Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Demain sortie sur trois jours à quercy tt, en espérant qu'on aura le beau temps mais un peu de pluie quand meme. <cette sortie est organisée pour ramener des fonds pour le " trophée des roses" pour notre équipe. C'est une sortie dans le Lot ou tous les 4X4 sont admis et heureusement que nous sommes là pour tenir la réputation des patrolls à plus je vous ferais passer quelques photos mardi. à++
-
oui plus que deux jours et on va s'éclater a st geoire en valdaine chez l'ami j-p avec nos troll alors tavernier que le vin coule a flot et du gas oil pour nos troll
-
bonsoir, j'etais tout fier ( et vous en ai fait part ) de mes sieges tout propre . J'ai redemarré le gros cet aprem, et oh (surprise ? ), le voyant air bag clignote comme un pek ! et merde ! faut-il acquitté le defaut à la valse? ai-je fait une betise ? Le nettoyage a-t-il detraqué le systeme? Je suis véxé !
-
Bonjour a vous tous, Voila apres une année d'absence sur le forum et sans patrol voila je suis de retour un jour patrol et c'est pour toujours, sauf que cette fois ci avec un Y60... ^^ Fraichement importé d'hollande hier ! Il y a pas mal de choses a faire dessus surtout au niveau du carrosserie! Sinon 360000km, moteur a 54000km, et techniquement donc en bon etat Je vais rapidement me lancer sur la restauration et je ferrai un petit sujet la dessus ! Toutes les ailes sont rouillés, ventilateur a rajouter un rehausse, car je trouve q'elle est trop basse et plain d'autres choses qui vont se faire petit a petit
-
le gros a passé avec succes le ct hier voici ce qu ils ont trouvé les chiffres ca ne me parle pas de trop
-
bonjour a tous je vous explique, j'ai un gars qui m'a contacter il a un navarra de 2004 avec 135000KLM. il me propose de lui échanger contre mon gros qui es de 98 et a 300000KLM. il insiste vraiment trouver vous sa normal ou sa sent l'anguille sous roche?
-
Aujourd'hui pas anniversaire et ce jusqu'au 27 inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux
-
Comme JP, j'offre ma tournée pour mes 1500 posts! Je sens que je vais me faire traiter de copieur, mais tant pis! A la Vôtre!!!
-
Bonjour a tous. Je suis nouveau mais inscrit depuis plus de trois mois.Je vous presente mon patrol ebro 3.3l. Il est vieux mais travaille bien. je suis interressé par des pieces..... j'aime bien les vidéos et photos que vous avez posté sur le site et un jour peut etre je viendrais a une de vos manifestations merci de votre acceuil et a bientot...
-
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invité(e) chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent : - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO.
-
Bonjour à tous Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (un peu comme les mauvaises d'ailleurs en général.. ) j'ai récupéré mon troll hier ...beau comme un camion tout neuf... et MIRACCCCLE j'ai enfin reçu ma carte grise, donc je suis l'heureuse nouvelle propriétaire officielle du gros blanc TOURNEE GENERALE....de calvados... Trop contente
-
Bonjour à Tous, Je m'appelle Gigy, 35 ans, j'habite dans le Maine et Loire. Et oui, je suis une fille mais tout comme vous une passionnée de 4x4. Amoureuse de mon Patrol que j'ai depuis 10 ans, je suis heureuse d'arrivée sur ce site pour partager ma passion avec vous...
-
J'ai trouvé / LBC 3 fauteuils relaxe "spécial aménagement dans le GR" Un pb, la vendeuse ne peut s'occuper de l'emballage et porter la charge jusqu'à la poste ! donc si je trouve une âme charitable pour faire la manip à Béziers et me l'expédier par la Poste..... à défaut, qui navigue professionnellement dans ce secteur là vers Nancy et qui puisse m'assurer la livraison ? suis absent jusqu'au 29/05 si besoin par fil au d'avance merci Gilbert
-
BON ANNIVERSAIRE oz - trapaney74
-
je paye une tournée pour remercier valdainejp qui me donne un contacteur de boite pour les feux de recul je me suis renseigner en neuf ,je suis tomber sur le cul quand gustave65 m'a annoncer le tarot 150 roros alors encore merci a jean-pierre pour son geste un beau geste de solidarité pgr, a charge de revanche jean-pierre santé a toi et a tous les trolleurs a boire sans modération
-
sa y est déjà 1500 posts en un peu moin de 7 mois je croit que je parle un peu trop alors moi je dit
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je suis enfin content de rejoindre ce forum, depuis le temps que je le lis. Je suis fan de ce 4x4 mythique, et j'espère pouvoir bientôt en acheter un. Je souhaiterai avoir vos conseils pour faire un bon achat, car en tant que novice, j'attends beaucoup des plus expérimentés. J'ai un budget d'environ 7000 euros, peux-t-on trouver des "bons" patrol à ce prix ? J'habite dans le 13 du coté d'Aix. Merci encore d'avance pour votre aide.
-
ben voilà j'avais promis à un pote de le mettre en ligne avec son Pyjama... chose faite
-
aujourd'hui mon Y60 est passé au CT pour ça vente.résultat plus que honorable.il est VIERGE et je parle du CT ........... alors
-
salut à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !!
-
si vous êtes déjà monté dans une bmw 3 portes, pouvez répondre à ma question : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99808 merci
-
pendant une petite balade une petite photos de mon gros sur le toit du monde
-
salut a tous j ai passe mon gros au ct pour c est 18 ans et nikel repartie pour 2 ans alors tournee general
-
-
Bonjour tout le monde ! Voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai du me séparer de mon troll... plus assez de temps, plus assez de moyens, bref il a fallu tailler dans le budget... Je n'ai pas beaucoup participé au forum du fait de mon expérience assez proche du zéro, mais je l'ai beaucoup écumé pour glaner les infos parci parlà Alors je tenais à vous dire à tous UN GRAND MERCI. Sans le savoir, vous m'avez donné une aide inespérée pour remettre en route le 160, et sans ce forum et tous les participants je ne serais sans doute pas arrivé à grand chose. Si un jour vous venez à Mayotte et que vous croisez un gros 160 noir qui roule, dites-vous que c'était l…
-
Salut a tous , je m 'appelle xavier j 'habite dans la yaute vers annecy ( seyssel 74 ) pour ceux qui connaisse , et voilà 1 ans que je roule en patrol ( gr 2,8 ) , je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre sur ces engins et pouvoir l 'entretenir dans de bonne condition . au plaisir xavier
-
BON ANNIVERSAIRE jeanlouis – larougne63
-
Vu sur l'A13 vers 19h dans le sens Rouen -Paris, patrol Y61 long bordeaux (si ma vue est bonne ) après Péage EPONE Pas eu le temps de répondre à son salut Bon en meme temps , lui était dans les bouchons des retours des Parisiens (quelle chance ) et nous dans un Y61 long noir avec autocollant Dakar sur vitres arrières teintées et bannière PGR a l'avant et dans le sens Paris Rouen donc ça roulait NICKEL.... A la revoyure l'ami amicalement
-
Bonjour, a tous Je me présente je m'appel Nico, je viens d'acquerir un Y60 de 1993 250 000 Kms Je suis de Gisors dans l'Eure et nous venons de faire notre premiere petite sortie aujourd'hui (gentillette la premiere) Je suis nouveau dans le domaine du 4x4 Et c'est avec plaisir que rejoint votre forum Nico
-
Diffusion générale Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique. http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php