Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Herve006
    Started by Herve006,

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum, je viens d'écrire un message dans "l'atelier du 4x4" Il est donc normal que je vienne me présenter ici Moi c'est Hervé, 26 ans, Antibes Sud de la France Je viens d'acheter un Patrol pour rouler tout les jours en remplacement du Audi A4 ( et oui je vais le sentir passer... ) Mes connaissances en mécanique ne sont pas nuls, j'aime apprendre et faire par moi meme, je trouve ce site genial pour ces tutos qui aident beaucoup de personne !!! Bien entendu, si des gens du 06 passent par ma présentation qu'ils n'hésitent pas me contacter je suis a la recherche de terrain pour faire des randos ou trucs du genre Il y…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
  2. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Salut les cuistots En partant dans le bush avec votre troll pour un trip, voilà pas que vous décidez de faire un gâteau, séparer les blancs des jaunes des oeufs c'est parfois galère,... surtout dans le bush voilà la dernière technique à la mode : et voilà Cordialement, petit caillou.

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  3. toch(95)
    Started by toch(95),

Bonjours a vous tous Je suis en possetion d un nissan kig cab (21) depuis quelle année qui totalise 345000km et bientot d'un patrol gr y60 de 92 qui lui a 136000 km qui et dans un etat neuf Se troll apartené a mon pére qui vien de nous quitté :2 (25): Une fierté pour moi de conduire se troll !!!!! Photos a venir !!!!!!!!!

• 33 réponses
    • 2.2k vues
  4. nissan patrol baroud
    Started by nissan patrol baroud,

Bonsoir, Petit nouveau sur ce forum, je paie ma tournée pour vous remercier. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol baroud 2.7 td 4 cylindres de 1999 avec 207 000 kms. voila, à la votre!!!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  5. daft_bix
    Started by daft_bix,

salut a tous moi c'est bix ou daft ça depend des fois les deux, un petit jeune du 38 vienne exactement, cela fait 4 ans que je roule sur mon baroud ebro 2l8 que j'ai herité de mon papa et cette passion ne me lache pas! a présent avec ma femme , on aimerais bien faire du raid mais loi de l'emmerdement suppreme oblige, la fourriere a fait detruire celui-ci (bref passons les doleances la politique on sait ce que tout le monde en pense... ) depuis on cherche un patrol y61 car il sont vraiment trop beau et un long de preference. mais alors en discutant avec un ou deux raideux sur toy bien sur (l'erreur est humaine) on me deconseille le 2l8 et le 3L BVA l'un etant un peu mo…

• 26 réponses
    • 1.7k vues
  6. Johan18
    Started by Johan18,

bonjour a vous toutes et tous amis trolleurs. juste pour vous faire un petit signe ca fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté, sinon je suis en train de faire quelques modif sur le gros du coup je le garde . j'ai fais poser un shnorkel safari une rehausse de 7cm la je vais monter un PC avant asfir avec treuil, ansuite des que les finances iront mieux un PC arriere double roues . sinon une reprogramtion de plus 30 cv est prevus pour ce mois et virer l'egr. voici les news. a bientot

• 6 réponses
    • 872 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Davtroll30

• 12 réponses
    • 1k vues
  8. pat31trol
    Started by pat31trol,

ce matin je suis allé livrer a l usine latecoere de toulouse et sur le parking etait garé un 3 litres court de couleur marron pas mal equipé .a vous mrs les toulousains.et c est pas fini je ne sais pas si vous avez regardez le jt de 20h de claire chazal hier soir il y avait un y60 noir dans un des reportages.a vos claviers adishatz.

• 12 réponses
    • 913 vues
  9. korrigan
    Started by korrigan,

attention, korriganix et Astridix débarquent sur l'ile de beauté en 2013 ... mettez la Pietra au frais et faites un peu (beaucoup) de place dans vos placards pour nos spécialités bon plus qque 300 jours à attendre... p'tain ca va etre long... heureusement que j'ai les photos de ma gazelle qui y est allé y a 15 jours pour patienter... et un petit étendard pour me fondre dans le maquis..

