Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE daw77-jackass59440-sdidi-patron-seven770
-
BON ANNIVERSAIRE izoop - lorenzo974
-
-
Bonjour a tous, Je m'appelle stéphane je suis de mortagne au perche dans le départemment de la normandie (61) , Je suis artisant en espace vert, M'a passion le 4x4, dont je suis président d'une association qui se nomme La Gadoue 4x4 mon jouet est un TR 160 TD est un 3.3 Atmo. Mon prochain projet un GR avec une greffe de 3.3 TD Je metterais un Avatar mais j'ai des diffilcultés à inserer l'image a cause de la taille et je metterais aussi plus tard quelques vidéos avec des trolls.
-
Bonjour à tous, Très content de vous rejoindre . J'espère partager des bons moments en parcourant le site et en rencontrant d'autres patroleurs ... A bientôt Mon trol : il s'agit d'un 2.8TD LX couleur bi-ton vert et beige équipé d'un galerie forte charge jusqu'à 180 kg acier galva . mes pneus 31 10.5 r15 bf mud TA KM2 Je viens de changer mes moyeux par des AVM. Il totalise 190000 km. Par d'autres modif pour le moment cela fait tout just un an que je l'ai !!! voilou pour la bête ... Merci à tous ceux qui m'ont déjà acceuillis par un petit message de bienvenue !!
-
-
...pour le Bac de ma fille avec mention AB... et inespérée!!! Notez que le pire est à venir mais je ne le lui ai pas dit Comme notre ami Teche
-
Elle vient d'etre reçu a son examen assistant de manager mention européenne anglais Félicitation Charlotte
-
Il y a plusieurs choses qu'il faut s'avoir de nos jour... les gangs, les roms et les voleurs n'hésitent plus à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste arrête son véhicule et en descendre en rase campagne. Méthode pratiquée consiste à placer un siège auto le long de la route près d'un bois avec un faux bébé en attendant qu'une femme s’arrête. Si elle s’arrête , elle sera traînée dans le bois, frappée et violée voir laisser pour morte et son véhicule lui sera dérobé. Si c'est un homme, habituellement tabassé et volé ainsi que laisser pour mort. Ne vous arrêtez sous aucun prétexte. Appelez le 112 et expliquer ce que vous avez vu. Autre scénario…
-
Et vierge de chez vierge... Après quelques semaines de bricolage sur Criquet, le voici qui a passé non sans succès son CT hier: bilan ZERO défaut!!!! sauf un poil de fumée bleue, mais bon, moins que la clope Alors j'offre une tournée à tout le monde! Criquet c'est pas un Trol....
-
Après une méga tournée pour la réussite de mon CT. J'en remets une dose, en effet mon gros vient de partir, plus tôt que prévu ça devait être en fin de semaine mais ça c'est fait ce soir alors du coup je mets la mienne :
-
Bonjour à tous, Je pars faire le tour du Cap Corse (pas en Troll mais en moto...) début juillet pour qqs jours. Connaissez vous qqs bonnes tables dans le coin où on peut manger local? Merci...
-
pour le BAC de ma fille Estelle!!! et avec mention alors les gars on se rince !!
-
salut à tous, un pot pour ma promo et longue vie! pat rolement
-
Bonjour a tous et a toutes, je me présente, stéphane, 22ans, j'ai acquéri mon troll au mois d'aout l'an dernier. Je suis menuisier, je touche un petit peu a tout et je veux me lancer dans les réparations de mon 4x4 par passion et pour mon savoir, mais question mécanique moteur et pont je ne m'y connais pas trop je compte bien sur vous et vos réponse pour me guider dans tout cela, mon premier probleme est sur la commande du filtre à huile je ne sais pas quel type et quel diamètre commander.... si vquelqu'un peut m'aider, voici le sujet: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100646 Sinon sur mon troll j'ai déja changé tous mes freins car quand je l'ai ach…
-
depuis quelques temps fleurissent des annonces deux ethilotests gratuits,baratin mensonges ,gare a la fracture de 29.90euros qui va suivre au bout d une dizaines de jours , c est note en pitits caractaires
-
Bonjour a tous, Je viens d emmenagé dans l aveyron et je connais pas du tout les coins... je cherche des gens motivés pour roulé balades franchissement ... contactez moi a plus
-
Bonjour tout le monde , je suis en train de faire mon blog, je ne vous cacherai pas que ce sont mes premiers pas dans l'informatique et souvent il m'arrive de tourner en rond bon bin il y a un commencement à tout. J'ai demandé à Jeff si il m'autorisait à faire figurer l'adresse de notre forum dessus et devinez ce qu'il m'a répondu ......................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................... ..........................…
-
Salut à tous! Je viens enfin d'acheter un trol Mon but est de faire du 4*4 et non plus du quad avec les copains du club de trial que nous avons créé. Donc mercredi je suis allé chercher un baroud 3.3turbo dans le but de le retapé et il y a du boulot! Voilà, je suis dans le gard et à l'affut de conseils et pourquoi pas de randos quand mon nouveau jouet sera prêt!
