Aller au contenu

Ma nouvelle transformation de mon gros !!!!


patrol07

Messages recommandés

Normalement il est censé etre en face le trou de l'interieur ? je vais bien voir quand je le recois, sinon je vais demonté l'aile pour etre sur de faire au propre. J'avoue très sincerement que faire des trous dans ma tole, c'est pas ce que je prefere et qui me rassure le plus .... Il n'y a personne du 50 qui pourrai supervisé ? :2 (15)::2 (15): On sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir, en plus on ma dit que souvent le raccord boite a air snorkel n'etait pas bon, trop court . Sinon je vais le raccorder a la boite a air d'origine pour le moment. Mais je pensais faire le montage vu dans les astuces avec un filtre a air conique dedans. J'en possedes deja un de filtre a air conique, mais je l'ai demonté , je fumé enormement avec, ca ne fume plus du tout dupuis que je l'ai enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire après. Tu veux le mettre en direct ? moi je sais pas trop si c'est possible d'etancher correctement la grosse gamelle ronde des 3.3 ^^ c'est pour ca que je vais faire attention en attendant et qu'ensuite je vais lui faire un pti filtre a air comme il faut, bien etanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.