Aller au contenu

Nouveau 4x4 renault !!! entendu parler ??


fred29

Messages recommandés

bonsoir,

il y a quinze jours un collègue m'a demandé si j'avais vu le nouveau prototype 4x4 de chez Renault,

il a vu çà au journal télévisé, d’après lui le "truc" est plus impressionnant que le Hummer.

un nouveau monstre en perspective !!!

quelqu'un a t-il vu le reportage ?

:2 (21):

Si oui, a t-il le lien ? moi je n'ai rien trouvé !!! :2 (22):

 

merci de votre aide :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SHERPA

C'est pas très nouveau, bon d'accord ça n'a pas 20 ans non plus... :2 (15):

Renault_Sherpa.jpg

Sherpa_2.jpg

 

Et un peu de lecture sur le Cape To Cape, réalisé par Renault Trucks en 2009

http://www.leblogauto.com/2008/12/renault-sherpa-cape-to-cape-2009.html

 

Pour se faire une idée de la taille du bestiau... :2 (15):

hpim4711.jpg

http://www.unimog-mania.com/t508-les-unimog-des-sdis

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!

j avais jamais entendu parlé de l engin contrairement au hummer pour lequel je me rappel encore de la démonstration américaine.

impressionant tout de meme , mon seul hic c est que çà reste du renault!!

meme si c est pas comparable , j ai un espace 4 avec les emmerdes et le prix renault

genre:

850 euro l alternateur

capeur esp (1500 euro chez renault)moi je l ai eu à 150 et je l ai monté tout seul

émetteur d embrayage hydraulique en plastoc 100 euro +5 h de mécanique

hier , j ai soit la vanne egr qui fait des siennes soit les débitmètre en tout les cas un defaut injection qui s allume

bref pas mal de souci sur un véhicule à 35000 euro tout de meme c est honteux et un bouffe kigne!!

en plus plus çà va moins tu peux réparer toi meme...

on entends de plus en plus de monde se plaindre de la fiabilité renault (pourtant je suis un fidèle, mon père était agent renault et a part le troll , je n ai eu que du renault!!)

bref si le sherpa va équipé l armée , et qu ils y foutent autant d électronique de merde çà va faire comme l hélice du charles de gaule!!! :2 (14): une bonne renommée de la france dans le monde.!!!

sinon , excuse korrigan mais si j ai juste 2 ans de retard c est normale, je suis du centre finistère donc les nouveautés arrivent 2 plombes après le 56 qui lui même arrive 2 plombes apres paris!!! :2 (14):

meilleurs sentiments bretons :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit l'adage...

 

 

" Renault, chaque jour... un bruit nouveau! "

 

 

:2 (15):

 

 

:chuiscache:

 

 

Moi c'est ... Renault la merde qu'il vous faut , c'est du costo , tout les jour un bruit nouveau , chaque jour un nouveau déffaut , mieux vaut rouler a vélo !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso j aime bien !!!!!

 

 

 

pour renault ( je n en n ai pas pas ) mais c est vrai que le nissan a toujours fait des vehicules :

 

d une rare solidite au niveau des culasses , exempts de rouilles , prechauffage exemplaire , tableau de bord resistant au soleil des annees post 2005 , des debimetres resistant a tout , des moteurs aux litrages camionesques , des boites de vitesse qui resistent au tractage d une remorque porte oreiller , ayant un refroidissement parfait !!!

 

 

et c est vrai ausi que les pieces sont vendues pour le prix de malabars !!!!!!

 

 

ah crotte !!!!!!!! j ai ete le seul a ne pas avoir un baroud , un y 60 ou y61 en titane !!!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et pour les attardés ... il y a près de 10 ans que Renault Truck c'est Volvo (qui appartient à Ford). Renault France ne s'occupe plus que du Design

 

merci Pierre G. pour l'info !

je suis heureux ce soir car je ne suis plus un attardé mais un informé... :2 (15)::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso j aime bien !!!!!

 

 

 

pour renault ( je n en n ai pas pas ) mais c est vrai que le nissan a toujours fait des vehicules :

 

d une rare solidite au niveau des culasses , exempts de rouilles , prechauffage exemplaire , tableau de bord resistant au soleil des annees post 2005 , des debimetres resistant a tout , des moteurs aux litrages camionesques , des boites de vitesse qui resistent au tractage d une remorque porte oreiller , ayant un refroidissement parfait !!!

 

 

et c est vrai ausi que les pieces sont vendues pour le prix de malabars !!!!!!

 

 

ah crotte !!!!!!!! j ai ete le seul a ne pas avoir un baroud , un y 60 ou y61 en titane !!!!

 

greg

 

 

C'est une boutade aussi , l'humour et désirable certaine fois !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je connaissais "avec renault, t'as intéret à avoir un bon mécano"!!!! mais jvous rassure j'ai une peugeot et c'est la même merde!!!!

 

Si ça peut te rassurer Opel c'est la même m.....

 

et j'ai un bon mécano à la maison mais il déteste Opel.... :2 (25): alors il traîne pour bricoler dessus :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une Xantia 2L HDI , c'est pas peugeot mais c'est la même mécanique elle totalise aujourd'hui 307000 km et roule très bien, pas de soucis avec !!!

 

2s7gl8j.jpg

 

:2 (1):

 

:2 (1):

 

dsl! j'ai pas résisté à la poster, cette image :2 (15):

 

:chuiscache:

 

eh ton Berlingo il a quand même tenu 252'460 km avant de me lâcher au milieu de nulle part :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.