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  10. jonniaux
    Started by jonniaux,

bonjours les trolleurs ma femme à inscrit ma princesse à un concour miss princesse pourriez vous voter pour elle merci à tous voici le lien : http://www.missprincesse.fr/profil/1428283606_oceane/

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  11. patrol07
    Started by patrol07,

j ai 1 probleme je voulais mettre ma nouvelle transformation de mon gros en avatar j ai effacé l ancien mais impossible de mettre la nouvelle qu es ce que je dois faire svp merci d avance

• 4 réponses
    • 572 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie de ma part désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE pat07

• 6 réponses
    • 814 vues
  13. damienl'68
    Started by damienl'68,

je viens d'acheter un porte voiture avec un treuil manuel... donc je veux acheter un treuil electrique mais quelle force doit il avoir ? a savoir rampe 10 degré de pente remorque avec une CU de 2100kgs donc je risque de tirer du lourd donc quelqu'un a la formule scientifique pour trouver la bonne force du treuil ? merci

• 13 réponses
    • 8.4k vues
  14. jojo71
    Started by jojo71,

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possède un patrol 3.3 TD de 1989. légèrement préparé: un body +5, snorkel, des jantes 8/16 dép.-25 avec des pneus 265/75/16 insa turbo spécial track je pence passer en 33", CB midland avec une antenne amplifiée président, il me reste encor à le réhausser. c'est un 3.3 TD mais j'ai du remplacer la caisse par une de de 2.8 atmo plus récente car l'ancienne était vraiment pas en bon état. et en échappement libre c'est plus simpa a très vite sur le forum.

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  15. pat31trol
    Started by pat31trol,

sortez le caviar je sors le champagne. aye mon patrol est sorti sans encombre du ct après 176 000 kms juste un léger défaut des silent-blocs arrière de la barre stab et un grand merci au contrôleur qui n'a pas écrit sur le procès veilleuse grillée et pas de fauteuil arrière et pour le bruit ras tout nickel . donc mon patrol et mo-même nous sommes hyper contents et rdv dans deux ans. adishatz.

• 16 réponses
    • 880 vues
  16. ouargla

IL A UNE VECTRA DE 91 / Au contact , le voyant bloc moteur orangé ne s'allume pas . Fusible ok ! il trouve pas ......et moi ( vous savez bien ) , je suis NUL Vous connaissez ? Une piste ?

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  17. jejemamet
    Started by jejemamet,

jvien acheté mon patrol gr de 1996 ses pas le meme cache culbuteur que sur mon ancien patrol gr il y a des trucs branché dessus vers le 6 eme cylindres sur le cache culbuteur,et je trouve qu'il et vraiment plus mou quelle et la difference avec les ancien moteur ou il y a rien sur le cache culbuteur! merci d'avance

• 2 réponses
    • 735 vues
  18. B.M
    Started by B.M,

salut à tous. je dois remplir des formulaires pour une assurance et ils me demandent mon parcours santé ou mon historique. genre : avez vous déjà été opéré si oui quand, avez suivi un traitement, etc... je ne voudrais pas faire d'impair donc si quelqu'un à une réponse ... pas sur mon historique mais savoir si c'est possible à demander à la sécu ? ... en attendant, santé

• 8 réponses
    • 1k vues
  19. JPenin
    Started by JPenin,

qui peut me dire si la piste qui y monte est sympa? des photos?

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  20. pascal4207
    Started by pascal4207,

Voici un super message que je reçois suite à la vente de mon TD6 C'est la faute à pas de chance ou plutôt à François... Bonjour, Moi rapide et écrire à toi depuis cyber café et pas africain n' y marchant de tapis. Mais rom expulsé d'Evry ce matin et Hollande m'a donné 300 € pour retourner au pays, a pieds c'est loin et avec voiture à 100 € comme affichée dans le titre c'est mieux, donc moi très interessé. Moi propose venir chez toi avec famille quelques jours et repartir avec voiture. C'est bien comme ça pour tout les 2. Moi attends ton adresse et remercier toi d'avance de ton acceuil. Si toi très gentil, venir me chercher avec remorqu…

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  21. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr a tous et toute .encore 2 heures d attente et mon gros part pour la visite medicale c est la 1 ere fois que je le passe depuis son aquisition.je suis un peut stressé mais a vue d oeil il me parrait nikel.le seul hic c est les 60 euros ca me fait c...r je verrai bien j ai quand meme mis une bouiteille au frais.a tout a lurre pour le resultat.adishatz.

