Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Gr a donf!!

Gr a donf!!
  2. patrol07
    Started by patrol07,

• 2 réponses
    • 525 vues
  3. Minilio
    Started by Minilio,

Bonsoir à tous, J'ai un petit service "Esprit PGR" à demander à la communauté. Est-ce que quelqu'un en Seine et Marne (proche de Lesigny) pourrait me récupérer une pièce et me l'envoyer ou me garder ça au chaud le temps que je monte éventuellement ? Merci à tous ! Minilio

• J'aime
    • 15 réponses
    • 525 vues
  4. Les Patroleuses

Bonjour à tous ! Nous sommes "Les Patroleuses", nouvelles recrues sur le site Patrol-GR ! Nous avons pour ambition de faire le Rallye des Gazelles 2019 au volant d'un Patrol Y61 déjà en notre possession. Il s'agit d'un long, millesime 2001, 3.0l. Nous sommes basées à Ajaccio, en Corse, et vivre au paradis ne nous simplifie pas la tache ! Nous cherchons des conseils afin de bien préparer le bébé, car jusqu'à présent nous avons surtout eu des conseils contradictoires, ou des avis négatifs sur notre vaillant destrier 😉 Alors à vos claviers les gars ! Et un grand merci d'avance !

• Merci
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 524 vues
  5. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

• Merci
    • 6 réponses
    • 524 vues
    Psytraplegique
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire phil883

• 7 réponses
    • 524 vues
  7. Mika06
    Started by Mika06,

Bonsoir a tous , je suis nouveau sur le site donc je me presente .. Michael j'habite la cote d'azur 😉 et je suis un nouvel acquereur de troll 2.8 td de 1993 .

• 8 réponses
    • 524 vues
  8. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Essayez ! Mais, vous ne pourrez pas les maîtriser ! Essayez..... 1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans les airs, avec votre main droite Votre pied change de direction ! Le con...! Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Il est con,... c'est tout !

• 7 réponses
    • 524 vues
  9. bob sheitan
    Started by bob sheitan,

Vu sur le BC ce soir C'est la fête au village!

• 4 réponses
    • 524 vues
  10. serol
    Started by serol,

Hier j étais à Aubagne pour commémorer Camerone au quartier Vienot; j ai rencontrer 2 propriétaires de patrol qui venaient d Espagne! Très sympa . Moteur essence avec modèle importe… des UAE.

• J'aime
    • 2 réponses
    • 524 vues
  11. BERG69
    Started by BERG69,

fin aout, début septembre 2018, j'ai fait une virée en Italie du coté des cinq terres ( magnifique) et, lundi dernier soit 8 mois plus tard je reçois une contravention pour un excès de vitesse de 10 km/h ( 60 ou lieu de 50 ) à régler avant 6 jours sous peine de surtaxation. huit mois d'un coté et six jours de l'autre, l'espace temps italien est surprenant ! moralité, faites gaffe quand vous circulez hors de l'hexagone les accords passés entre les pays européens ne laissent rien passer. seule différence il n'y a pas de retrait de points. En Italie certaines zones urbaines sont d'accès réglementé et pas forcément visible, par contre la verbalisation est sans pitié ( …

• Merci
      • Haha
    • 8 réponses
    • 523 vues
  12. Jeff
    Started by Jeff,

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux que vous aimez. Paix, joie, festin et gourmandise : que tous les ingrédients d'un Noël réussi soient au rendez-vous. L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage. Je vous souhaite de passer un excellent Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez. Jeff

• Haha
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 523 vues
  13. trequin
    Started by trequin,

Bonjour à tous. Nouveau venu je viens pour apprendre a connaitre les patrols suite a mon achat d'un Nissan Patrol 260 avec moteur 2,8 TD version big foot. Il est sain et propre dans l'enssemble mais reste aterminer. Au plaisir d'echanger avec vous tous. Cordialement Trequin

• 9 réponses
    • 523 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62

• 9 réponses
    • 523 vues
    Grampa'trol
  15. PHILIPPE44
    Started by PHILIPPE44,

Salut à tous... ça y'est après de longs mois de recherches j'ai enfin trouvé mon GR Y60 long... donc à bientôt pour une avalanche de questions !!!

• 10 réponses
    • 523 vues
    tubalcain84
  16. Fox

Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black

• Merci
    • 9 réponses
    • 523 vues
  17. Ledas71
    Started by Ledas71,

Bonjour à tous, Je me présente je m apelle Arnaud j ai 26 ans je suis de saone et loire (71) Je vien d acheter un y61 de 1998 Avec 197 000 km je mettera des photos plus tard. Pour l instant la bête a un probleme lol voilà.

• 13 réponses
    • 523 vues
  18. Flyjoy
    Started by Flyjoy,

Bonjour à tous et merci de m accueillir sur votre site !

