quelques photos !
-
-
- 13 réponses
- 534 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous,et merci de m’accueillir sur le site des Patrols. Je m'appele Kévin,j'ai 45 ans,et ne travail plus suite à un très gros AVC. Je viens d'acheter un GR60 long SLX,de 1995,avec seulement 129000 kms certifiés. Il tourne super bien,c'est un bon "Pépère" J'ai un souci avec le boitier de direction,le volant à un petit jeu. Je recherche actuellement sur le site,un sujet débattu qui pourrait m'aider,mais je me fatigue devant le PC. Aussi,j'aimerais,mettre mon troll en Avatar,mais,j'ai toujours pas trouvé... A,j'adore le Ricard,sacré Paul......alors,c'est pas trop l'heure,mais santé à tous.
-
bonjour je souhaiterais savoir dans quelle rubrique me diriger pour parler de consommation de nos troll!! merci a vous!!
-
Salut a tous je me présente je m apel yannick je suis possesseur d un patrol gr y61 long td6 et j habite dans le vaucluse.
-
Bonjour, Et bien voila, je suis l'heureux propriétaire d'un trol Y61 de 2000. Caisse 190 000 Km, moteur changé à 40 000 (rappel NISSAN). Très propre, traitement anti corrosion à <acronym title="Google Page Ranking" style="font-family: Montserrat, sans-serif; border-width: 0px 0px 1px; border-top-style: initial; border-right-style: initial; border-bottom-style: dotted; border-left-style: initial; border-top-color: initial; border-right-color: initial; border-bottom-color: rgb(0, 0, 0); border-left-color: initial; border-image: initial; cursor: help; box-shadow: none !important;">pr</acronym>évoir mais rien de grave, tout petite fuite d'huile. Très …
-
qui peux me dire j ai un bruit metalique a l avant lorsque je passe du mode 4x4 en mode normal les moyeus sont neufs et postion lock
-
Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Patrol baroud 2.7 TD de 2000,je voudrais pouvoir faire son entretien ,je suis à la recherche d'une revue technique si elle existe ?? ou de fiches d'entretiens ...je suis preneur de tous conseils , amicalement & merci par avance
-
Bonjour tout le monde Tout nouveau en patrol gr 3l et dans le monde du 4x4 Je suis de Toulon Ce forum m'a "fait "choisir ce model de 4x4 parmis tout les models existant En venant sur ce forum je cherche des road book des ballades des rencontres 4x4 des raids 4x4 des conseils sur tout chose lié au patrol et a la pratique du 4x4 Je vous dit a très vite sur les pistes 😁😁😁
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28
-
Bonjours amis trollistes! Je m'appelle Thomas, 24 ans et actuellement en Australie:2 (15): j'ai fait l'acquisition avec ma copine d'un Patrol 3l diesel de 2003. Choix de la fiabilité mécanique de le bête dans un pays qui ne fait que 14 fois notre douce France ... Malheureusement je me suis rendue compte qu'il avais un début de joint de culasse en rentrant chez mois. Me voila donc en pleins démontage, et la recherche de quelques conseils, et ravie de partager mes déboires qui pourront certainement faire rires certains !