Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous, un pot pour ma promo et longue vie! pat rolement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE patroldusud – berg69

• 14 réponses
    • 1k vues
  3. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Après une méga tournée pour la réussite de mon CT. J'en remets une dose, en effet mon gros vient de partir, plus tôt que prévu ça devait être en fin de semaine mais ça c'est fait ce soir alors du coup je mets la mienne :

• 13 réponses
    • 1k vues
  4. steph 38
    Started by steph 38,

salut a tous moi c'est steph .j'habite a la buissiere (toute petite commune de l'isere) entre grenoble et chambery proprio d'un gr 3.0l depuis samedi un 2002 de 175000km (moteur changé a 120000km. j'ai 45ans 3 enfants. mon sport le quad et j'y capte rien en mécanique et pas plus en ordi

• 32 réponses
    • 2.5k vues
  5. bellalavida77
    Started by bellalavida77,

Coucou tout le monde j'arrive ici car je viens d’acquérir un troll patrol GR60 Je suis Maman de deux charmantes jeunes filles 12 et 22 ans Je pratique la moto, 4x4 et avant le quad, je roulais sur un Grizzly Yamaha Et l'age aidant, je m'assagis dans une caisse sourire .... Je découvre cet univers passionnant Je suis aussi commissaire technique Moto à la FFM Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions, je serai ravie d'apprendre à vous connaitre A TRES VITE ...

• 36 réponses
    • 2.3k vues
  6. chuzel
    Started by chuzel,

Bonsoir a tous nouveau sur le site. j'ai 29 ans je viens de m'achété un patrol GR ou je vais pouvoir reprendre le plaisir des ballades dans les bois dans la boue etc.... je suis sur le site pour echangé avec d'autre passionnés que moi et avoir des conseils . séb

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  7. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Et oui mon bon gros baroud de 1991 vient de passer son CT et c'est reparti pour 2 ans (Même pas de contre-visite, la classe le gros).

• 10 réponses
    • 822 vues
  8. Jeff
    Started by Jeff,

Elle vient d'etre reçu a son examen assistant de manager mention européenne anglais Félicitation Charlotte

• 44 réponses
    • 2.7k vues
  9. pepone
    Started by pepone,

Amis trolleurs qui parmi vous a une autre passion que le troll comme le ball-trap,en fosse, parcours ??????????????????????

• 21 réponses
    • 1.9k vues
  10. yves_b
    Started by yves_b,

Bonjour à tous, Je pars faire le tour du Cap Corse (pas en Troll mais en moto...) début juillet pour qqs jours. Connaissez vous qqs bonnes tables dans le coin où on peut manger local? Merci...

• 5 réponses
    • 963 vues
  11. nonem34
    Started by nonem34,

Bonjour a tous, Je viens d emmenagé dans l aveyron et je connais pas du tout les coins... je cherche des gens motivés pour roulé balades franchissement ... contactez moi a plus

• 7 réponses
    • 867 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE wlaoo

• 9 réponses
    • 777 vues
  13. ouargla
    Started by ouargla,

buvons !!!!!! de mes 500 premiers, je retiendrai la camaraderie de vous tous, des sacres caracteres et, biensur : L 'HORTENSIA de NINO ! patron, à boire ! le peuple a soif !

• 13 réponses
    • 919 vues
  14. ouargla
    Started by ouargla,

problème ! j'envoie depuis peu des tof tof : j'ai du en poster 5/6 grand maxi ! aujourd'hui, mon quota est atteint ! incroyable ! comment cela se faisse ? Et surtout : comment font ceux qui en envoient régulièrement ?

• 10 réponses
    • 771 vues
  15. ouargla
    Started by ouargla,

bonsoir a tous , quelqu'un, où jeff lui meme, pourrait-il m'indiquer comment me procurer les stickers qui ornent les cotes de son trol ?

• 10 réponses
    • 1.4k vues
  16. celtillos
    Started by celtillos,

Salut les amis, j'ai 36 ans, et je ne fais pas encore vraiment partie du club, mais ça ne devrait pas tarder. D'ici un mois je vais me mettre en chasse d'un patrol long, pas trop cher. Pourquoi un long? Parce qu'il me plait, parce que j'ai toute une équipe d'enfants à promener, quelques chevaux, pas mal de chiens, et qu'avec la vie que je mène, on a plus de chances de me trouver au fond des bois qu'en ville. Bref, il me faut un gros machin rustique, fiable, qui passe partout; Et s'il a de la gueule par dessus le marché, ce n'est pas pour me déplaire! Je m'en vais d'ailleurs éplucher vos discussions sur la mécanique et la carrosserie pour bien repérer les écueils à évite…

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  17. MANU01
    Started by MANU01,

Bonjour à tous , je cherche un retour d'expérience sur la Slovénie et Croatie ? Des choses à évité à ne pas manquer ou même à ne pas oublié Je fais une boucle a 2 4x4 sur 7 jours en Camping et Bivouac avec un Road book , en finissant dans le nord de la Croatie 2 ou 3jours .

