Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. doudou1960
    Started by doudou1960,

salut à tous, j'ai lu qu'il etait coutume de se presenter au bistrot. alors voilà moi c'est guy surnom: guidorix. je trole avec un gr y60 long de 1990, rehausse +10 par irroman +5 par cales de ressorts,+ quelques modifs sur vanne egr, sieges, prise d'air et c'est à peu prés tout avec un sabot moteur et une protection bv de ma fabrication. je suis inscrit depuis 1 mois environ , je trouve le site tres sympa ,domage que je n'ai pas plus de temps . voila s'il y a des questions je veu bien y repondre. à oui j'oubliais j' habite dans le midi ( nimes ) et je traine souvent mes crampons en haute-loire ( saugues) amicales salutations à tous. ps: si jeason n'e…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    Gr a donf!!
  2. PIKES02
    Started by PIKES02,

bonsoir à tous je me présente BRUNO 45 ans j'ai acheté un trol gry60 de 92 un peu par hasard et je ne le regrette pas je le possède depuis 1 an et j'ai découvert votre forum qui est très bien. à bientôt bonne soirée

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  3. Patrolleur52
    Started by Patrolleur52,

Bonjour a tous, étant membre depuis 2010, j'ai eu la grande surprise aujourd'hui de voir que je ne m'étais jamais présenté Je m'appelle donc Valentin, j'ai bientot 17 ans et j'effectue ma conduite accompagnée avec un Patrol y61 long de 2000 qui nous est fidèle depuis mes 6 ans Faisant quelques sorties par an, il a subi une petite préparation : une réhausse de 8cm Monroe un treuil (bien utile aux autres ) ainsi que des BF Goodrich Mud Terrain Km1 en 285/75 R16. Place aux photos

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  4. trolgr02
    Started by trolgr02,

Bonjour a tous je suis jean luc j' ai un trol y60 depuis plus 10 ans je fait du tt assez hard dans l'aisne, ardenne, meuse et nord. Je visite tres souvent votre site qui d'habitude me donne la reponse a mes soucis mai la je bloque. j'ai un souci avec le trol du bof (ebro avec moteur rd28t) . c'est un probleme electrique je dois le poster ou (la mecanique ok mais l'informatique...) merci.

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  5. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Salut à tous, dimanche je vais recuperer mon troll prés d'Arcachon, quelqu'un est il du coin? Si oui s'il veux que l'on se rencontre, c'est volontiers

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE olivegr34-soub11

• 11 réponses
    • 955 vues
    Gr a donf!!
  7. bidul
    Started by bidul,

je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant&

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  8. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

comme titi24, je rinçe à l'oeil, tournée générale et longue vie pat rolement

• 12 réponses
    • 778 vues
  9. zoreille74
    Started by zoreille74,

salut à tous. je cherche un poste que je ne retrouve plus. je veux savoir quelle huile mettre dans mon y61 3.0L avec les quantités. pour le moteur, bv, bt et les ponts. merci

• 9 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  10. jayson
    Started by jayson,

donc bien le bonjour a tous moi ces jayson j'habite en hte loire et je vient de faire, l'acquisition d'un patrol. ces un 60 long de fin 1996. IL a 184000 kms la personne qui me la vendue l'avait acheter il y a 2 ans

• 39 réponses
    • 2.2k vues
  11. krouxx
    Started by krouxx,

bonjour je m'appel sebastien, 28 ans, j'habite caen, mais je devrai bientot partir en bretagne, pour le moment je n'ai pas de vehicule, ùmais j'envisagerai bien un y60, c'est bien celui avec les ailes gonfles ? sinon dans la vie je suis stratifieur, et j'aime planter la tente dans des endroits tranquille d'ou mon interet pour le tout terrain, et plus particulierement le patrol, voila merci de votre lecture, , et longue vie a ce forum, opu il y a des projets de malade

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  12. alien007
    Started by alien007,

Bonjour de Belgique , heureux possesseur d un y61 3.0 turbo de juin 2000 depuis ...2001 , après avoir été possesseur de 2 pajero canvas 3.0 v6 , votre site est grandiose , super bien classifié, concret , bref super Utile ! je viens de dépanner mon temoin airbag grace a la procédure de Black Pearl ( j avais ressoudé un fil sous siege passager et le témoin n arretait pas de clignioter , un grand merci donc !

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  13. titi24
    Started by titi24,

Allez tournée générale 200 mousses A boire Pour pile 200 post Et une chacun s'il vous plait X

• 18 réponses
    • 1.3k vues
    MOREL Patrice
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coxchtinelle59

• 13 réponses
    • 774 vues
    tubalcain84
  15. Dumper
    Started by Dumper,

un patrol y 61 long marron clair equipé TT sur la place de cauville sur mer a 12h30?