• 9 réponses
    • 522 vues
  19. nelson972

Bonjour je me présente j'ai un y 61 de 1999 vert, je suis à Cormeilles en Parisis à coté d 'ARGENTEUIL

20. RémyY61
    Started by RémyY61,

Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches et très proches vos TROLS:betm13::betm13: Bonne continuation à toutes l'équipe, BRAVO encore pour cette année 2016 ou vous avez assurez comme d'habitude. Profitez de cette nouvelle année RémyY61

• 3 réponses
    • 522 vues
  21. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

hey les gars n'y a t'il personne qui soutienne les filles? pourtant elles gaz plutôt bien non? et en plus elles ne font pas de chiqué lors des contactes!! elles...

• J'aime
      • Haha
    • 8 réponses
    • 522 vues
    zoxeachopath
  22. Fox

Bon Anniversaire coluche62 - lois - hapki73 - KOKOPELLI

• 1 réponse
    • 522 vues
    piersophie71
  23. mikenissangr
    Started by mikenissangr,

bonjour a tous je me présente j'ai 28ans j'ai un gr 2,8l td sgx je suis passionné de mécanique et j'ai beaucoup se site car on y trouve toujour la réponce a un problème merci

• 11 réponses
    • 522 vues
    patrol 62000
  24. MIMIL
    Started by MIMIL,

Bonjour à tous, Merci d'avoir été accepté parmi vous. J'ai un Patrol depuis plusieurs années, 300 000 km au compteurs et pas mal d'entretiens chez le garagiste. Je voulais donc m'en séparer!! Mais mon 4×4 c'est aussi des supers vacances avec les enfants, un véhicule pour tirer mes plateaux et billes de chêne et plein de souvenirs. Je décide donc de le garder et de mettre les mains dans le moteur pour faire les entretiens.(pas facile quand on est novice.) J'aurai donc des question sur ce dernier point.

• 11 réponses
    • 522 vues
  25. 88BAROUD
    Started by 88BAROUD,

bonsoir nouveau sur le forum je me présente je suis baroud88 mon troll et un baroud de 86 en 3.3 td je suis entrain de lui refaire une jeunesse pour pouvoir aller au bois et faire quelque sortie voila merci de ma accueillir sur le forum

• 12 réponses
    • 522 vues
  26. Neos4306
    Started by Neos4306,

Présentation vite fait car pas trop mon truc ..... J'en cherchais un depuis longtemps, mais faute de temps ce n'était pas ma priorité absolu jusqu'à cette affaire qu'il ne fallait absolument ne pas manquer. Je viens d’acquérir d'un patrol 3.3d avec un châssis nickel un moteur ( meme avec 340 milles Kms il tourne comme une horloge je ne me lasserai pas de l'écouter !!! ) et une caisse avec très peu de corrosion juste des petites bricoles, sait une personne d'un certain age qui l'avait acheté neuf, et un maniaque de son véhicule, qui n'a je pense jamais bien du le forcer dans les endroit difficile vu l'état. Voilà un nouveau propriétaire heureux N'étant pas un fin connai…

• 8 réponses
    • 521 vues
  27. Baroud16033td
    Started by Baroud16033td,

Bonjours à tous , je m'appelle maxime je mécanicien auto depuis 4 ans et je viens d'acquérir un patrol baroud 3.3td de 1984

• 7 réponses
    • 521 vues
  28. fred24140
    Started by fred24140,

ON A TOUS DANS NOTRE SOUS SOL VE VIEUX MACHIN CETTE VIEILLE BAGNOLLE AU DEBUT NUL BESOIN D ANTIVOL IL SENT LA ROUILLE , FAUT QU ON LE BRICOLE . ALORS ON PONCE , ON JOUE DE LA CHIGNOLE APPRETER . PEINT . ON LE CAJOLE . UN CLIQUETIS AU MOULIN , ON S AFFOLE PUTAIN C EST QUOI CE BRUIT DE CASSEROLLE ????? ON EN FRISE PRESQUE LA CAMISOLE....... IL EST FINI , POUR NOUS C EST LE PACTOLE ON SE PLANTE DEVANT , SANS PAROLE POURTANT AU DEPART , ON FAISAIT PAS LES MARIOLS ON S Y EST SOUVENT CASSE LES ROUBIGNOLLES 🤣🤣 ON S IMAGINE AU VOLANT DE NOTRE TROLL SUR UNE PLAGE , DES PARASOLS OU SUR UNE PISTE VERS L …

• Haha
    • 7 réponses
    • 521 vues
  29. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

En direct grâce aux caméras de la collectivité https://www.corse.fr/Visualisez-en-direct-vos-conditions-de-circulation_a3472.html Touche F5 pour rafraîchir. Les cols de l'île sont sous la neige à 900 mètres. La limite pluie neige devrait remonter vers les 1300 mètres en journée.

• Wouah
    • 11 réponses
    • 521 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Nanietroll - Trol31590

• 9 réponses
    • 521 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.