Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous... Je lance ce post pour donner une partie de bonheur à ma moitié ... Connaissez-vous la pièce de 10€ que vous pouvez acheter dans un bureau de poste de votre région ?! C'est une pièce que l'on "trouve" dans les bureaux de poste participants .. J'aimerais grâce à mes amis trolleux récupérer toutes les pièces de france et des iles qu'il nous manque ... Merci .... Nord Pas de Calais Picardie Haute Normandie ( En cours normalement ) Basse Normandie ( Fait ) Limousin Auvergne et les iles Guyane Guadeloupe Martinique
-
a 14 mois voila déja mon petit fils au volant du vieux pépère a son papy futur trolleur peut être,mais ce sera surement un 61 , voir peut être un 60 car nos vieux 3.3 on déja de l'âge alors dans 17 ans quand il aura son permis il n'en restera plus beaucoup de nos vieux pépère a tous
-
bonjour a tous trouver des pièces pour nos troll n'est pas un problème: il y a PGR par contre je cherche une pièce pour mon pathfinder et là quelqu'un aurait il un filon car la je patauge un peu merci
-
J'y suis allé le We dernier, avec Jiem,le terrain (lieu du rassot) est un grand 8 interressant pour les trialistes sinon en 2 heures on a fait le tour......Terrain hyper sec,bcp de frimeurs.... vu 2ou 3 PGR (pas causants) surtout des gens de la region Bravo qd meme aux organisateurs,sympas.... Je n'ai pas de crédit photo.....Dommage logement possible ds un hotel sympa a 10mn (45€ la nuit) avec parking..... Pas besoin de Tuba,juste de bons pneus.....
-
-
Je présume que comme moi, beaucoup d'entre vous sont équipés d'Extincteurs dans le TROLL !!! Alors cela va peut-être vous faire sourire ou PAS, Trouvé sur le coin-coin (je vous fais grâce des photos) je cite : "Je vends un extincteur à poudre neuf qui était livré avec mon véhicule Peugeot que je viens d'acheter. Je ne m'en servirais pas d'où la vente. Comme vous le constatez sur la photo, il est valable jusqu'au 1er janvier 2017. Me contacter par mail ou tél. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX A retirer sur place sur Bar-le-Duc, ou sur secteurs Nancy, Metz, Longwy, St Dié des Vosges. Prix 10€. " MÊME PAS PEUR LE GARÇON ( c'est vrai les voitures ça ne pren…
-
désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE la gazelle
-
Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de TROYES jusqu'à GRENOBLE dans le mois qui arrive. ce serait pour descendre la remorque d'ERIC 10. allez l'esprit PGR en action
-
-
-
Salut Je sens que je vais me faire engueuler mais j'essai quand meme.. Je n'arrive pas a caler la distri de "mon scenic".. il claque.. Quelqu'un est mecano chez renault ??? Merci
-
avec deux jours de retard en raison de la météo et plus de connection, je fête mes 5 ans sur pgr on ré-ouvre le BELLAGGIO pour l'occasion. la serveuse est la plus soft (reglement oblige) mais s'est un appercu de se qui se trouve à l'interieur alors a salute a tutti, et longue vie a pgr et ses pgristes
-
-
C'est pas du Patrol, mais une nouvelle version de l'écureuil baptisée B3E. Mieux aboutie sur la motorisation et l'avionique, elle a déjà conquis une bonne partie de la planète !!! Spécial dédicace à notre rongeur préféré....Allias Rémy. http://youtu.be/blHTSOLdtYQ
-
Le cannonball 2012 s'est lancé de Londres mercredi. Départ ce matin à 8h 30 de St Malo pour rallier Barcelonne vers 17H
-
Bien presque. Faudras que mon troll soit de nouveau sur ces roues... Mais avant il y a encore beaucoup de soudage, poncage, peinture, refection moteur, nouvelle suspension etc... MAIS je suis pret à rouler en France. Trouvé aujourd'hui. Mon test pour voir si je peux encore conduire! Reste a voir si les gendarmes etc chez vous approuvent de mon test
-
salut qui parmi vous a deja possede ce genre de jouet : saab 900 turbo t16 175 cv d avant le 1er janvier 1986 j ai deja quelques indices mais plus il y a d avis ... points faibles , verifs obligatoire , fiabilite , etc montage en prepa sport realisable soit meme ou pas merci greg
-
bonsoir à vous toutes et tous me revoila enfin sur le forum . Apres ma mesaventure de la durite à narbonne je suis à toulouse et j'ai bien sur profité de l'occasion pour me faire changer les durites chez notre ami à tous j'ai nommé "GUSTAVE65" un grand merci à lui ci joint pour l'amateur de photos du site je nomme "PIERRESOPHIE" des photos de mon depart depuis Tanger
-
Personne n'a parlé de lui ici et pourtant je trouve qu'on peu lui rendre un dernier hommage. Un sacré bonhomme ! L'acteur est mort à 54 ans ce lundi au Centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, où il était soigné pour un infarctus. Il nous a quitté lundi, un sacré acteur qu'on a pu voir dans "La ligne verte", "Armaggedon", "La planète des singes" etc...