• 23 réponses
    • 2.4k vues
  16. mika07
    Started by mika07,

un apéro general pour le passage de bestiolle a son examen du CT malgré ce matin une contre visite . Le controleur a pas mit les fesses dans le 4x4 qu'il me dit il et en contre visite. Ah bon pourquoi alors partie saillante arrière il y avait plus les demi coques et la bande sur le parbrise descend trop bas (maxi 10cm)ET IL Y AVAIT QUE CELA ouff. Après 2 heures de rectification de tous cela il a passer son examen les doigt dans le nez

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  17. Fmc2b
    Started by Fmc2b,

Salut , je m'apelle François j'ai 20 ans et j'ai acheter il y a 3 mois un y60 que je modifie un peu , je suis de corse . voila

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  18. rougegorge33
    Started by rougegorge33,

Bonjour à tous Donc voila ça y est, mon Cherok est parti pour faire la place mon nouveau y60 Voici quelques photos, vous allez surement le reconnaître, en passant je fais un petit bonjour à Lolo depuis le bassin d'Arcachon Au plaisir, Désolé pour les photos, j'ai dépassé mon quota ... Plus tard je réessaierai. Sinon c'est le troll de "GR à donf " que je suis aller chercher à Paris, vous avez surement des photos, au fait lolo, t'as promis de changer ton avatar

• 0 réponse
    • 703 vues
    rougegorge33
  19. Davtroll30
    Started by Davtroll30,

Bonjour a tous je passe par ici pour me presenter ,mon prenom David ,Mon vehicule Patrol gr y61 2l8 chassis court ,que je possede depuis 1 an ,mais ce n ai pas mon premier 4x4 ,je roulai sur plus rustique, donc pour preserver mes vieux os j ai choisi le GR Voila je trinque avec vous

• 27 réponses
    • 2.2k vues
  20. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

désolé mais bon mi comprend pas

• 102 réponses
    • 6.3k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

pas anniversaire ce jour du 13 juin ..... aucun membre ne s'étant manifesté à cette date ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  22. LAGASCHOUILLE
    Started by LAGASCHOUILLE,

j'ai trouvé des pneus mais pas le proprio!!!!!! je lui aurai bien acheté 2 paires de 35/12,5/15 [/img]

• 17 réponses
    • 1.1k vues
    MOREL Patrice
  23. mika07
    Started by mika07,

une petite tournée pour faire profiter de mon achat UN GLISSEMENT LIMITE pour mettre sur le pont avant il y a qu'a le monter en lieu et place de mon nez de pont

• 12 réponses
    • 820 vues
    philou06530
  24. jéjé51
    Started by jéjé51,

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau membre et je viens rarement sur le site (je ne suis pas souvent devant mon ordi...) mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour débrouiller ou en trouver la solution d'un problème: le mien est que je cherche un silencieux arrière pour mon GR Y61 de 11/2003 à un prix raisonnable, alors si vous avez une adresse ! merci d'avance et bonne soirée.

• 7 réponses
    • 980 vues
  25. Nino
    Started by Nino,

Elle va bien, et je me demande bien pourquoi, elle a pris un grand coup de treuil, rien, des coups de pioches, pas bougée, une tonte intégrale, je suis persuadé que cela la faisait rire, je lui ai fais boire tout ce qu'un bon moteur diesel pouvait ingurgiter, je l'entendais éructer. Je lui ai dit des gros mots, elle adore, rien n'y fait, c'est vraiment la fleur du "mâle". Rira bien qui rira le dernier, dès que le bateau est terminer je fais venir un tracto-pelle.

• J'aime
    • 297 réponses
    • 14.5k vues
  26. Fox

BON ANNIVERSAIRE dIIId – traintram - trotrol

• 14 réponses
    • 975 vues
  27. vainvain02
    Started by vainvain02,

bonsoir a tous je suis tout nouveaux sur le site,et je tiens a salué tous les membres. et tout nouveaux proprietaire d'un trol y60 lx de 96.

• 50 réponses
    • 3k vues
  28. nufnuf
    Started by nufnuf,

Bonjour à tous, je m'appel Bertrand j'ai 20 ans j'habite en Savoie je vais bientôt investir dans un patrol gr y60 pour aller au boulot hé oui je suis bûcheron ^^ et pourquoi pas me faire plaisir en tout terrain de temps en temps Si vous avez des conseil astuces malgré qu'il y en ai déjà n paquet je suis preneur ! voili voilou

• 34 réponses
    • 1.4k vues
  29. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

santé à tous je viens de passer patroleur en 7 mois et une semaine ça n'a pas plaisanté sur les touches du clavier, j'en ai attrapé des cals sous les doigts donc santé

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  30. lafraise
    Started by lafraise,

Plutôt que de critiquer ou balancer des réflexions sans faire avancer le bousin, je me permets de recopier honteusement un sujet sur un forum Leçon n°1: Les adjectifs démonstratifs Il n'existe que quatre adjectifs démonstratifs, ce/cet/cette /ces. Les adjectifs démonstratifs marquent, en général, la situation dans l'espace (réelle ou figurée), dans le temps, ou dans le contexte, du nom qu'ils déterminent. On parle aussi de déterminants démonstratifs. Il veut cette chaise. Je prendrai ce livre. Les formes de l'adjectif démonstratif : ce, cet = masculin singulier; cette = féminin singulier; ces = masculin ou féminin pluriel. L'adjecti…

• 84 réponses
    • 5.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.