Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

A la campagne beaucoup utilisent des anciens tracteurs agricoles pour "bricoler" et jusqu'à peu il y avait du flou quant au permis à avoir .... Le JO du 23 mars 2012 vient de préciser très clairement les choses Naturellement si pas paysan il faut en plus rouler au gasole ....... pas au rouge ou celui qui le remplace Moralité si on vous contrôle il faut affirmer que vous allez chercher vos affouages

• 15 réponses
    • 3.7k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai mon patrol qui passe au controle samedi matin.je voudrais savoir si il faut le presenter avec les fauteuils arriere car sur le miens j ai les aient rabatus pour pouvoir mettre une caisse pour porter mon chien et pleins d autre bordel.ca m eviterai de tout demonter est ce que je peut le presenter comme il est ?merci pour vos reponses et si le sujet a deja etait abordé j en suis desole .adishatz.

• 4 réponses
    • 588 vues
  3. Batiss
    Started by Batiss,

Je suis à cran, je vais essayer de ne pas me faire sensurer.... Vous êtes Trolleur, vous n' avez pas peur du cambouis (là je fais un pléonasme) et vous devenez con, alors, ce métier est fait pour vous: CON TROLLEUR TECHNIQUE! Cet aprés midi, je suis allé passer mon camion au CT. Etat irréprochable, bien entretenu je ne me faisais aucun souci... MON BAHUT A ETE REFUSE!!! Frappe à Froid illisible! Je rentre à la maison (le CT est à 45 Kms à travers les montagnes...) Je jette un oeil sur la revue technique, trouve l' endroit où est la FAF, je regarde, Parfaitement lisible ! (oui mon camion est trés propre!) Les guguss cherchaient sur le longeron de …

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  4. ptiboyon
    Started by ptiboyon,

bonjour, un collègue viens d'acheté un Patrol Y61 court vert, je pence que c'est celui des astuces CB dans Y61 et tiroir. on vien de lui mettre un body et des pare choc av et Ar. si l'ancien proprio veut des news du troll. bonne soirée

• 3 réponses
    • 617 vues
  5. jmtroll
    Started by jmtroll,

Bonjour à tous. Je reviens sur le forum car la plate j'en plus Le virus du troll revient. Je ne suis plus sur Pontivy mais sur Auray vers la mer, dans le Morbihan. Amitiés à tout le monde. Ma plate est en vente et après la recherche du troll va commencer. Ce sera un long c'est sûr pour transporter la famille et partir en vacances .... Bonne journée à tous. Avec cette chaleur n'oublions pas de s'hydrater alors santé

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  6. greg 74
    Started by greg 74,

salut je dois installer un echangeur thermique sur mon jouet . c est un echangeur ldr /huile de moteur camion (nid d abeille en cuivre et corps en inox) , cylindre de 25 cm de long on ne peut l ouvrir pour sortir le nid d abeille (certissage en usine) je dois donc injecter un super degraissant avant de faire passer l eau de la reserve (malheureusement on ne trouve plus de trichlo) le circuit recevant le ldr lui est propre je n ai que 2 trous dia 20 mm pour injecter ce produit , ils sont cote a cote et non pas a chaque bout de l echangeur j ai deja essayer le super 95 et ensuite liquide vaisselle avec eau bouillante = tres bon decrass…

• 19 réponses
    • 2.5k vues
  7. jlman59
    Started by jlman59,

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis mon gros en avatar... C'est l'occasion de boire un petit coup... En plus c'est l'heure de l'apéro... Bonne soirée à vous tous

• 6 réponses
    • 593 vues
  8. pat31trol
    Started by pat31trol,

une petite photo de mon gros garé sur un parking d'un super marché à coté d'un Hummer. voila le résultat adishatz.

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  9. Icecross
    Started by Icecross,

La 11ème foire du 4x4 à Valloire aura lieux du mercredi 22 au dimanche 26 août 2012. c'est ki ki y vas?

• 60 réponses
    • 4.1k vues
  10. jejemamet
    Started by jejemamet,

salut moi c'est jeremy du 48 a coté de mende pays de la moto enduro et du 4x4 je vien acheté un patrol gr 1996!

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  11. ptiboyon
    Started by ptiboyon,

un jolie troll a 6 roues sa doit pas servir a grand chose mais bon... pour voir la video

• 2 réponses
    • 701 vues
  12. foudetrol
    Started by foudetrol,

Je viens de télécharger les tarifs de SAM équipement, est ce que certains d'entre vous vous connaissent cet accessoiriste ? Je viens de voir qu'il propose des OME prix initiale 135€ à 100 !

• 11 réponses
    • 2.6k vues
  13. stihlvox
    Started by stihlvox,

je suis pres a discuter avec vous de notre passion et de sortie eventuel!

