Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jéjé81
    Started by jéjé81,

regarder un peu je sais c'est pas sur un troll mais bon ça vaux le coup d'oeil

• 5 réponses
    • 807 vues
    Pierre Grosjean
  2. range
    Started by range,

je veux vendre un cache bagage pour un troll y61 long. On me dit que neuf il fait 300 euros : vrais ou faux et combien pensez-vous que je doive le vendre ?

• 7 réponses
    • 981 vues
  3. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous J'offre une tournée pour le baptême de mon nouvel avatar Longue vie au BlackBug !!! Cordialement Nico GEKO

• 11 réponses
    • 818 vues
  4. daft_bix
    Started by daft_bix,

une fois par mois les jardins de l'elysée ouvrent leurs porte au public, prochain rasso de troll au millieu de l'elysée ça pourrait etre bon non?

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. le retraite
    Started by le retraite,

bonjour a tous après plusieurs marques de 4x4 me voici avec un y60 donc parmi vous je suis retraité et toujours passionné de sports mécaniques félicitations pour votre site

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  6. patrol07
    Started by patrol07,

mega tournee a tous j ai 40 balai aujourd hui

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  7. Titoy
    Started by Titoy,

Salut à tous, Je me présente, titoy , oui oui je roule en toy bj73 mais plus pour longtemps Je recherche un troll gr y60 court pas cher même avec quelques travaux . Voilà à+ sur ce super site .[/b]

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  8. yannis97430
    Started by yannis97430,

Bjr je me présente yannis97430, quelque souci avec mon troll. Ms bon pa de découragemennt.

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  9. The Frenche
    Started by The Frenche,

Bonjour à tous, Je me présent Sébastien 34 ans, je tourne sur la région Picarde près de Soissons à 1h de Paris, je suis l'heureux propriétaire de ce magnifique patrol 260 3.3 td Ebro de 88 avec 252000kms et d’un Lada niva 1.7i de 2000. Voilà maintenant 1 mois que je vous lis et je vous avoue que le site patrol-gr.net regorge de trucs et astuces, d’expériences de trésors en tout genre de complicité et d’entraide. J’espère aussi vous apporter mon aide et faire partager ma passion du 4x4. A très bientôt.

• 28 réponses
    • 2.3k vues
  10. ElPich
    Started by ElPich,

Cela fait aujourd'hui 6 années que je suis inscrit sur PGR Et j'espère bien que ca va durer !!!! J'y ai fais des rencontres qui ont changé certaines faces de ma vie .... Servez vous y en aura pour tout le monde. Pich

• 26 réponses
    • 1.7k vues
  11. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Le Family Day 2012, marque les 20 ans d'existence de l'entité Eurocopter. Pour fêter l'évènement, la boite a organisé une méga journée porte ouverte. Voici une vidéo de la journée. https://www.youtube.com/watch?v=CTXWoRpanS4

• 10 réponses
    • 868 vues
  12. Aerazur
    Started by Aerazur,

Un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite et modeste création. Lors du Rassemblement 2012, vous avez probablement vu évoluer un drole d'insecte à quatre hélices au dessus de vos têtes. Il y a longtemps que le projet me démangeait, et il a lentement vu le jour. Le but était d'offrir un espace vidéo dédié à la vidéo et photo aérienne, et l'avènement des drones radiocommandés l' a enfin permis. la technique, aussi bien en construction qu' en pilotage, a peu à peu progressé, et au bout d'un an d'essais de construction et de travaux électroniques, de vols d'essais sur divers appareils, j'ai enfin réussi à trouver un engin fiable, quasi tous-temps, permetta…

• 61 réponses
    • 3.8k vues
  13. STFCOM
    Started by STFCOM,

Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ?

