Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. BBS25
    Started by BBS25,

Hello; peu de temps je me présentais ici....... c'est avec un GRand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente désormais celui qui, a rejoins le garage pour de longue ballade; , rando et rasso Voila c'est un Patrol GR Y60 2L8 TD Long 7 places de Mars 1992 en modèle LX mais bien optionné qui accuse 238 000 kms avec un gros travail effectué sur culasse et moteur a 204 000 kms dans un garage Toyota a coté de chez l ancien proprio j ai aussi un beau paquet de facture des anciens proprio sauf du Tout 1er, je suis sa 4eme main. je pense qu'il viens du NORD..... de la boite a fusible, au pare soleil, aux inscription dans les portes tout est en Allemand......... …

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  2. JPenin
    Started by JPenin,

bonjour à tous je reviens du marquenterre. pour ceux qui connaissent pas, on évolue dans les dunes de la baie de somme, sous la conduite d'un guide. pour rigoler, j'ai pris le gros... à part les passages que j'ai jugé craignos pour la carrosserie, je m'en suis sorti avec les honneurs pour cette première fois. et pas le moindre souci du genre de ceux que j'ai eu à merzouga. bon, c'est sur, il faisait 30° de moins, le sable était mouillé, il a plu quasi tte la journée heureusement qu'on a l'apéro pour nous réchauffer... bon, sinon, qui a un rétro gauche à vendre? je l'ai coincé contre un arbre, et mauvais caractère, il a pas voulu se pousser...

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  3. tyler
    Started by tyler,

voila ma question est est ce que au point de vu technique on peut mettre un moteur 2.8l td ou un 3.3td dans un gr Y61 3l a la base? et si oui est ce que l'on a le droit de rouler avec sur route?

• 19 réponses
    • 2k vues
  4. doudou1960
    Started by doudou1960,

salut à tous, j'ai lu qu'il etait coutume de se presenter au bistrot. alors voilà moi c'est guy surnom: guidorix. je trole avec un gr y60 long de 1990, rehausse +10 par irroman +5 par cales de ressorts,+ quelques modifs sur vanne egr, sieges, prise d'air et c'est à peu prés tout avec un sabot moteur et une protection bv de ma fabrication. je suis inscrit depuis 1 mois environ , je trouve le site tres sympa ,domage que je n'ai pas plus de temps . voila s'il y a des questions je veu bien y repondre. à oui j'oubliais j' habite dans le midi ( nimes ) et je traine souvent mes crampons en haute-loire ( saugues) amicales salutations à tous. ps: si jeason n'e…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
    Gr a donf!!
  5. patatrac
    Started by patatrac,

Pour les amateurs EXPO, COURSES, BOURSES, http://www.retrofestival.fr/

• 1 réponse
    • 618 vues
  6. EKLA TD6
    Started by EKLA TD6,

Bonjour, Ca y est !!! Nous sommes de retour d'expatriation de Tunisie (Tunis) et apres quelques mois en France dans notre département (Hautes alpes), la mutation (suite à notre demande) est tombée : Ce sera la Martinique !!! Le trol sera du voyage afin de visiter les iles alentours et quelques ballades en Amerique du sud. Il sera accompagné de la bécane et du zodiac dans la conteneur... Quel Trolleur habite sur cette belle ile ??? Et puis j'ai un peu de place dans le conteneur pour des amis Trolleur ou motard donc ... A bientot David

• 5 réponses
    • 827 vues
    tubalcain84
  7. noel
    Started by noel,

Bonjour a tous je suis nouveau ici avec mon patrol tr 160 de 1983 que j'ai chercher a marseille en décembre dernier. Je suis dans les alpes maritimes à sospel . Le site m'a beaucoup aidé pour des soucis d'arrivé de carburant et de démarreur, je tiens a remercier Pierre GROSJEAN pour ces explications dans les sujets dépannage . Si il y à parmi vous des gens proche de sospel ,j'aimerai renter en contact avec eux. Cordialement a bientot.

• 31 réponses
    • 2.1k vues
  8. spoondesign
    Started by spoondesign,

salut all il y a t il le salon 4x4 a taisnieres sur hon cette année?? merci

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  9. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

étant donner que c est l heure , j ai une petite soif alors http://www.youtube.com/watch?v=XBrNwFzx7_8

• 30 réponses
    • 1.6k vues
  10. jayson
    Started by jayson,

donc bien le bonjour a tous moi ces jayson j'habite en hte loire et je vient de faire, l'acquisition d'un patrol. ces un 60 long de fin 1996. IL a 184000 kms la personne qui me la vendue l'avait acheter il y a 2 ans

• 39 réponses
    • 2.2k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jjjilou – jo - mickael44

• 13 réponses
    • 902 vues
  12. Dumper
    Started by Dumper,

jeudi apres midi un patrol y 60 rouge court avec un parebuffle chromé devant chez citroen au havre vers 17h? qu'il se dénonce!! lol

• 14 réponses
    • 930 vues
  13. Ripley
    Started by Ripley,

Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site! Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante... :betm13: :betm13: :betm13: L'Esprit PGR a encore frappé!

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  14. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonjour tout le monde, ça y est bientôt rentré .... Enfin !!! Arcachon Manosque en Baroud ça fait les pieds !!! Donc comme je le disais dans un autre sujet, pour 1600 € je ne pouvais pas m'attendre à avoir un truc neuf ... J'aurai donc besoin de conseils et d'avis sur l'intérieur ainsi que la carrosserie pour les réparations. J'ai la volonté de le remettre a neuf et l équiper raid. Merci à vous, je vais reprendre la route, plus que 80 km ...

