Aller au contenu

Donne


Corrivolpi

Messages recommandés

pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça aurait déjà été plus dans mes cordes.

 

Pour la culotte, et ses odeurs,

je pense qu'un baroudeur voulant voyager en restant sur place s'en satisfera pleinement. :2 (15):

 

ou un jardinier, on n'a plus de taupes ici.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

Après c'est bibi qui ramasse :sancando_basura:

 

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les taupes , je suis preneur car Monsieur chat a laissé tombé la chasse à la taupe sauvage :2 (21):

Il ne se farçi que les souris, et encore il ne les mange pas, il les rapporte à Monsieur Chien qui s'en sert comme hochet :2 (15)::2 (15):

Après c'est bibi qui ramasse :sancando_basura:

 

pour les taupes , essaie la naphtalène . c'est un remède efficace :2 (15):

 

mailleur traitement: les fusées vendues en grandes surfaces...................bien suivre les précautions d'emploi, c'est quand même dangereux..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui partent en camping cet été, je donne une culotte de ma belle doche........y aura juste les piquets à fabriquer...................idéal pour une petite famille de 4 personnes................................à aérer avant mise en oeuvre.............................. :2 (15):

 

Pour la culottes "belle doche" y a t'il les manilles avec pour faire un hamac ?

Si non j'ai un slip de marque "hitler" cela met la b.te en fureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.