Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Retour des mails signalant des réponses sur fils postés, pour moi !!!!! C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour tout le monde , J'ai pas trouver sur la carte mais au cas ou y a t- il des Troleurs qui réside en SUÈDE ? merci d'avance Joël
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
Quelqu'un connait il de réputation le garage 4x4 "Vincent 4x4" en vendée?
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Bonjour 👋 Je ne sais pas si je créer ce topic au bon endroit mais voilà ma situation : j’ai cassé le moteur de mon y60 court en remontant d’un roadtrip en Espagne; sur l’autoroute c25 à proximité de la ville de calaf. Le dépanneur de l’autoroute me la envoyer dans un garage rodi (équivalent midas en es) qui me laisse une semaine (jusqu’au jeudi 05/09/24) pour venir le récupérer, je peux le stocker sur Albi, le temps de lui trouver un bon «docteur » pour changer le moteur; soit environ 350km à parcourir. Les remorqueurs me demandent entre 800 et 1000 euros (aïe) quasi 2e90 du km pour le rapatrier. Je suis donc à la recherche d’un « bon plan » ou d’une bonne âme (se…
-
-
- 4 réponses
- 299 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bonsoir, Qui a une idée de la combustion d'un td6 entre 2000 et 4000 m d'altitude en Amérique du Sud. Déjà que ça fume pas mal dans les Alpes vers 2000 + !!!! Projet en train de murir . Merci pour les avis. Gérard.
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure que j'avais envie de partager. Ce weekend je refaisais une beauté à mon troll, lorsque je découvre que mes 2 durites turbo (les 2 plus grandes) sont bouffées jusqu'à la corde ... (voir la photo, j'en ai d'autres de meilleure qualité mais je ne les ai pas encore transférées je le ferai pour comprendre la suite ce sera mieux). Bref, je cherche ma facture et je me dis bordel de mer** elles ont 1 an et demi, j'ai du faire 10 000km avec; on s'est foutu de moi ... J'essaie d'appeler la société, le numéro n'est plus attribué. Je regarde sur le net si le numéro n'a pas changé, ooooh surprise ils ont déposé le bilan. ET LA, JE…
-
Ce soir a 20h00 au rond point vers le Décathlon de Tours Sud : Mon troll long en intérieur de rond point, et un joli troll court réhaussé en extérieur de rond pont. RESULTAT : J'ai éclaté de rire, l'autre conducteur aussi ^^^^^^^^ Mais la petite punto qui nous suivait, faisait toute pitite !
-
-
Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour remonter ma culasse sur un gr y 61 ! j'aimerais savoir le couple de serrage et le sens pour bien remonter tout ça !! merci de m'indiquer un post si il y en a un la dessus !!
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43- cadi43
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Salut a tous j'ai un petit projet qui me trotte en tête et avant de me lancer la dedans tête baissée j'aurai aimé savoir si quelqu'un la déjà réaliser histoire dans parler. Alor le projet c'est de monter 2 pont de y60 sur un samouraï 410 et un bon moteur histoire de tirer tout sa mais je recherche encore quelle moteur installer. Si vous avez des conseil ou autre je suis preneur
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi
-
Bon Anniversaire chris65 - kristof91
-
Salut à tous ! J'aurai voulu des renseignements, depuis un moment je cherche à acheter un gr y61 mais je n'arrive pas à vendre ma voiture et la j'ai trouvé dans un garage qui pourrait reprendre ma voiture. C'est un patrol gr y 61 long en 3l et de 2000, je connais les risques sûr c'est modèles ( le moteur doit avoir été changé par Nissan et qu'il est eu deux changement injecteur vu qu'il a 215000km) j'aurais voulu savoir si yavai d'autre point où ce méfier.
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510
-
Salut à tous, Je suis de retour, pas en 4x4, mais sur le forum déjà pas mal.... lol Je fait un appel aux Corses et ceux qui le parle, j'adore cette langue et surtout son écriture... Je suis un adepte des tatouages et j'aimerais me tatouer une phrase. (Que je vous dirai en privé car un peu personnel) Merci d'avance de votre aide... Bonnes vacances à tous... Merci Dorian
-
désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE lPascal57
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64
-