-
bonsoir a tous , quelqu'un, où jeff lui meme, pourrait-il m'indiquer comment me procurer les stickers qui ornent les cotes de son trol ?
-
Bonsoir a tous nouveau sur le site. j'ai 29 ans je viens de m'achété un patrol GR ou je vais pouvoir reprendre le plaisir des ballades dans les bois dans la boue etc.... je suis sur le site pour echangé avec d'autre passionnés que moi et avoir des conseils . séb
-
Amis trolleurs qui parmi vous a une autre passion que le troll comme le ball-trap,en fosse, parcours ??????????????????????
-
Et oui mon bon gros baroud de 1991 vient de passer son CT et c'est reparti pour 2 ans (Même pas de contre-visite, la classe le gros).
-
bonjour a tous moi c'est william. Je suis des cotes darmor en bretagne. J'ai 25ans, je pratique la moto d'enduro depuis quelques année et je voudrais me mettre au TT, je suis sur le point d'acheter un patrol avec un moteur 2l5 diesel simple pouvez vous me dire les defaults les points fort etc merci a+ will
-
Salut les amis, j'ai 36 ans, et je ne fais pas encore vraiment partie du club, mais ça ne devrait pas tarder. D'ici un mois je vais me mettre en chasse d'un patrol long, pas trop cher. Pourquoi un long? Parce qu'il me plait, parce que j'ai toute une équipe d'enfants à promener, quelques chevaux, pas mal de chiens, et qu'avec la vie que je mène, on a plus de chances de me trouver au fond des bois qu'en ville. Bref, il me faut un gros machin rustique, fiable, qui passe partout; Et s'il a de la gueule par dessus le marché, ce n'est pas pour me déplaire! Je m'en vais d'ailleurs éplucher vos discussions sur la mécanique et la carrosserie pour bien repérer les écueils à évite…
-
buvons !!!!!! de mes 500 premiers, je retiendrai la camaraderie de vous tous, des sacres caracteres et, biensur : L 'HORTENSIA de NINO ! patron, à boire ! le peuple a soif !
-
Bonjour à tous , je cherche un retour d'expérience sur la Slovénie et Croatie ? Des choses à évité à ne pas manquer ou même à ne pas oublié Je fais une boucle a 2 4x4 sur 7 jours en Camping et Bivouac avec un Road book , en finissant dans le nord de la Croatie 2 ou 3jours .
-
aye aujourdhui est entré en vigeur la loi sur les ethylotests.alors essayons les . sante adishatz.
-
dimanche je suis allé faire un peu de 4x4 sur un terrain avec mon td6 et le midi a table un quatrequattreux dit qu il a un 3.3 atmo a vendre. je rentre chez moi , et ca me travaille toute la soirée, le lendemain je l appelle et part essayer. QUE DU BONHEUR bien mieux qu avec mon td6 sauf dans les croisement de pont bref il part au CT cette semaine et e fonction je le prendrai ou pas car je n ai ni le budget ni les competences pour le restaurer je croise les doigts pour qu il n y ai pas trop de frais a faire dessus pour passer le CT c est vraiment une bonne machine
-
problème ! j'envoie depuis peu des tof tof : j'ai du en poster 5/6 grand maxi ! aujourd'hui, mon quota est atteint ! incroyable ! comment cela se faisse ? Et surtout : comment font ceux qui en envoient régulièrement ?