• 8 réponses
    • 761 vues
  22. joaosimoes
    Started by joaosimoes,

Bonjours a vous tous Je suis João Simões, 47 ans et je vis au Portugal Je suis en possetion Patrol Y60 qui totalise 350000km. et développe une application pour android "GPSTRIP" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101832&sid=787d8802c41e873e4903758ee1171910 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gpstrip traduit par google

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  23. Mithra
    Started by Mithra,

Bonjour à tous, Proprio depuis une petite année d'un vieux fer à repasser tellement attachant, j'arrive dans le mileu du 4x4 tardivement et agréablement surpris par l'acceuil des personnes rencontrées. J'ai 46 ans et pas toutes mes dents ! Electricien de métier je vis dans le sud (presque Est), sur la côte, pas une région de prédilection pour notre activité, la campagne du haut var est un bon antidote. Le Trol c'est : Ebro VSKJP160 de 11/1984 4cyl 2,7L"Perkings" Bv5 accusant les 200 000 km Avec le toit haut et les deux portes arrière, celles ci ont été découpées, le toit remplacé par une bâche par le précédent proprio façon pickup. Il avait aussi changé les pare-c…

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  24. troll56
    Started by troll56,

salut a tous,voila ce qu on pouvait cet apres midi a pont scorff a 15 kms de chez moi,juger par vous meme Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  25. serpette
    Started by serpette,

slt les gars je voudrais avoir la hauteur d ouverture en cm et la hauteur du plancher au ciel de toit sur un y61 car j ai mon bof qui veut acheter un patrol mais il a peur pour c est livraison de piece monter il ne puisse pas les rentrer ex moi je lui est donnes les hauteur du y60 hauteur aux porte 86 cm et hauteur plancher au ciel de toit 1metre merci cdt

• 2 réponses
    • 766 vues
  26. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Combien de fois avez vous foiré un support plastique, une cheville en revissant à l'occasion du remontage ? Pour le montage des vis (c'est valable pour tous les assemblages vis sur plastique ou chevilles, également sur les taraudages,...). - Insérer vis, - Faire un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, - On doit ressentir le moment ou la vis tombe dans le filet fait précédemment, - une fois le filet trouvé, visser normalement, serrage sans excès. Cette astuce permet de garantir le durée de vie de la cheville ou d'un support plastique en place. cordialement, Petit caillou.

• 2 réponses
    • 942 vues
    Baroud junior
  27. sdur
    Started by sdur,

Bonjour à tous, je me presente enfin.... apres quelques mois d'inscription sur le site. Bref apres un certain nombre d'années en Terrano1: presque 300000 et sa boite d'origine(c'est possible), j'ai trouvé un Patrol Y60 de 190000, avec le bloc Ar et surtout pas de dentellle dans tous les coins. Il me reste maintenant quelques petites modifs: protections, réhausse legere pour me l'approprier totalement. Petit clin d'oeuil à Christian Styling au passage A+ -- Stephane

• 26 réponses
    • 1.8k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie de ma part désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE baroudman63

• 4 réponses
    • 811 vues
  29. Mo68
    Started by Mo68,

Salut... Je pars en vacances dans les cotes d'armor.. Je suis dans un camping en caravane. Pouvez vous me dire les choses a voir dans le coin , meme a 200 km. Merci

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  30. yann lefebvre
    Started by yann lefebvre,

Bonjour à tous, Je me présente Amélie, je possède un patrol y61 enfin plus pour longtemps vu que je viens d'avoir un accident avec et qu'il n'est pas réparable donc bien dégouter L'expert vient de chiffrer l'étendu des dégats et il en est à plus de 14000€ sans démontage , alors forcement vu la cote argus, on est loin du compte.... Bref, y a pas eu de blesser c'est le principal me direz vous !!! Oui mais, comme ils vont nous rembourser d'après lui pas plus de 10800€, acheter 12500€, dommage pour nous, auriez vous des sites de ventes de patrol *********** autre que le bon coin..... Bref, comme dirait mon mari, il était beau mon patrol Si vous avez des t…

• 56 réponses
    • 3.7k vues
    yann lefebvre

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.