-
bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect. il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf. Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues adishatz.
-
Diantre, que diable... Je ne trouve plus sur PGR les Porte-clés qui étaient en vente a une époque, de plus je ne trouve aucun post faisant effet de çela, est normal docteur, le fruit de mon imagination ou de mon incompétence a trouver ???
-
bonjour tous le monde de retour sur le site de patrol moi et mon Y61 ,destine a balader ma famille leur des balades tt .C est mon troisieme patrol et sertainement pas dernier ,je vous enverais les photo de ma feraille des que je trouve comment ca marche .J emrais payer un verre mais je n arive pas a ouvrire tous les smiles ,la prochaine foix
-
bonjour, je me présente olive alias la tortue je suis le récent et heureux proprio d'un 61 court en BVA de 2000 avec 202 000 kms je viens de virer les 2 silencieux d'echappement est de neutraliser l'EGR suivant les astuces du site ,je suis un ex toyyotiste (kzj70) et je suis membre du club local "les BARANIAS".je prends qqs renseignements sur différentes modifs à apporter sur mon trol afin de pouvoir faire du franchissement soft et des randos.
-
bonsoir, Greg de roquebrune sur argens 83, une presentation etant necessaire nous voila mon gros et moi au bistrot... J' ai achete mon kr 160 de 87 pour les prochaines inondations,afin de pouvoir sortir de la maison.....il affiche 300000 au compteur, moteur ok mais carrosserie tres tres moyenne...c rien de le dire.... La mecanique et moi ca fait deux mais je suis tres motive pour lui donner une nouvelle jeunesse, donc inscription sur ce super site afin de profiter des lumieres de nos amis mecanos et de poster l'evolution de ma resto. Les fotos sont en route, mais je m' en retourne explorer les forums car la premiere"surprise "est arriver cet am..... Bonne soiree Gre…
-
salut les amateurs de photos je possede un sony apha450 sur lequel je monte mes objectifs de dynax 7000i mon petit tele en 70/210 commence a avoir vecu (rayures, impact, etc) apres 25 ans de bon et loyaux service en condition plutot extreme avec moi (pluie , neige , desert , eau de mer , etc ). certains tele en occase commencent a etre abordable je veux donc en changer . je me retrouve face a un dilemme ! par quoi le remplacer . malgre differents forums je n arrive pas forcement a me faire une idee et comme je sais qu ici certains sont tres bons ... j aimerais garder un bon pique et une qualite honorable sur du long range et si possible monter en…
-
bonsoir , amis trolleur j ai besoin d un petit renseignement,quel est la hauteur d origine d un y 61 de 2006 long au passage de roue (sans rehausse)question peu etre poser plusieur mais je n est pas trouver merci.
-
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/09/05/deces-du-comedien-christian-marin-le-laverdure-des-chevaliers-du-ciel Décidément, le 7ème art perd pas mal d'artistes ces temps-ci....... Paix à son âme, et condoléances à ses proches !
-
J'ai fait un petit montage vidéo, avec les images récupérées sur "Citizenside". C'est la séquence véritable de l'accident du 25 juillet, prise par un témoin de la scène.... On remarque bien la perte du RAC, occasionnant une perte totale de contrôle, puis la perte d'une pale principale entrainant la chute inévitable.... http://www.youtube.com/watch?v=D-QmaIC9ucE&feature=youtu.be
-
Allez encore un exercice, quel nom donnez-vous à votre patrol ? Moi j'ai eu le Panzer-troll et le Black-troll.
-
mon cadeau d anniversaire : installation snorkel