• 4 réponses
    • 864 vues
    lou-cassaire
  15. raboliot33
    Started by raboliot33,

Bonjour à tous, J'envisage très fortement d'acquérir un Ebro Patrol 2.8 6 cyl.Atmo Long pour remplacer 2 véhicules qui me servent à aller à la chasse : 1 jumpy dans lequel j'ai mes caisses à chiens et 1 Niva qui me sert à aller au marais. J'attends que ce forum finisse de me décider qu'il s'agit du meilleur choix pour moi en terme de fiabilité notamment. J'ai horreur de mettre le nez sous le capot surtout que je n'y connais rien...

• 24 réponses
    • 1.9k vues
    paroupian 33
  16. alex2323
    Started by alex2323,

bonjour je viens de regader gost rider 2 avec nicolas cages avez vous cette poursuite et cette baston avec et sur un troll gr

• 3 réponses
    • 721 vues
  17. piersophie71
    Started by piersophie71,

BON ANNIVERSAIRE Michel

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  18. damienl'68
    Started by damienl'68,

suis content j'ai réussi à sortir un Iveco Daily (fourgon) il était en bas d'un chemin forestier avec un bon 20% de pente j'ai réussi à le tirer dehors sans problème, avant que j'arrive il avait essayé avec un Jeep Chero ... il n'a pas réussi ... donc un vieux 60 c'est toujours très efficace le gros, 2 tonnes, plus 2 tonnes l'Iveco ... 20% de devers !!!!

• 10 réponses
    • 758 vues
  19. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

désolé mais bon mi comprend pas

• 102 réponses
    • 6.3k vues
  20. trolgr02
    Started by trolgr02,

Bonjour a tous je suis jean luc j' ai un trol y60 depuis plus 10 ans je fait du tt assez hard dans l'aisne, ardenne, meuse et nord. Je visite tres souvent votre site qui d'habitude me donne la reponse a mes soucis mai la je bloque. j'ai un souci avec le trol du bof (ebro avec moteur rd28t) . c'est un probleme electrique je dois le poster ou (la mecanique ok mais l'informatique...) merci.

• 25 réponses
    • 1.4k vues
  21. pat31trol
    Started by pat31trol,

mon trol est pret pour partir sur l andorre samedi matin par les pistes avec une nuit dans un refuge .manque plus cas remplir la glaciere.j ai entendu dire que la haut c etait les soldes ben on va faire le plein de tout.meme du pilote adishatz.

• 5 réponses
    • 878 vues
  22. laurent3078
    Started by laurent3078,

Bonjour, je me présente a vous un peu tard mais bon voila c'est fait, je roule en patrol gr slx vert de 94 celui ci est mon 5 eme bébé j'ai commencé par un Ebro en 93 puis je suis passé au gr Y60 en 95 celui ci a disparu sur un parking du centre de bordeaux ?? Puis j'en ai acheté un autre neuf celui ci que j'ai vendu en 98 pour acheter le nouveau gr en 3L en version long la famille s’était agrandi !! Je l'ai gardé 4 ans puis je m'en suis séparé a contre cœur mais bon !!! C’est la vie. Mais voila il y a 6 mois pour un troll de 94 en super état avec 240000KM mais bon quand ont aime !! Comme quoi ont revient toujours à ses 1 er amour. Laurent.

• 27 réponses
    • 1.6k vues
  23. Aerazur
    Started by Aerazur,

Comme vous le savez, Nino possède un hortensia immortel. Aussi, PGR a décidé, par le biai de ce topik, de rassembler ceux qui voudraient obtenir une bouture. Merci de vous exprimer!

• 27 réponses
    • 1.6k vues
    piersophie71
  24. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Babyfox

• 20 réponses
    • 1.4k vues
    toutoune 58
  25. patrol&cox
    Started by patrol&cox,

bonjours à toutes et à tous , navigant depuis quelques temps sur le site, je n'avais pas encore pris le temps de passer par le bistrot, voila chose faite, j'espere que vous me pardonnerez ce retard!!! alors tournée générale pour l'instant je n'ai pas de photos de mon gros mais ca va venir donc je roule en Y61 td6 long de 1998

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  26. gambier08
    Started by gambier08,

Bonsoir, je m'appelle Gérard j'habite la pointe des Ardennes. Je ne vous cache pas que j'ai roulé longtemps avec un lj 70, mais voila il m'a laché il y a quelques mois et comme c'est d'actualité j'ai voulu changé. J'ai pris un patrol gr y60 de 1994 avec 193000 km, pour l'instant rien a dire, le moteur me parait meilleur que le toy. Le 4x4 me sert uniquement pour la chasse et quelques balades tranquilles.

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  27. PIKES02
    Started by PIKES02,

bonsoir à tous je me présente BRUNO 45 ans j'ai acheté un trol gry60 de 92 un peu par hasard et je ne le regrette pas je le possède depuis 1 an et j'ai découvert votre forum qui est très bien. à bientôt bonne soirée

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  28. Patrolleur52
    Started by Patrolleur52,

Bonjour a tous, étant membre depuis 2010, j'ai eu la grande surprise aujourd'hui de voir que je ne m'étais jamais présenté Je m'appelle donc Valentin, j'ai bientot 17 ans et j'effectue ma conduite accompagnée avec un Patrol y61 long de 2000 qui nous est fidèle depuis mes 6 ans Faisant quelques sorties par an, il a subi une petite préparation : une réhausse de 8cm Monroe un treuil (bien utile aux autres ) ainsi que des BF Goodrich Mud Terrain Km1 en 285/75 R16. Place aux photos

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tramtroll

• 10 réponses
    • 916 vues
  30. Fox

BON ANNIVERSAIRE pepito010-Rouge-chenini hamza

• 12 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.