Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
BON ANNIVERSAIRE torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bonsoir, Hier soir j'étais a Montpellier pour voir Johnny c'était une super soirée et pour les fan je vous conseille d'aller le voir quand il passe par chez vous
-
BON ANNIVERSAIRE jeanlouis – larougne63
-
Bonjour tout le monde ! Voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai du me séparer de mon troll... plus assez de temps, plus assez de moyens, bref il a fallu tailler dans le budget... Je n'ai pas beaucoup participé au forum du fait de mon expérience assez proche du zéro, mais je l'ai beaucoup écumé pour glaner les infos parci parlà Alors je tenais à vous dire à tous UN GRAND MERCI. Sans le savoir, vous m'avez donné une aide inespérée pour remettre en route le 160, et sans ce forum et tous les participants je ne serais sans doute pas arrivé à grand chose. Si un jour vous venez à Mayotte et que vous croisez un gros 160 noir qui roule, dites-vous que c'était l…
-
Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux proprio d'un nissan patrol GR SLX y60 de juillet 1991. Hier en reconnaissance de l'ouverture de la chasse elle affichait plus de 390000 KM. il est clair qu'il y a de sérieux entretiens à faire, notamment changer tout ce qui est en caoutchouc. je devrait aussi repérer les divers CLOCs que j'entend. Aussi, je suis domicilié en Martinique, cette douceur du tout terrain, trouve allègrement sa place lors de mes loisirs. j'ai bien entendu réappris à conduire, il s'agit véritablement là, de ménager sa monture, celle là pourra me mener encore loin...
-
Diffusion générale Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique. http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
-
Voilà Le 3ème dimanche sous la pluie et ça m'énerve
-
Vu sur l'A13 vers 19h dans le sens Rouen -Paris, patrol Y61 long bordeaux (si ma vue est bonne ) après Péage EPONE Pas eu le temps de répondre à son salut Bon en meme temps , lui était dans les bouchons des retours des Parisiens (quelle chance ) et nous dans un Y61 long noir avec autocollant Dakar sur vitres arrières teintées et bannière PGR a l'avant et dans le sens Paris Rouen donc ça roulait NICKEL.... A la revoyure l'ami amicalement
-
Bonjour, a tous Je me présente je m'appel Nico, je viens d'acquerir un Y60 de 1993 250 000 Kms Je suis de Gisors dans l'Eure et nous venons de faire notre premiere petite sortie aujourd'hui (gentillette la premiere) Je suis nouveau dans le domaine du 4x4 Et c'est avec plaisir que rejoint votre forum Nico
-
BON ANNIVERSAIRE miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13
-
bon je ne suis pas fan du FISE qui se déroule en ville (montpellier) contre l'avis et la vie des personnes qui habitent sur place car ça ramène un gros dépotoire (des canettes en verre cassées qui trainent partout) qu'il faut à la ville et aux organisateur entre 3 et 6 mois pour tout nettoyer sans compter que pendant ces 4 jours et 4 nuits il ne faut pas essayer de dormir. de plus c'est marrant comme les autorités (police) ferment les yeux sur les gens imbibés d'alcool et choutés qui déhambulent dans les rues, et oui il ne faut pas nuire à la réputation du FISE !! alors qu'il y a quelques années c'était un tout autre état d'esprit, en rien de temps ç'est devenu tout pourr…
-
Je ne sais pas si envisageable mais souvent je me dis j'aimerais bien avoir l'application sur mon portable
-
HELLO, c'est reparti ! c'est ki ce matin sortie de BAYONNE direction ST PIERRE D'IRUBE , en patrol vert foncé, sticker de notre site ?
-
-
ce post juste pour rendre hommage à une grande artiste qui pour ceux de ma generation a bercé notre jeunesse durant la periode disco !!!
-
Bonjour à tous, je me présente : Frédéric Pruvost , heureux possesseur d'un Patrol y60 2,8l Turbo de 1994 totalisant 145 000km. J'habite dans le Nord, à Avesnelles. J'utilise mon Patrol essentiellement pour aller couper du bois l'hiver et comme véhicule utilitaire pour faire divers travaux.
-
Bonjour ,je vous présente Laura ,arrivée ce matin à 9h24 Une future Trolleuse de plus A+ Titi
-
http://www.lnt.ma/buzz-du-jour/une-hotesse-se-fait-plaisir-a-latterrissage-18102.html
-
bonjour a tous, je viens d'acquérir un troll y60 2.8 td,long, année 90,94000 kms Ce malheureux n'avait pas roulé depuis presque 4 ans. J'ai commencé sa remise en route. Vidange moteur, dégripage des freins, distribution la semaine prochaine .... ce site est génial, merci à ceux qui l'entretienne!!. A+ Eric
-
volà ! c'est fait ! apres avoir démonté mes deux sieges avant, sur les conseils d'un de vous, je suis allé à KILOU......vachement de truc , et j'ai passé mes deux sieges au machin ! SU - PER ! A la couleur de l'eau évacuée, on comprend vite le boulot effectué par la machine. Prévoir 1 bonne heure par siege. Les produits sont fournis et ça sent bon . Tout ça pour 16 roros ! Quand au demontage : si j'y arrive ....... Temps de séchage : 24h . OLIVIER.
-
BON ANNIVERSAIRE condor – jadethie - mick07
-
Bonjour, Je viens de fêter mes 250 000KMS je paie ma tournée, mon Troll vient de passer le 1/4 de sa vie !!!
-
je vous invite a boire un verre ou deux j'ai recu ma carte grise
-
-
Bonjour a vous tous, je suis inscrit sur le site depuis fin décembre, mais faute de temps je ne m'étais pas encore présenté. je m'appelle Francis j'habite à Vicq sur Breuih (87)et je suis propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1991 châssis court. Je m'en sert essentiellement pour aller à la chasse et tout ce qui est nature. Je termine sur ces quelques mots en vous souhaitant une agreable journée. Francis
-
quand mon petit fils de 11 mois est énervé je lui mets ça et il se calme certain vont se souvenir de cette vidéo et d'autres vont la découvrir moi perso je trouve ce petit clip super sympa
-
Salut à tous Est-ce quelqu'un peut me dire où je peux trouver les grandes bannières NISSAN ou PATROL, comme certains ont sur leur patrol? Merci
-
Bonjour, je m'appel Simon j'ai 33 ans j'habite dans les Ardennes a proximité de Charleville-Mezieres. Je possede un Patrol y 61 de 2005 en version 3 portes avec boite automatique.