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tej24

• 8 réponses
    • 841 vues
  15. besse94
    Started by besse94,

je suis nouveau donc salut à tous !!!! je viens d'acheter mon premier troll je voulais donc avoir vos avis .... donc c'est un 3.3 td de 1988 qui a 206000 km et qui est vraiment en super état mécanique et avec un châssis très sain (comme QUASIMENT tous les patrol, j'ai malheureusement quelques points de corrosion sur la caisse :2 (25) donc tous avis, astuces sur ce modèle seront les bienvenues à bientôt

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  16. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr je sait que certaines personnes sont calés en informatique c est pas mon cas.je viens d ammener ma compagne a la gare et la en rentrant j allume mon ordi et la ya une radio qui c est incrustée et j arrive pas a l enlever.au secours help a part un coup de masse . en plus ca parle de foot moi qui est horreur de ca faut que sa tombe sur moi adishatz.

• 34 réponses
    • 2.1k vues
  17. barak
    Started by barak,

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un GR de 108 000 km que je suis allé chercher près de Tarbes pour le ramener à sa nouvelle maison près de Lens. J'espère pouvoir échanger prochainement mes nouvelles expériences avec vous. A plus

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  18. Aïoli
    Started by Aïoli,

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 28ans, réside dans une petite ville dénommée Frontignan, proche de Sète ! Inscrit depuis mars 2011, mais extémement peu actif étant donné que le projet d'achat d'un Patrol a été repoussé, aujourd'hui je refais ma présentation car d'ici la fin de semaine je serais enfin dans la famille des trolleurs De bons arguments ont eu raison de ma femme et de mon orientation automobilistique Passioné par le sport auto et le monde nautique, je possède une clio 16s que j'utilise sur piste, et un bateau qui lui va sur l'eau ! Il me fallait un engin capable de tracter l'un ou l'autre sans fléchir et qui me plaise aussi.. J…

• 35 réponses
    • 2.6k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE vivi1-seb83var

• 8 réponses
    • 728 vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

je tiens à rendre hommage à Mr Pierre Mondy qui nous a malheureusement quitté suite à une longue maladie

• 22 réponses
    • 2k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE david67gr

• 7 réponses
    • 753 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE mickado60

• 6 réponses
    • 620 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE lPascal57

• 4 réponses
    • 661 vues
  24. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

tournée générale du code plus que le poids lourd

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  25. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois

• 25 réponses
    • 2k vues
  26. sumotori
    Started by sumotori,

Non :2 (18): et bien si je ne le fais pas aujourd'hui j'oublierai alors demain j'ai 5 ans de PGR et pas encore l'âge de raison Merci à tous

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  27. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonjour à tous les amis troller, je pense qu'il y a beaucoup de personne sur ce site qui ont comme hobby la chasse, spécialement cette année je n'ai pas pu prendre la validation mais c'est remis pour l 'année prochaine, je vous fais part de mon sanglier de l'année dernière il fait 49 kg si toi aussi ami chasseur tu as des photos fais les nous partager ou raconte nous ta chasse

• 78 réponses
    • 5.5k vues
  28. Nino
    Started by Nino,

Bonjours à tous, pardon pour mon silence mais tout mon temps est pour mes parents, mon père est en fin de vie....... Je suis actuelement dans l'ile de Ré et je voudrais faire les vidanges boîtes et ponts, pouvez vous me donner les contenances et les qualitées d'huiles ? je sais que la question a souvent été posé, je n'ais pas la patience de chercher. Le Black troll est un Y61 long de 2005 avec blocage pont AR. D'avance merci.

• 25 réponses
    • 2.5k vues
  29. lebougla
    Started by lebougla,

pour son retour en france mon troll a fete ses 260000 km . Pour son annif il a eu droit à des durites neuve

• 15 réponses
    • 916 vues
  30. b.965
    Started by b.965,

bonjour a tous et merci pour toutes ces infos et astuces permettant d entretenir mon Y60 court de 92 de 310 mkms avec lequel je cohabite depuis sa première année[/img]

• 22 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.