Aller au contenu

You t..e


pat31trol

Messages recommandés

merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour avoir mis la video je sais pas faire.pour le bruit vraiment pas compliqué suffit de viree la grosse gamelle un tube flexible a la place repris sur les fixations d origine et le tour est joué j avait oublié eteindre la radio plus besoin :2 (15): adishatz.

 

je veux pas t'ennuyer, mais jy connais rien

grosse gamelle ? UNE CHUTE, UN BAISER, une assiette, le surnom de mamie fanta ?????

Tube flexible ? :out1:

Merci de m'eclairer ?

OLIVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr vous avez de la chance que je sois connecté car normalement je suis a l apero :2 (15): le tube longueur un metre suffit d aller chez ad.('je crois qu il sa n ait deja parler sur le site) deux colliers.enlever le gros silencieux c est lourd et comme vous le savaient le poid et l ennemi de la vitesse :2 (15):je me suis repris sur les silenc blocs d origine .pas compliqué a faire meme avec deux mains gauche :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni va 2main c est fermé :2 (15): surement que ca doit s appeler autrement moi j ai demandé ca et sa a marché. :2 (3): au fait kool ton avatar sa fait plaisir .vive le stade pour le week prochain contre castres. ha le sud ouest terre du rugby :2 (15): adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme toi !

jiré cette semaine

on se donne des nouvelles , nous les pipes de la clé de 12

au fait : chui abonné a l'aviron ? et toi ? :basque:

 

Toulousain un jour, Toulousain toujours! Bien que je sois a Strasbourg maintenant! Difficile d'aller a Ernest Wallon maintenant :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni va 2main c est fermé :2 (15): surement que ca doit s appeler autrement moi j ai demandé ca et sa a marché. :2 (3): au fait kool ton avatar sa fait plaisir .vive le stade pour le week prochain contre castres. ha le sud ouest terre du rugby :2 (15): adishatz

 

En route vers une finale ST/Clermont. Je ne vois pas Toulon battre les Auvergnats en demis. Et je pense que les 3 sem de repos auront fait le plus grand bien aux stadistes. Apres, en finale tout peut arriver, mais je sens Clermont tres fort cette annee!

 

Mais comme le dit la chanson : "Qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAINGGG"

 

Allez le Stade!

 

Ps: Tu connais pas un mec du nom de Cazalet (ancien bidasse) a Montrejeau? Mon pere est de St Gau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.