• 5 réponses
    • 765 vues
  18. popo30
    Started by popo30,

Salut à tous! Je viens enfin d'acheter un trol Mon but est de faire du 4*4 et non plus du quad avec les copains du club de trial que nous avons créé. Donc mercredi je suis allé chercher un baroud 3.3turbo dans le but de le retapé et il y a du boulot! Voilà, je suis dans le gard et à l'affut de conseils et pourquoi pas de randos quand mon nouveau jouet sera prêt!

• 28 réponses
    • 1.9k vues
    MOREL Patrice
  19. pat31trol
    Started by pat31trol,

aye aujourdhui est entré en vigeur la loi sur les ethylotests.alors essayons les . sante adishatz.

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE daw77-jackass59440-sdidi-patron-seven770

• 14 réponses
    • 1k vues
  21. pat31trol
    Started by pat31trol,

apres une semaine de recherche pour pouvoir mettre a l endroit des videos et bien cet aprem j ai reussi il etait temp alors mes amis je vous offres l apero avec les olives.je suis devenu un pro d informatique sante adishatz.

• 7 réponses
    • 710 vues
  22. pixav
    Started by pixav,

Et vierge de chez vierge... Après quelques semaines de bricolage sur Criquet, le voici qui a passé non sans succès son CT hier: bilan ZERO défaut!!!! sauf un poil de fumée bleue, mais bon, moins que la clope Alors j'offre une tournée à tout le monde! Criquet c'est pas un Trol....

• 14 réponses
    • 869 vues
  23. mamastsa
    Started by mamastsa,

Après mon valeureux KR 160 3.3l turbo vendu en début d'année avec regrets, mais la caisse était vraiment fatiguée, et beaucoup trop de travail pour le remettre sur route. Je suis actuellement en NC depuis 2010 jusque cet été et j'ai fais l'acquisition d'un Y61 de 2005 qu'il me tarde de découvrir, il a l'air très propre, première main entretenu avec soin, et roule très bien d'après mon père qui a fait mon intermédiaire. En espérant pouvoir apporter des améliorations, pour aller au Maroc avec le PGR dans quelques temps, car les photos sont superbes et les pistes me rappellent quelques bons souvenirs, dans d'autres pays. Bonne journée à tous

• 8 réponses
    • 971 vues
  24. DD
    Started by DD,

salut a tous , mieux vos tard que jamais , et comme de partout on aime bien les photos , je n'est pas trop le temps , mais voila quelque photos suivront . je cherche a augmenter mon débattement av , je connais le système , mais pas son nom , donc je vous fais confiance pour le petit cou de main . cette apres midi pour les photos .. DD

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  25. JOEL
    Started by JOEL,

Bonjour tout le monde , je suis en train de faire mon blog, je ne vous cacherai pas que ce sont mes premiers pas dans l'informatique et souvent il m'arrive de tourner en rond bon bin il y a un commencement à tout. J'ai demandé à Jeff si il m'autorisait à faire figurer l'adresse de notre forum dessus et devinez ce qu'il m'a répondu ......................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................... ..........................…

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  26. Icecross
    Started by Icecross,

ça y est, je les ai reçus!!!! franchement ils sont superbes!

• 10 réponses
    • 991 vues
  27. patrol60310
    Started by patrol60310,

Bonjour a tous et a toutes, je me présente, stéphane, 22ans, j'ai acquéri mon troll au mois d'aout l'an dernier. Je suis menuisier, je touche un petit peu a tout et je veux me lancer dans les réparations de mon 4x4 par passion et pour mon savoir, mais question mécanique moteur et pont je ne m'y connais pas trop je compte bien sur vous et vos réponse pour me guider dans tout cela, mon premier probleme est sur la commande du filtre à huile je ne sais pas quel type et quel diamètre commander.... si vquelqu'un peut m'aider, voici le sujet: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100646 Sinon sur mon troll j'ai déja changé tous mes freins car quand je l'ai ach…

• 24 réponses
    • 2.1k vues
  28. szymanski
    Started by szymanski,

Aujourd'hui je vous offre une grosse tournée c'est mon annif 30 ans http://imageshack.us/photo/my-images/525/imgp1721h.jpg/

• 12 réponses
    • 828 vues
  29. Chafio
    Started by Chafio,

Bonjour bonjour! Alors je suis l'heureux possesseur d'un L200, mais besoin de le changer donc je regarde les petit troll!! J'ai 24ans, j'habite à proximité de Clermont ferrand dans le puy de dôme, je ne roule pas sur l'or donc je pense que vous arriverez à comprendre que je ne tiens pas à acheter un piège Je me suis donc trouvai un patrol court y61 3.0l luxe de 2000 avec 155000 au compteur, le moteur à était changé à 70000km, avec turbal, la pompe à injection à était changée récemment et l'embrayage, volant moteur moins de 5000... Donc j'ai quelques questions qui en découle.. Enfin surtout une ! Est-ce quil y a un risque pour la culasse? Car le rappel à é…

• 42 réponses
    • 2.6k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE christ2b

• 14 réponses
    • 991 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.