Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je possède un Nissan Patrol 3.0Di Elegance Wg et je recherche un manuel en français, celui que j'ai est en allemand. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai même envoyé un mail chez Nissan mais sans succès. Est-ce que qqn pourrait m'aider. Merci
-
Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58
-
Bonjour à tous, Je parcours ce site sans y être inscrit depuis quelques temps. C'est chose faite maintenant! Je suis depuis peu le 3éme propriétaire d'un y60 de 93, visiblement en très bel état de conservation, entièrement d'origine. J'ai découvert le gr quand j'ai eu mon permis il y a plus de 15 ans, mon père ayant un y60 long à cette époque (son 2éme). Le son du 6 cylindres a laissé des traces! Il faut dire aussi que j'ai été bercé dans un datsun enfant! Vu la richesse d'information de ce site, je compte bien trouver des réponses aux questions que je me poserai!
-
je cherche un trolleur qui vit dans cette ville ou a coté.merci.adishatz
-
bon soir a tous qui peux me dire comment faire pour maître des photo ou album svp merci
-
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr – nadim- Nico47
-
-
Bonjour à tous, Je me présente, julien, je suis de loubeyrat dans le 63, près de volvic, j'ai fait l acquisition d'un patrol gr y60 long pour le loisir de la randonnée en famille et du tout terrain😀. Je suis mécanicien de proffession mais je n'ai pas pour habitude de gratter ce genre de engin😆. Si certain sont de la région je suis motivé pour les sorties!
-
Rebonjour à tous, Comme présenté dans le bistro, je suis enfin de retour, et ai eu depuis la reprise de l'engin qlqs désagréments, déjà la ceinture côté conducteur qui s'est bloqué, et le voyant de frein qui restait allumé!!!! Je dois donc le passer au contrôle et dois bien entendu résoudre ces problèmes. Pour la ceinture, très très compliqué pour en trouver une, à priori, c'est très recherché, et une neuve c'est 500€ chez Nissan!!!! J'ai également le voyant de frein qui s'allume, j'ai compulsé les spots sur le freinage, mais n'est pas vraiment trouvé mon bonheur!!! Alors j'ai démonté la console centrale pour contrôler le contact de frein à main, il est OK, j'ai purg…
-
Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B
-
Bonjour à tous, s'il y en a qui viennent faire trainer leur crampons dans la région lyonnaise, c'est l'occasion de découvrir le terrain du CTTL à Poleymieux au monts d'or pour la réunion inter club. Un trial est organisé avec 10 zones pour toutes les catégories et c'est le WE prochain. renseignements sur le site cttl.fr
-
Salut a tous , je voulais juste donner mon avis sur la nouvelle mouture du site. Et bien rien a dire il est encore mieux . un grand merci a monsieur Jeff .😃😃😃 et vive la Bretagne , et concarneau .
-
Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer - thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bonsoir les amis .... Je suis en plaine réflexion ,et je me demande si ont pouvait trouvé un moteur boîte 4,2l neuf 🤔si quelqu’un avait déjà fait ce genre d’installation ? dans un troll y 60 ,bon j’ai déjà une petite idée pour l’installer.... j'aimerais savoir sur quel budget je me lance ? merci pour vos réponses 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺 à très vite 😉
-
- 3 réponses
- 459 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Le nouveau s'appelle Frédéric. Fan de 4x4 et "mécano" suis devenu le docteur des joujoux de mon groupe de randonneurs, voir chasseurs qui viennent d’acquérir un Gr 2.8 et un Tarrano 3.0. Avide de connaissances, et ne pas a devoir dire "Je ne sais pas", je découvre votre maison pour apprendre et espère vous faire partager mes expériences. Bonne route à tous.
-
Un grand merci à tous ceux qui acceptent de faire un don, quel qu'en soit le montant, pour nous aider à faire vivre PGR ! Créer puis faire vivre et faire évoluer un site qui regroupe plus de 28.000 membres représente un gros investissement en temps, mais aussi en argent : l'achat et la location des serveurs et maintenant la société pour l' infogérance serveurs et logiciels totale en nous protégeant des attaques de hackers. Alors si, comme la majorité d'entre nous, vous avez grâce à PGR trouvé un jour une réponse à vos questions mécaniques, vendu un véhicule ou des pièces, ou simplement noué des relations durables avec d'autres membres, n'oubliez pas …
-
bsr les trolleurs maintenant que l hiver est la le soir au coin de la cheminée je prepare un rb sur ma region pour amener quelques 4x4 (surtout des trolls) du club ou je suis inscrit pour le debut du printemps.j ai preparé le parcours grace a geoportail et avec mes connaissances du pays j ai tout recopier au stylo (plus de 300 cases putain que c est long)et j aimerai le recopier comme les vrais .donc ma question est la suivante connaissez vous des logiciels gratuit si possible pour rb ? j en ai trouvé mais j ai peur de les telecharger .j ai commencé une petite reco (seul)mais en fin de journée le chemin de trop.pegaso planté dans un fossé heureusement a 10m d une ferm…
-
bonjour voici enfin des photos de mon troll acheté le 29 septembre 2017 c'est un y60 gr slx et il a 295598 km
-
Bonsoir à tous. je possède un Y60 de 93 avec 200000 bornes depuis 2 mois avec un bon début de préparation (ironman+10, amortisseur de direction, snorkel suppression des barres stables). je viens de poser un glasspack, le kit body et en fabrication (pas envie de découper la caisse à l’arrière j’en fait donc usiné un), je suis aussi en cours de fabrication sur les marches pieds et le PC AV et AR. Je vais installer un mano de pression de turbo afin de lui donner un peut plus de souffle. je fais des sorties à Forest Hill (pour ceux qui sont de Normandie). je vous suivez sur Facebook mais je trouve les forums plus complet pour les échanges. merci de m…
-
Cette année, Des tas de nouveautés !!! un topic dédié a été créé pour l'organisation de vos bivouacs au rasso PGR 2017 Ce topic se trouve ici http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68167-toutes-les-infos-sur-le-camping.html Les dernières informations, vos questions... Alors si vous ne voulez rien manquer, pour pouvoir utiliser ce topic, une seule obligation : Que votre inscription soit complète. Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant au RASSO PGR 2017 ici http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php
-
Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres
-
Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13
-
-
-
Tout est dans le titre sauf qu'il avait un patrol y61 de couleur vert et peut être argent aussi mais je l'ai pas bien vu, avec pare buffle et LP
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Voila cadeau juste pour partir en vacances La très convoitée et demandée RTA Patrol 260 & GR RD28 & RD28T ! A télécharger juste ici : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/67100-rta-patrol-260-gr-rd28-rd28t.html
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un patrol Y60 2.8TD de 1993 en remplacement d'un Nissan Terrano II 2.7TDI. Ca fait déjà quelques temps que je parcours le site pour grapiller des infos à droite et à gauche ! A bientôt !