• 2 réponses
    • 606 vues
  14. SKIPJEAN
    Started by SKIPJEAN,

Bonsoir a tous ,,petit nouveau sur le troll.... y'a un p'tit truc qui me chagrine ... et je n'ai encore trouve aucune explication: J'ai pourtant epluche la RTA.... rien... Il s'agit de la "capsule" un peu "doree" qui se trouve en bout du collecteur d'admission.... alors... c'est quoi exactement.... et quelle est sa fonction..... car ... j'ai un peu d'huile moteur autour et ca m'inquiete un peu.... Merci d'avance... je fais appel a vos eclairages! ... en essayant de joindre un cliche de "LA CHOSE"

• 2 réponses
    • 732 vues
  15. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Allez j'arrose mon 1000 ème ! Cordialement, Petit caillou.

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  16. steph56100
    Started by steph56100,

bonjour quelqu'un connait il la réputation du garage le mercier ? ils ont un patrol à vendre mais l'annonce est bizarre ils vendent un patrol chassis long comme un confort alors que d'apèrs les photos c'est un sport et suite à des renseignements il vient d'allemagne. Pourriez vous me donner votre avis Merci

• 19 réponses
    • 3.3k vues
  17. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

voila nous somment sortis de grotte au fond d'une ile loin des touristes qui peuplent notre ile l'été nous alons pouvoir se réataquer aux trolls Bien sur pour prendre une toff il fallait une troisième persones. S'est corrivolpi qui a pris la photo. on profite un peu des chaleurs accablantes de la saison, ainsi que les plus beau paysages du monde bientôt des news et des modifs sur blacky mais chut s'est une surprise

• 24 réponses
    • 1.9k vues
    ch'titroll33
  18. stihlvox
    Started by stihlvox,

bonjour a tous les patroleurs je me presente sthilvox je possede un patrol y60 2.8td de 1993 en cours de preparation petit a petit l'oiseau fait son nid.

• 30 réponses
    • 1.8k vues
  19. EPENIN
    Started by EPENIN,

Bonjour, je suis la femme de Jpenin je vous paie un coup pour mon arrivée

• 45 réponses
    • 2.6k vues
  20. pat31trol
    Started by pat31trol,

comme toutes les bonnes choses ont tjrs un fin ben voila les vacances ce finissent depart cet aprem pour la semaine dans la capitale.......du sud ouest.apres 3 petites semaines de vivement vendredi.adishatz.

• 4 réponses
    • 926 vues
    jean-marie 73
  21. minaouette
    Started by minaouette,

bonjour à tous je m'appel frank possesseur d'un y61 3l 2001 boite manuelle

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  22. patrolxa
    Started by patrolxa,

Bonjour, moi c'est xav', je viens de liège en belgique. J'ai un patrol gr rd28 atmo de 1995 que j'équipe au fur et a mesure. Nous sommes 4-5 potes à rouler en patrol dans les environs...

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  23. loki
    Started by loki,

Bonjour à toutes et à tous. Voila , j'ai un dilemme ., j'ai actuellement un Rav4 et je voudrai changé pour un vehicule 7 places. Mon épouse n'aime pas les monospace et moi je deteste les beaks. Nous cherchons donc un gros 4x4 , a des prix abordable en 7 places . J'ai donc vu que le y61 en long, existe en 7 places. A votre avis, comme voiture familliale et de tous les jours, en ayant pas trop de route a faire, mais qui servirai de vehicule pour partir en vacances par exemple. Vous en pensez quoi ? Ca ferai 2 troll a la maison . Je sais qu'en cherchant , je trouverai tout ce qui concerne conso entretien etc... mais bon , ceux qui le font, qui sont dans ce cas la, ils en di…

• 35 réponses
    • 2.3k vues
    yann lefebvre
  24. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Un grand énorme monstrueux MERCIIIII à JOEL, qui est venu chez moi aujourd'hui pour non pas m'aider à poser mais tout faire pour qu'ils soient posés, mes rocksliders. Bonne humeur, bons conseils, minutie (pas maniaquerie, hein ). Une belle journée qui est passée ! Et bientôt une 2ème pour finir tout ça ! Alors, JOEL, merci pour ces découpes et ces soudures au poil, et pour les bons moments passés aujourd'hui ! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 5 réponses
    • 744 vues
    Bobo Parisien
  25. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire gr a donf - hlolo - debardeur 28

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire blaz

• 7 réponses
    • 606 vues
  27. stunt
    Started by stunt,

Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  28. camegonfle2b
    Started by camegonfle2b,

Lors d'une petite balade ce week-end, a proximité d'une des plus belle plage de Corse. Pour y acceder il y a entre 1/2 heure et 3/4 de piste, autrement dit les camions poubelle et autre ramassage n'existe pas. N'importe quoi !!!!!!!!! Y'a vraiment des CONNARD sur Terre !!!!!!!!!!

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    ptitangedu27
  29. Mo68
    Started by Mo68,

Desoler de commencer ce sujet mais J'ai croiser un beau 61 long gris clair ( je crois) dans la ville de saint malo. Il avait la banniere , m'a dit salut aussi et il avait un nouveau 61 , schnorkel, grosses roues et immatricule en corse !!!

• 20 réponses
    • 2k vues
    Patrol Blondie
  30. jonniaux
    Started by jonniaux,

slr a tous ben voila apres 13 ans de vie commune et 2 enfants ma demande es faite du coup c pour le 18 aout

• 108 réponses
    • 6.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.