Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. RiSkTu
    Started by RiSkTu,

Salut à tous ... Comme beaucoup d'entre nous je suppose ... Je commande sur AUTODAK 🦆🦆 Bon on a l'habitude des petites surprises.. Remplacement par du ridex ou Stark ... Mais pour ça .. Sachez qu'il est possible de demander la désactivation du remplacement automatique.. Ils seront obliger de vous contacter pour que vous choisissez une autre référence disponible... Mais revenons au sujet ... Je commande une boîte de vis de culasse AMC ... Pour aller avec la nouvelle culasse (AMC) elle aussi ... Et je reçois ... 13 vis ... 12 rondell…

2. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Le paon, l’autruche, et les poulets : Il y avait une fois en royaume de France Évoluant aux côtés de ses contemporains Un banquier jouvenceau oui mais plein d'élégance Qui de son beau pays se rêvait souverain Son air benjamin, informel, bien élevé Plaisait aux citoyens, par la vieillesse lassés Sa rhétorique désuète et puis tantôt farceuse Ravissait fort les nobles, et flattait bien la gueuse Et si jeune notre homme ne l'était qu'à moitié, Il faut savoir qu'usée, certes, était sa moitié Car se voulant moderne ne prenant point maîtresse Il épousa la sienne malgré sa vieillesse Mais même si la valeur n'attend point les années Et bie…

• 6 réponses
    • 410 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coyote63

• 1 réponse
    • 410 vues
    piersophie71
  4. Fox

Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann

• 3 réponses
    • 410 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83

• 3 réponses
    • 410 vues
  6. knucklehead
    Started by knucklehead,

Bonjour à toutes et tous moi c'est Mathieu de la région bordelaise il y a quelques années de cela j'était proprio d'un y260 atmo que je regrette énormément et donc cette semaine je récupère un bon vieux 260 turbo avec pas mal de boulot à faire dessus l'idée c'est de le laisser d'origine (je suis un peu beaucoup collectionneur) voila bonne journée

• 10 réponses
    • 409 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 4 réponses
    • 409 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant - David16 - troll71620 - TROL06790

• 2 réponses
    • 409 vues
  9. vinc54
    Started by vinc54,

bonjour a tous je me presente vincent j'habite en meurthe et moselle a coincourt petit village tranquille j'ai 28 ans est nouveau posseceur d'un troll c'est un patrol 260 2,8l td de 260 000km acheter recement il va me servir en ballade ,pour faire mon bois et tracter des materiaux mais par la suite peut etre m'amuser un peu si je trouve d'autre trolleur dans le coin . plus d'infos n'hesitez pas ! a la votre tournée general !!!!!!!

• 9 réponses
    • 409 vues
  10. Alxinfo
    Started by Alxinfo,

En cherchant mes élargisseurs pour mon Y61 je suis tombé sur cette photo sur le ala-plast. Vous en pensez quoi ? Je trouves ce look terrible, à votre avis au contrôle ça donne quoi ? (il faut bien évidemment une carte grise 5 places déjà)..... Mais bon simple curiosité.

• J'aime
    • 9 réponses
    • 409 vues
    tubalcain84
  11. saturnin25
    Started by saturnin25,

Juste un petit coucou à tout les trolleux que je connais ainsi que les autres

• 2 réponses
    • 409 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Amaurydlt

• 1 réponse
    • 409 vues
  13. trócolagr
    Started by trócolagr,

Hola a todos, soy nuevo por aquí, mi nombre es Gustavo y tengo un Patrol GR Y60 del 97 y espero estar mucho tiempo por aquí. Saludos.

• J'aime
    • 10 réponses
    • 409 vues
  14. bouch.abdel
    Started by bouch.abdel,

Bonsoir tout le monde. Je suis ravi d'être un membre dans se forum. Voiture : nissan patrol y 60 RD28 Merci

• 8 réponses
    • 409 vues
    zoxeachopath
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mauro33

• 3 réponses
    • 408 vues
    piersophie71
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire johan17 - Dumper

• 5 réponses
    • 408 vues
    Grampa'trol
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56

• J'aime
    • 6 réponses
    • 408 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire oz - trapaney74

• 3 réponses
    • 408 vues
    tubalcain84
  19. Remy28
    Started by Remy28,

Bonsoir a tous, Comme apparemment c,est la tradition je fait un tour au bistrot pour mon arrivée sur ce site,merci pour l,acceptation. Heureux propriétaire d,un 60 en 2.8t et d,un 61 en 3l et foy de tt depuis une dizaine d,année toujours en troll bien sur👍en esperant trouver parmis vous des conseils ou même en donner

• 11 réponses
    • 408 vues
    piersophie71
  20. Fox

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq - Djibouti83 - zerocool

• 5 réponses
    • 408 vues
  21. Fox

Bonjour à tous Je viens de récupérer un CHARGEUR DE BATTERIE DE VOITURE PORTABLE KRAFTMULLER KM/CDR-530 12-24V il est neuf et n'a jamais servi le Hic c'est que je n'ai pas la notice d'utilisation si quelqu’un avait cela serait sympas de me l'envoyer sur ma boite mail afin de ne pas faire de bêtises sur son utilisation noelphil61@gmail.com merci d'avance à tous Fox

22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tihert - tictac1976

• 3 réponses
    • 407 vues
    patrol 62000
  23. Pierre2A
    Started by Pierre2A,

Une petite présentation, Pierre , de Marseille , futur propriétaire d'un Gr Y60 long , qui à vécu ...et que je vais ( essayer...) de remettre en état correct ! Merci de m’accueillir sur votre Forum A bientôt Pierre

• 12 réponses
    • 407 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza

• 3 réponses
    • 407 vues
    patrol 62000
  25. fred62930
    Started by fred62930,

salut, content de rejoindre les patrolistes ici, je suis possesseur d'un patrol gr y60 de 1994, au plaisir d'échanger avec vous ;-)

• 12 réponses
    • 407 vues
  26. CarloZ
    Started by CarloZ,

bon, ben voilà. Une histoire (courte) se termine ... Mon projet initial de baroudeuse du désert dans le cadre du "Raid BBAdventures" prends fin aujourd'hui . Ma russe, renne des steppes me quitte : Et laisse sa place dans le garage au "Sumtori" : on reprends tout à zéro pour la préparation du dodu ! vos conseils seront les bienvenus pour franchir les Oueds et autres Ergs ... Tchuss !

• J'aime
    • 8 réponses
    • 407 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200

• 4 réponses
    • 407 vues
    tubalcain84
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire LouisPatrol

• 6 réponses
    • 407 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 3 réponses
    • 407 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll

• 1 réponse
    • 407 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.